demande info speed triple

Par bibipfurax
bibipfurax

bonjour a tous,

Voila je possede un triumph speed triple 955I de 2002 et je sAis pas comment retendre la chaine auriez vous des conseils.

Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par norton
norton

Tu dévisses l'écrou coté droit ,ensuite tu utilises une clé a ergot qui se trouve dans la trousse a outil .
Après avoir déserré la vis (clé alen)en bout de ton monobras coté gauche .Tu glisses la clé a ergot (qui a une courbure du Ø de ton moyeu de couronne arrière) entre ta couronne et ta roue et dans la rotation tu as ta chaine qui se tend ,tu règles ,tu reserres ta vis et ton écrou !
c'est bon !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par bibipfurax
bibipfurax

merci super sympa de ta part


Par Speed955
Speed955

norton a dit :
Tu dévisses l'écrou coté droit ,ensuite tu utilises une clé a ergot qui se trouve dans la trousse a outil .
Après avoir déserré la vis (clé alen)en bout de ton monobras coté gauche .Tu glisses la clé a ergot (qui a une courbure du Ø de ton moyeu de couronne arrière) entre ta couronne et ta roue et dans la rotation tu as ta chaine qui se tend ,tu règles ,tu reserres ta vis et ton écrou !
c'est bon !


Tu dévisses l'écou côté droit?? Pour quoi faire ??

Il suffit juste de desserer l'écrou au dessus du monobras, à l'arrière (ecrou de 17 de mémoire je crois), tu ressers après avec la clé à ergot en effet. Et c'est tout.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par norton
norton

bonne remarque !
je suis chez moi coincé avec des béquilles et je ne vois les choses que de mon ordi par mémoire !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Speed955
Speed955

norton a dit :
bonne remarque !
je suis chez moi coincé avec des béquilles et je ne vois les choses que de mon ordi par mémoire !


Ah merde !! Kétafé ??

Remarque pour bosser sur le Speed, t'es aussi coincé, mais par l'absence de béquille cette fois

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Speed955 a dit :
norton a dit :
Tu dévisses l'écrou coté droit ,ensuite tu utilises une clé a ergot qui se trouve dans la trousse a outil .
Après avoir déserré la vis (clé alen)en bout de ton monobras coté gauche .Tu glisses la clé a ergot (qui a une courbure du Ø de ton moyeu de couronne arrière) entre ta couronne et ta roue et dans la rotation tu as ta chaine qui se tend ,tu règles ,tu reserres ta vis et ton écrou !
c'est bon !


Tu dévisses l'écou côté droit?? Pour quoi faire ??

Il suffit juste de desserer l'écrou au dessus du monobras, à l'arrière (ecrou de 17 de mémoire je crois), tu ressers après avec la clé à ergot en effet. Et c'est tout.


exact
par contre, la clef à ergots est chiante à manipuler , j'avais souvent tendance à trop tendre la chaine

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

XJ12R_raildeur a dit :

Il suffit juste de desserer l'écrou au dessus du monobras, à l'arrière (ecrou de 17 de mémoire je crois), tu ressers après avec la clé à ergot en effet. Et c'est tout.


exact
par contre, la clef à ergots est chiante à manipuler , j'avais souvent tendance à trop tendre la chaine


Ah ben attend ! Je maitrise mon sujet quand même

Pour la clé à ergot, le prolongateur est pratique pour tendre, mais bon...C'est un peu "encombrant" quand même avec la roue et tout le reste....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « demande info speed triple»

rester connecté

m'inscrire perdu ?