entretien / lavage intérieur bottes

Par loloRSV
loloRSV

Comment faites vous pour éviter les odeurs de chaussure de ski qui se développent (surtout en cas de bain de boue!)
Comment lavez vous?

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

au jet d'eau avec un peu de lessive

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

au jet d'eau et je fais secher direct

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Tibo27200
Tibo27200

+1, mais avec un jet d'eau un peu plus puissant... = karcher
Puis directement stockées dans la chaufferie.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par swatrelo
swatrelo

Je lave les chaussons en machine. Jet d'eau, brosse et savon pour le reste.

Séb

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Les semelles, dans la machine à laver. Séchage des bottes dans la maison, pas dans le garage...

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par guigui76
guigui76

Jet d'eau sans les semelles puis faire sécher séparément.

J'avoue c'est pas moi

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
Je lave les chaussons en machine. Jet d'eau, brosse et savon pour le reste.

Pareil que Seb...
une fois sec, ne pas oublier de graisser l'extérieur...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par FG
FG

karsher intérieur et extérieur aucune odeur !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par nounou1983
nounou1983

je ne les lavent pas je suis cul-jatte

comme tout le monde carsher et graissage

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

nounou1983 a dit :

C'est bizarre, ceux qui t'ont vu roulé disent plutôt que tu te débrouille comme un manchot.......pas un cul de jatte........

Dernier conseil, étant donné que tu "fais" souvent dans le pantalon et que "ça" fini irrémédiablement dans les bottes, ne lésine pas sur la lessive........

YO

Par fabiosol
fabiosol

c'est une bonne question, j'ai jamais lavé mes bottes à l'interieur

Padawan en mode apprentissage

Par fabiosol
fabiosol

yoyo-sprint a dit :
nounou1983 a dit :

C'est bizarre, ceux qui t'ont vu roulé disent plutôt que tu te débrouille comme un manchot.......pas un cul de jatte........

Dernier conseil, étant donné que tu "fais" souvent dans le pantalon et que "ça" fini irrémédiablement dans les bottes, ne lésine pas sur la lessive........

YO

et bing, dans les dents

un feu fomme fa -->

Padawan en mode apprentissage

Par FG
FG

yoyo-sprint a dit :
nounou1983 a dit :

YO

il a quoi!! lui !! contre les manchot

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Allons!!!! Pas d'ambiguité......J'aurais dû noter "bras cassés" ou autre si tu préfères.....Tout le monde ici sait ce que tu fais,et comment tu le fais.......Rouler comme un manchot est une expression, tu le sais bien nan??

Par nounou1983
nounou1983

yoyo-sprint a dit :
Allons!!!! Pas d'ambiguité......J'aurais dû noter "bras cassés" ou autre si tu préfères.....Tout le monde ici sait ce que tu fais,et comment tu le fais.......Rouler comme un manchot est une expression, tu le sais bien nan??

il dit sa pour rigoler le papy t inquiete pas

Par hondaline
hondaline

Laurent Charbonnel les lavait interieur et extérieur et les laissait sécher tranquillement à l'envers... il avait réaliser comme des echasses et les posait dedans....

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par FG
FG

nounou1983 a dit :
yoyo-sprint a dit :

il dit sa pour rigoler le papy t inquiete pas

ho!!! m...e j'y ai fais peur!!!
par contre toi, je vais m'occuper de ton cas tu vas voir ce qu'il va te mettre le papy!!!!! (comment les lascards vont interpréter ça)

Par Jojo76
Jojo76

Vous faites de la moto ou vous faites des "trucs ensemble", hein Nounou ??? ...

A+,

Jojo

Par nounou1983
nounou1983

Jojo76 a dit :
Vous faites de la moto ou vous faites des "trucs ensemble", hein Nounou ??? ...

A+,

Jojo

euh avec fg c est de la moto

Par Jojo76
Jojo76

Ok !

Tiens, pendant que j'y suis, moi pour les bottes, c'est Karcher extérieur, et pour l'intérieur, j'y mets du produit néttoyant (type Scholl), mais là, vu que je suis rentré les pieds trempés, je vais les nettoyer à la lessive.

A+,

Jojo

Par FG
FG

Jojo76 a dit :
Ok !

Tiens, pendant que j'y suis, moi pour les bottes, c'est Karcher extérieur, et pour l'intérieur, j'y mets du produit néttoyant (type Scholl), mais là, vu que je suis rentré les pieds trempés, je vais les nettoyer à la lessive.

A+,

Jojo

heu vu l'odeur de putois !!!!! tu devrais plutot les faire flamber à l'alcool à bruler

Par Sushi
Sushi

Pour bien les faire sécher à l'intérieur (les bottes) j'y mets du journal froissé que je change souvent. Ca pompe toute l'humidité.

Dernier commentaire

Par Jojo76
Jojo76

FG a dit :
Jojo76 a dit :
Ok !

A+,

Jojo

heu vu l'odeur de putois !!!!! tu devrais plutot les faire flamber à l'alcool à bruler

'foiré !!

A+,

Jojo

Commenter « entretien / lavage intérieur bottes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?