Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut j ai un 1000 avec double ixil c super sympas , le support de plaque me gene pas du tout en + l eclairage est integrée et niveau perf ca marche tres bien
Bah si ya d'autres gsxr 2001 !!
Je confirme une dent en moins en sortie de boite c'est suffisant après tu t'ennnnvvvooollleeeeee.
Merci à tous pour vos réponses. De toute façon je pense que je ne vais pas la garder bien longtemps trop dessus par cette moto.
J'ai vu chez suzuki, que le nouveau bandit 1250 allait sortir.
Je vais attendre les essais et les remarques et voir. Je le prendrais peut être en attendant d'avoir assez de bonus pour rouler en gsxr.
merçi a tous pour vos conseils
finalement j'ai opté pour un K7* dispo en région parisienne ($$$$$$$pas cher$$$$$$$$)
exit les problèmes de papiers
bon bah maintenant ya plus qu'a mettre du gaz!!!!!!!!!!
he ho........... quand y fra beau
salut moi j'ai fait la modif sur la boite a air j'ai le filtre d'origine 2 embouts akras et en version libre et il marche tres bien par contre fait l'essai de remettre ton filtre d'origine peut etre que ca fait un peut trop d'air qui arrive
A mon avis avis les deux silencieux Akra c bien, pour ma part g mis la ligne akrakrapovic et c vrai que ca fait un beau bruit pas trop fort pour une ligne evo racing non homologué et a plus de trou achete docaz sur emoto cherche bien c rar c bet la
minimalteck a dit :
chriszx6rr a dit :
meme pas vrai
cette année y avais un bon plan en 160également..
ah ouais,tu peux m'éclairer par MP ?
j'en ai un, mais si y'en a d'autre, 'faut voir

remarque il a raison de pas partager , lui il a eu une moto neuve , des femmes alors forcément , il prefere te laisser à tes boissons !!! 
Vaut mieux acheter une bonne occasion qui a fait ses preuves qu'un quad chinois neuf pour le meme prix.
Mais chacun fait ce qu'il veut avec ses roros 

si tu voyais le cadre dela mienne... 
aucune incidence sur le comportement de la bécne. et il continu à en prendre! je ne trouve pas de sabot (xr 250 94 donc ancien cadre)
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI KRESS TU M'AVAIS CONTACTER ET JE T'AVAIS DIT QUE J'AI FAIT TOUTE MA SAISON AVEC DES DURS PAS DE PROBLEME A NOTRE NIVEAU CA BOUGE PAS TOUT DEPEND LE PRIX MOI JE MONTE MES PNEUX BIEN SUR DANS LE BON SENS ET LE LENDEMAIN JE LE TOURNE DONC JE ROULE AVEC UN PNEU A L'ENVERS ATTENTION JUSTE L'ARRIERE ET TOUT MES POTES LE FONT SUR TOUTES LES ENDURANCES
Moi j'ai eu un dr djebel meme moteur sans démarreur de 90 et il a jamais vu de plomb et pas de soucis en 40.000kms.
A bientot
je voudrais acheter un scooter sur internet et me le faire livrer (j'habite à la campagne et en plus mon scooter etant foutu je ne peux pas me déplacer)
Après reflexion je ne veux pas de marque japonaise comme baotian (trop de problème avec semble t-il).
Connaissez vous des concesionnaires ayant du choix,un site internet et assurant la livraison et qui soit de vraie entreprise enregistrée au registre du commerce et non des arnaqueurs? come sur certain site que j'ai déjà vu.
je cherche une 50cc pour me déplacer en campagne avec beaucoup de place notament au pieds, sous la selle et un top case et qui fasse fille ! dans les 1000 euros environ, si vous avez des idées...
C'est vrai je ne pense pas que l'on soit bien couvert avec nos belles si on a un pete, en effet sans retro, clignotants, avertisseurs sonors et nos pneus, le premier expert venu refusera de nous donner raison.

tonio45 a dit :
swiss a dit :
La garde premièrement, ton cable mal graissé ou éfiloché, et l'huile, de marque diférente pour la même densité a un comportement différent, souvent on régle ces problemes en mettant l'huile de marque indiqué pour ce type de moteur.
Mais là, même si ta moto n'as que 2000Km, quelques chose a souffert dans ton embrayage,faudrat certenement ouvrir pour vérifier tes disques et faire la vidange obligatoirement. Et si tu as une trial pour faire de la route faut pas s'étonné...Il te faut TRAIL
je croi qu'une alp c en genre d'hybrise, mi trial, mi trail ... g bon ??

psgr1 a dit :
bonne fetes a tous,et vive la liberte
A toi aussi, pourquoi té pas libre
c'est que tu te démerdes pas bien alors