ou encore connu sous le nom de K6 ...
N'est pas une moto, n'en déplaise a certains fans de Suz. C'est une année de fabrication.
Pourquoi je dis ça J'en ai un peu ras le casquette de revoir reprendre les annonces des gars qui vendent des Suz et qui ne trouvent rien de mieux que mettre Vends K5 ou Pièces K4
Comme l'avais fait remarquer notre cher JMi en essayant un scooteur Suz en 2006, «J'ai essayé un K5»
voila, alors un effort
merciiiiiiiii
Les 13 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint a dit :
Liemax a dit :
j'croyais que t'aller me payer un cassis moua![]()
![]()
(je le prendrais ave du vin blanc
)
![]()
![]()
Toa tu as le droit à Sylvain..........Ben ouai, cassis ou dos d'âne c'est pareil....
![]()
en fait, j'en suis pô très fier de celle là.......
YO
quoi t'as qu'un k5??? wouaah l'autre mais comment veux tu faire péter un chrono si t'as un k5 ??? nan sérieux le k7 c'est trop de l' balle!!!!! t'es plus à la mode avec ton K5 t'es un has been !!!! nan sans rire avec le K7 entre 13208 tours et 13210 tours c'est plus tout le même comportement!!!!
ConcombreMasque a dit :
ou encore connu sous le nom de K6 ...
N'est pas une moto, n'en déplaise a certains fans de Suz. C'est une année de fabrication.
Pourquoi je dis çaJ'en ai un peu ras le casquette de revoir reprendre les annonces des gars qui vendent des Suz et qui ne trouvent rien de mieux que mettre Vends K5 ou Pièces K4
Comme l'avais fait remarquer notre cher JMi en essayant un scooteur Suz en 2006, «J'ai essayé un K5»
voila, alors un effort
merciiiiiiiii