
J'ai fait l'aquisition il y a un an d'une 400DR de 1982, pour me faire la mains dans les chemins pres de chez moi..
Mon soucis c'est que j'aimerais la vendre, mais je n'ai pas de Carte Grise..
Vous avez une idées pour m'aidée?? sachant que j'ai aussi plein de piece a cotée..
Merci
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut,
Rapproche toi de l'ancien proprio.
Pour faire la démarche d'achat, car si tu n'as pas fait le changement à l'époque de l'acquisition,la moto est encore officiellement à l'ancien proprio.
Au vu de l'immatriculation tu peux faire une recherche du certificat de non gage.
Si tu n'aboutit pas (ancien proprio disparu), il ne te reste plus qu'à la vendre pour les pièces détachées
Guy
la est justement le probleme, c'est qu'elle n'est pas immatriculée puisqu'elle n'a pas de carte grise, en faite l'ancien proprio est un enduriste qui fesait des compet et qui a montée sa moto a l'aide de piece differente, cadre ok, moteur d'une casse..
enfin tu vois le genre..
et meme si je la vend pour piece alors qu'elle roule et qu'elle a des piece neuves!! personne n'en veut!!
d'autres idées??
sebil a dit :
fait une déclaration de perte à la pref...on ne sait jamais ou récupére une ancienne carte dans une casse mais c'est tout de même très limite....
Salut mat' comment va??
j'y est bien pensée a ça aussi!! mais le soucis c'est que ça fait 2 mois qu'elle est a vendre sur un site de moto pour piece et j'ai aucune demande rien de rien!! quelque contact juste interréssé pour les piece supp"..
pour le cadre pensée aussi, d'une pars j'habite dans la campagne la plus profonde rappelée vous!! et je veut bien, mais ça me servira pas a grand chose!! pasque mon but premier est de m'en debarrassée, j'ai deja fait assez de frais dessus..
d'autre idée??
bin .. faudrait que t'ai un gros coup de bol et que tu trouves un "client" qui la prenne comme ça (j'ai bien écris "client" et n'ai pas utilisé le nom de cet oiseau migrateur qui servait beaucoup, autrefois, pour la messagerie
)
tu dois pas en demander cher de toute façon
ou alors pour pièces mais je sais pas si c'est courru ces motos
ou alors 5 litres d'essence et une allumette
bonne chance a toi
Mat' j'y est deja pensée puisque moi je l'ai achetée dans une brocante, mais par chez nous c'est trop pomée poru faire un truc du genre bourse moto!!
meme si je pense que c'est se qu'il me faudrait
tu veut pas que je te l'ammene des fois, et tu me la vend??
pas d'autre idée que de la faire cramée?? non pasque dans se cas je prefere la mettre a la casse qui elle me donnera de l'argent
Merci mat', d'ailleurs si tu connais quelqu'un que sa interresse, meme pas peur des bornes!!
et pour ton pere il peut faire une exeption quand meme
je suis pas n'importe qui je suis Miss emoto moi mr!!
tibosv a dit :
Ca ressemble a quoi? c combien le prix? elle est dans quel etat? beaucoup de bornes?je poses trop de questions?
Juju60 a dit :
sinon ça ressemble a ça (sachant qu'il reste quelque truc a faire dessus et que les carrenage ne sont pas remontées mais que j'ai toutes les pieces)imag0131ft9.jpg