Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je vous remercie pour vos coms . c'est vrai qu'il fait chaud en martinique .ca fait deux ans , que j'y suis et je roule toujours equipe .je fait figure de martienne la bas .mais cela n'empeche pas rouler meme en jean's . pour ce qui est des bleu c'est vrai qu'ils sont plus coulant sont en vacances ici pour trois ans alors .je vois que j'ai du pain sur la planche mais je lacherai pas .deja fait appel a mes contacts moto locaux pour voir ce que veulent changer et le prefet. merci a tous et toutes .je vous tiendrais au courrant du projet .
viking a dit :
hla a dit :
viking a dit :
La graisse à traire en pot de 1kg marche aussi trés bien ( marque tétinaniquel pour les pneu à tétines)
celle dans un sceau rouge avec la fermiere qui traie a la main?
Celle la même
On en trouve chez les vétérinaires ou les pharmacie en milieu rural aussi.
Merci de vos conseils , je suis allé voir les annonces sur Ducatannoncs , je finirais par trouver , ya pas le feu .
salut à tous, je recherche des infos sur les conditions de roulage et savoir si le tracé est sympa ou pas, et sur celui de fontenay le comte également...
sportivement
fred
Tu devrais voir les petites annonces. Il y en a à tout les prix. pieces-et-accessoires-motos.php 
tu veux faire une sychro? tu peux pas te faire prêter une colonne a mercure des fois...?
vas voir sur le forum trail,sur le post "le bistro du forum trail"certain partent au Maroc cette été il me semble...

c'est pas un axe mais une goupille si elle ne tiens c'est qu'elle est naze
Vous énervez pas! c'est ressoudé et pas trop mal fait, le tout est remonté et ca tourne! Je tire pas trop dessus de toutes facon!!!
1 k 100 , cherche pas plus loin !
A 600 grammes , j'y suis sans chambre renforcé et malgré de gros cailloux , pas encore eu de problèmes !
Par contre comme j'ai un pneu cross en béton , je vais encore descendre car , il reste encore trop dur !
Je vais tenter 400 grammes mais , je prends des risques !!! 
salut
je viens de voir que tu est de la sarthe
je recherche quelque personnes pour monter s'entrainer a carole des le mois de janvier
si tu est interesse envoie moi un mail
race-man@hotmail.fr
en fait faut juste vérifier un truc, j'en ai déjà fait l'expérience. Si c'est une vaseline a base acqueuse, bref pour ton trou de balle
ça ne va pas être l'idéal, car dans le temps elle sèche, alors que la graisse spéciale pour bib reste toujours. Si tu retourne juste ton pneu, le bib et le pneu devrais déjà être tartiné et donc tu peux remonter comme ça.
PS : pas la peinne de créer un nouveau sujet par question sur le bib