400 DR

Par Juju60
Juju60

J'ai fait l'aquisition il y a un an d'une 400DR de 1982, pour me faire la mains dans les chemins pres de chez moi..
Mon soucis c'est que j'aimerais la vendre, mais je n'ai pas de Carte Grise..
Vous avez une idées pour m'aidée?? sachant que j'ai aussi plein de piece a cotée..

Merci

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Rapproche toi de l'ancien proprio.
Pour faire la démarche d'achat, car si tu n'as pas fait le changement à l'époque de l'acquisition,la moto est encore officiellement à l'ancien proprio.
Au vu de l'immatriculation tu peux faire une recherche du certificat de non gage.
Si tu n'aboutit pas (ancien proprio disparu), il ne te reste plus qu'à la vendre pour les pièces détachées
Guy

Par Juju60
Juju60

la est justement le probleme, c'est qu'elle n'est pas immatriculée puisqu'elle n'a pas de carte grise, en faite l'ancien proprio est un enduriste qui fesait des compet et qui a montée sa moto a l'aide de piece differente, cadre ok, moteur d'une casse..
enfin tu vois le genre..

et meme si je la vend pour piece alors qu'elle roule et qu'elle a des piece neuves!! personne n'en veut!!

d'autres idées??

Par sebil
sebil

fait une déclaration de perte à la pref...on ne sait jamais ou récupére une ancienne carte dans une casse mais c'est tout de même très limite....

sebilvert mad max

Par Juju60
Juju60

sebil a dit :
fait une déclaration de perte à la pref...on ne sait jamais ou récupére une ancienne carte dans une casse mais c'est tout de même très limite....

euh vi mais sachant que je n'est pas de papier et que je l'ai achetée non immatriculée, pense tu que ça va marchée??

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tien juju ici ...

a mon avis le mieux c'est soit tu la refourgue tel quel sans CG soit tu trouve un cadre avec un carton a pas trop cher

Forza Italia !!

Par sticmotard
sticmotard

Mathieuguzzi a dit :
tien juju ici ...

a mon avis le mieux c'est soit tu la refourgue tel quel sans CG soit tu trouve un cadre avec un carton a pas trop cher

+1

Par Juju60
Juju60

Salut mat' comment va??

j'y est bien pensée a ça aussi!! mais le soucis c'est que ça fait 2 mois qu'elle est a vendre sur un site de moto pour piece et j'ai aucune demande rien de rien!! quelque contact juste interréssé pour les piece supp"..
pour le cadre pensée aussi, d'une pars j'habite dans la campagne la plus profonde rappelée vous!! et je veut bien, mais ça me servira pas a grand chose!! pasque mon but premier est de m'en debarrassée, j'ai deja fait assez de frais dessus..

d'autre idée??

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah sinon tu trouve qq un qui veuille bien la prendre et l'amené dans les bourse motos , j'ai vendu pas mal de meule sans papier que j'avais retapé comme ca , doit bien y a voir des bourse d'échange moto autour de ton patelin

Forza Italia !!

Par jos01
jos01

bin .. faudrait que t'ai un gros coup de bol et que tu trouves un "client" qui la prenne comme ça (j'ai bien écris "client" et n'ai pas utilisé le nom de cet oiseau migrateur qui servait beaucoup, autrefois, pour la messagerie )
tu dois pas en demander cher de toute façon

ou alors pour pièces mais je sais pas si c'est courru ces motos

ou alors 5 litres d'essence et une allumette

bonne chance a toi

Par Juju60
Juju60

Mat' j'y est deja pensée puisque moi je l'ai achetée dans une brocante, mais par chez nous c'est trop pomée poru faire un truc du genre bourse moto!!
meme si je pense que c'est se qu'il me faudrait
tu veut pas que je te l'ammene des fois, et tu me la vend??

pas d'autre idée que de la faire cramée?? non pasque dans se cas je prefere la mettre a la casse qui elle me donnera de l'argent

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah ca serait que de moi je te dépanneré bien , mais mon père est formel sur ce point AUCUNE JAPONNAISE A LA MAISON !!

plus sérieusement je suis sur que ca peut intéréssé qq un cette brele suffit de pas etre préssé...

Forza Italia !!

Par Juju60
Juju60

Merci mat', d'ailleurs si tu connais quelqu'un que sa interresse, meme pas peur des bornes!!

et pour ton pere il peut faire une exeption quand meme je suis pas n'importe qui je suis Miss emoto moi mr!!

Par tibosv
tibosv

Ca ressemble a quoi? c combien le prix? elle est dans quel etat? beaucoup de bornes?je poses trop de questions?

www.peanutcrou.com

Par Juju60
Juju60

tibosv a dit :
Ca ressemble a quoi? c combien le prix? elle est dans quel etat? beaucoup de bornes?je poses trop de questions?

Non tu ne pose pas trop de questions!!
quand je peut repondre je le fait
Alors elle a 30000km, elle est encore en etat on avais recommencée a la retapée, donc freins avant et freins arriere neuf, et j'ai plein d'autre piece avec..
c'est un modele qui est cotée et qui est considéré comme moto de collection..
maintenant pour le prix j'en demande pas beaucoup, voir avec celui que ça interresse..
sinon ça ressemble a ça (sachant qu'il reste quelque truc a faire dessus et que les carrenage ne sont pas remontées mais que j'ai toutes les pieces)
imag0131ft9.jpg

Par Nico91
Nico91

Juju60 a dit :
sinon ça ressemble a ça (sachant qu'il reste quelque truc a faire dessus et que les carrenage ne sont pas remontées mais que j'ai toutes les pieces)
imag0131ft9.jpg

Y'en a qui se sont chier dessus en l'utilisant cette moto

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Juju60
Juju60

hey le mouton!!
au lieu de te moquée, donne moi des idée ça changerais!!

Par desmolo
desmolo

bennn tente la CG collection, ou sinon, vire le gros résé dakar et lance toi dans le cross à l'ancienne.
les démonstrations coûtent une poignée de cacahouettes pour l'équivelent d'un cross de ligue... heuu.. de 16 à 77 ans ! (motos comme pilotes) :V:

twingame à tendances monomaniaque

Par Juju60
Juju60

desmo tu peut me donnée plus d'explication sur ton conseil, si s'en est vraiment un

Par mars42
mars42

Bonsoir,
Combient souhaite tu la vendre.

Dernier commentaire

Par Juju60
Juju60

voila pour infos les photos du DR

Commenter « 400 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?