je suis pour commander mes roulement de vilebrequin et sur le site de la londiniere il y a un type gauche et un type droit quelle est la différence ?
est ce tous simplement le coté droit et le coté gauche ?
I c i rubrique roullement de vilbrequin
Les 21 commentaires de cette publication.
salut
tu vas sur ce site :
YamahaDB.asp
tu selectionnes ta moto qui doit etre soit un YZ soit un WR (tu prends YZ si pas de WR) ensuite tu selectionnes "PISTON AND CRANKSHAFT"
et tu verras qu'il y a un numero different pour le roulement gauche et droit ainsi que les joints spy de vilo. Par contre ils mettent pas de references pour vraiment etre sur.
Donc pour moi effectivement il doit y avoir un roulement gauche et un droit.
A confirmer par un connaisseur Yamaha. Si non voir en concession si il y en a une a proximité de chez toi.
@+
bud77 a dit :
sur le catalogue de moto diff
il parle pas de gauche droite, j ai seulment une ref: 63/28-C3 (en koyo)
si sa peut t aide
WheelingChris a dit :
Bah tu sais les roulements Koyo sont ceux montés d'origine sur les japonaises...Pour ma part,j'ai pas constaté qu'ils soient de moindre qualité que les autres marques(SKF,etc...)
Enfin,je suis p'têt un cas à part...
les koyo c'est pas bon
les skf "made in corée,pakistan,brésil etc...,c'est pas bon non plus
oui il y a un droit et un gauche, de quelle année est ton engin? comme ça demain je pourrais te donner les ref.
et effectivement les roulements Koyo sont montés d'origine donc pas de souçis.
merci a tous pour votre participation c'est un 1996 merci a toi
je confirme bien au vue des plans qu'il y ai un droit et un gauche mais ils ont la meme ref ! donc je pense que c'est les memes non ?
quand pense tu guiand
effectivement pour l'année 96 sur la fiche ils mettent un numero different pour le droit et pour le gauche mais ils font apparaitre une reference qui est la même pour les deux, le prix aussi est le même.
Tout porte a croire que les deux roulements sont effectivement bien identiques.
Moi perso j'irai voir (ou apellerai) dans une concession pour en avoir le coeur net
guiand a dit :
Moi perso j'irai voir (ou apellerai) dans une concession pour en avoir le coeur net