Bonsoir à tous,
Voilà juste un ptit coup de gueule (et oui encore un) contre nos "amis" les bleus. Et oui!!! Cette semaine, dans le berry, un jeune homme de 18 ans est décédé . Il roulait lorsqu'il a été percuté par une voiture conduite pas un homme de 67 ans qui a redémarré à un stop. Cet accident est arrivé mercredi.
Hier jeudi dans la même ville, deux jeunes de 14 et 18 ans se sont blaissés gravement suite à une chute et glissade. Le plus gravement touché est celui qui a été projeté contre un lampadaire. Une enquête est en cours pour déterminer la raison du cette chute. Perso je ne les connais pas mais je leur souhaite un bon rétablissement.
Enfin mon coup de gueule porte sur les commentaires du chef de brigade. "Des contrôles plus poussés sur les deux roues, concernant la vitesse dans et hors agglomération, l'état de la machine,... seront mis en place". C'est franchement DEGUEULASSE, oui je cri, car pour le premier ce n'est pas la faute du jeune mais le papy qui l'a percuté et pour les seconds ils ne savent même pas ce qui c'est passé.
C'est encore et toujours pour faire du fric. PUTAIN il va falloir arrêté un peu de prendre le français POUR UNE VACHE A LAIT. BORDEL;
Voilà c'est terminé. Sinon gaff à vous sur la route.
Les 14 commentaires de cette publication.
le probleme c' est quand tu discutes avec des personnes qui n' ont jamais fait de moto
ils te disent tous qu' ils sont incapable d" estimer ta vitesse donc meme quand j' ai la priorite je ralenti toujours
Yaden a dit :
Bonsoir à tous,
Voilà juste un ptit coup de gueule (et oui encore un) contre nos "amis" les bleus. Et oui!!! Cette semaine, dans le berry, un jeune homme de 18 ans est décédé. Il roulait lorsqu'il a été percuté par une voiture conduite pas un homme de 67 ans qui a redémarré à un stop. Cet accident est arrivé mercredi.
Hier jeudi dans la même ville, deux jeunes de 14 et 18 ans se sont blaissés gravement suite à une chute et glissade. Le plus gravement touché est celui qui a été projeté contre un lampadaire. Une enquête est en cours pour déterminer la raison du cette chute. Perso je ne les connais pas mais je leur souhaite un bon rétablissement.
Enfin mon coup de gueule porte sur les commentaires du chef de brigade. "Des contrôles plus poussés sur les deux roues, concernant la vitesse dans et hors agglomération, l'état de la machine,... seront mis en place". C'est franchement DEGUEULASSE, oui je cri, car pour le premier ce n'est pas la faute du jeune mais le papy qui l'a percuté et pour les seconds ils ne savent même pas ce qui c'est passé.
C'est encore et toujours pour faire du fric. PUTAIN il va falloir arrêté un peu de prendre le français POUR UNE VACHE A LAIT. BORDEL;
Je comprends pas vraiment ce qui t'énerve ici... Ce genre de phrase est dite après chaque accident... C'est un peu comme le "il fait gris à Paris" ou "il pleut en Bretagne"
En attendant, les 2 roues, c'est pas que les motos... Et quand on voit comment roulent certains abrutis en scooter (même certains motards d'ailleurs), je comprends que l'envie de réprimer se fasse sentir...
Alors au lieu de toujours faire les pleureuses, commençons par nous responsabiliser!
50 à l'heure devant une école à 16 heures, c'est beaucoup trop vite!
V-due a dit :
Je comprends pas vraiment ce qui t'énerve ici... Ce genre de phrase est dite après chaque accident... C'est un peu comme le "il fait gris à Paris" ou "il pleut en Bretagne"
En attendant, les 2 roues, c'est pas que les motos... Et quand on voit comment roulent certains abrutis en scooter (même certains motards d'ailleurs), je comprends que l'envie de réprimer se fasse sentir...
Alors au lieu de toujours faire les pleureuses, commençons par nous responsabiliser!
50 à l'heure devant une école à 16 heures, c'est beaucoup trop vite!
c'est clair que l'on paie la mauvaise presse que nous avons aussi car effectivement la très grande majorité des motards sont des personnes responsables mais il suffit qu'un "petit con" fasse n'importe quoi et le français moyen dans sa caisse va penser et dire "HHHAAA regarde ce fou........." bref nous avons quoi que l'on puisse dire mauvaise presse......et dans la plupart des accidents (pour rappel moins de 23% des accidents sont dû aux motards) la faute sera de suite mis sur le motard......vaste départ ........
zorro a dit :
Comme il a déja été dit récemment, le motard est souvent présumé responsable des accidents bien qu'il soit toujours plus exposé que les automobilistes.
Autre exemple de la connerie francaise...
Un caisseux se fait doubler par une ferrari a 250+ sur autoroute et les seul mots qui lui sortiront de la bouche seront:
"Trop belle cette voitures (avec un filé de bave)"
Une becane passe a 250+ :
"PT1 font chier c cons de motard a rouler comme des Fou!!!!!"
Voilas, la france n est pas faite pour la moto...
Tout les autres pays font en sorte de l integret (voir l espagne et ses parking 2 roues en centre de madride) La france l enterre a grd coup de pioche...
HSB-Ducati a dit :
Yaden a dit :
Bonsoir à tous,
Voilà juste un ptit coup de gueule (et oui encore un) contre nos "amis" les bleus. Et oui!!! Cette semaine, dans le berry, un jeune homme de 18 ans est décédé. Il roulait lorsqu'il a été percuté par une voiture conduite pas un homme de 67 ans qui a redémarré à un stop. Cet accident est arrivé mercredi.
N'oublies pas qu'on approche d'échéances politiques............
Et donc,demande toi d'où viennent les consignes des bleus????
latino77 a dit :
on peut appeler ca du racisme
argoul62 a dit :
le probleme c' est quand tu discutes avec des personnes qui n' ont jamais fait de moto
ils te disent tous qu' ils sont incapable d" estimer ta vitesse donc meme quand j' ai la priorite je ralenti toujours
HSB-Ducati a dit :
Yaden a dit :
Bonsoir à tous,
N'oublies pas qu'on approche d'échéances politiques............
Et donc,demande toi d'où viennent les consignes des bleus????