Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Aïe aïe aïe.
Pas cool la maléole. Je m'en suis cassé une il y a une quinzaine d'année. Douloureux à chaque footing et toute autres activités physiques pendant 2 ans.
Pas cool non plus à cette époque ci. Fais gaffe au carrelage mouillé, les béquilles glissent, c'est la gamelle assurée à chaque fois. Et comme naturellement tu tenteras de te rétablir avec le pied cassé, tu te feras mal à chaque fois. 
Bon rétablissement néanmoins 
oui t'as aussi plein de foto sur www.z-750.net

ils sont sympa tes reves di moi, t'as pas penser a ecrire un livre la dessu ^^ !
oue je crois que en faite rest eplus que a prier et a ce ratraper come on peu quoi...
malheureusement , yamaha n'a pas la puissance financiere d'honda...
Donc à voir ce que va donner la yam !
Chez honda , ça doit chier pas mal depuis le départ de rossi et les titres qui sont plus la non plus , surtout vu les sommes dépensées !!
Il doit y avoir du ménage chez eux depuis ce temps la !
Vu qu'ils ont enfin le titre , je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour le garder !!
A voir mais ça risque d'etre interressant encore cette année !!
Merci des conseils de tous

Reste que j'en ai touché un mot à mon médecin qui tout de suite m'a dit : le casque !! avec une fatigue évidente en ce moment, favoris la chute de cheveux, dû effectivement au frottement etc.
Il a calculé que je portais le casque 1 heure par jour sur 24 heures, ce qui fait que sur une année, cela peut jouer, surtout en période de grosse fatigue et de manque de vitamines et/ou minéraux

Ajouter à cela, des parents peu chevelus et le tour est joué 
Parfait exemple de ce que je n'aime pas en moto !
C'est a dire le passage a 110 entre les files de bagnoles qui confirme non pas le plaisir de rouler en moto ou le plaisir de la puissance !mais bien le plaisir du danger !!!!!!!!
Son petit maxi a 170 ne reflète pas du tout le plaisir de la vitesse pour une moto de cette puissance ,cela représente une vitesse suicidaire la ou il y a des carrefours !!!!!!!!
Mon plaisir des 240 km/h sur ma NORTON était 100% de plaisir puisque je n'avais aucune peur ni appréhension de l'accident puisque la route était libre de tout obstacle !Bien sur il restait le risque du flic !
Pour en revenir a la vidéo j'en déduis qu'il ne faut pas avoir des couil... au cul pour faire ca puisque une nana peut le faire ,il faut simplement etre taré ! 
FG a dit :
moorea a dit :
moi mon concessionaire mais du temps a avoir les pieces par la sima tu me diras c'est un con mais c'est le plus proche de chez moi.
pour l'instant j'ai eu mes pièces sous huitaine, même du non consommable!!
si non avec MURTAS par internet il parrait que ça marche bien!!!
ah ils doivent etre beaux les gosses après !
Y en a qui s'en colle......les peres doivent avoir du travail pour réparer les motos !!! 
slt
tu es sur pour le debridage qu il faut retirer des cales sous les chapeaux de la rampe d injection ...?
jamais vu un circuit qui demandait la CG. la CG n'est obligatoire que dans certaines compétitions (promotion, promosport...) et chez certains organisateurs de roulages, ou de compétition.
Un RSV va trés bien (sauf pour les compètes citées), car dans le dossier figure la CG du précédent propriétaire, une facture d'achat et le premier rapport d'expertise suite à l'accident.
tu as donc toutes les preuves que la moto t'appartient légalement, ce qui suffit en cas de contrôle routier et pour les organisateurs de roulages un peu tatillons (à raison)
rien à voir philip mais , pense à changer la photo du gas gas contre celle de la nouvelle KTM !!

Le contacteur, c'est le "9".
Maintenant, il faut le schema de fermeture du contacteur.
Tu n'as pas dans les pages suivantes des petits tableau qui indiquent quels sont les contacts qui se ferment en fonction de la position de la clé ?
lift42 a dit :
strategaire78 a dit :
Tu regardes le n° sur le cadre.
Le caractère en 10ème position te donne le millésime de ta KTM :
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
1 = 2001
2 = 2002
3 = 2003
4 = etc... etc...
'O' et 'Q' n'ont pas été attribués pour éviter la confusion avec le chiffre '0'.
'U' pas attribué non plus pour éviter la confusion avec le 'V'.
Salut tous le monde,
Bien que le post soit parti en live, l'info ci-dessus est top et me permet de verifier que la KT que je compte acheter est bien de 04.
Merci et A+
PS: Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise machines, il y en a pour tous, de toutes les qualitées et a tous les prix, du poireau (moi) au competiteur, apres, ce n'est qu'une question d'affinité.

Mesdames , une bonne année à vous ainsi qu'à tous les menbres du forum ! 
pikasso a dit :
c'est férié aujourd'hui?

vainqueur de la budenduro 2009