250 TE huski ou 250 WRF YAM

Par rsv42
rsv42

J'ai 2 obtions mais ne sais la quelle choisir cherche avis d'utilisateur merci

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bivouak
bivouak

Husky pour les plastics.
Ceux des Yam deviennent blancs à la moindre courbure.

Sinon, HVA n'a je pense plus à prouver de l'efficacité de sa partie cycle.

Reste à voir la fiabilité et la facilité pour trouver de pièces !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par FG
FG

bivouak a dit :
Husky pour les plastics.

pas d'accord, fiabilité prouvé et pour les pièce pas de problème avec mes 2 HVA (1999 et 2005)
tu as des problème pour les pièces toi ??

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par moorea
moorea

moi mon concessionaire mais du temps a avoir les pieces par la sima tu me diras c'est un con mais c'est le plus proche de chez moi.

je veut de la terre fraiche !!!

Par bivouak
bivouak

FG a dit :
bivouak a dit :
Husky pour les plastics.

pas d'accord, fiabilité prouvé et pour les pièce pas de problème avec mes 2 HVA (1999 et 2005)
tu as des problème pour les pièces toi ??

Je n'ai pas di qu'elle n'était pas fiable !

Je voulais juste dire que je ne sais pas la quelle des 2 est la plus fiable et pour la quelle des 2 il aura le moins de mal pour trouver les pièces !

J'ai une HVA aussi. Je te rappelle. Et la même que tu as abandonné pour sa petite soeur.

Et perso, je n'ai pas trop de prolème non plus pour trouver des pièce vu que j'avais réparer mon HVA une semaine avant l'OffRoad, après qu'il soit tombé de la remorque !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par FG
FG

moorea a dit :
moi mon concessionaire mais du temps a avoir les pieces par la sima tu me diras c'est un con mais c'est le plus proche de chez moi.

pour l'instant j'ai eu mes pièces sous huitaine, même du non consommable!!
si non avec MURTAS par internet il parrait que ça marche bien!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FG
FG

rsv42 a dit :

comme tu a pu le voir, moi à fond pour HVA gros passé d'enduro et partie cycle superbe!!

Par moorea
moorea

merçi je vais aller voir

je veut de la terre fraiche !!!

Par denX
denX

rsv42 a dit :

De quelle année les machines ?

Sur les WRF 2003 on sentait un peu l'inertie du moteur, ce n'était pas très plaisant. C'est vraiment linéaire, pas fun mais c'est super efficace et le couple est trop bon (un poil mieux que sur ma Honda) ! Niveau mécanique moteur, c'est vraiment béton. La partie cycle est un peu encombrante, les modèles 2007 sont mieux à ce niveau.

J'ai eu l'occasion d'essayer une TE 2004, c'est vraiment plaisant. Le moteur est excellent bien que un peu bruyant. On ne sent pas l'inertie en virage comme sur la YAM. En général, les fourches Marzzochi sont supers mais tu connais si tu as une GG. Globalement, si je devais choisir aujourd'hui entre les deux, je prendrais la TE.

Le gros défaut de ces deux motos, c'est la hauteur de selle (98 cm pour la TE et 99 pour la YAM), c'est trop haut pour moi (1.74 m).

Enjoy

Par rsv42
rsv42

denX a dit :
rsv42 a dit :

De quelle année les machines ?

Sur les WRF 2003 on sentait un peu l'inertie du moteur, ce n'était pas très plaisant. C'est vraiment linéaire, pas fun mais c'est super efficace et le couple est trop bon (un poil mieux que sur ma Honda) ! Niveau mécanique moteur, c'est vraiment béton. La partie cycle est un peu encombrante, les modèles 2007 sont mieux à ce niveau.

J'ai eu l'occasion d'essayer une TE 2004, c'est vraiment plaisant. Le moteur est excellent bien que un peu bruyant. On ne sent pas l'inertie en virage comme sur la YAM. En général, les fourches Marzzochi sont supers mais tu connais si tu as une GG. Globalement, si je devais choisir aujourd'hui entre les deux, je prendrais la TE.

Le gros défaut de ces deux motos, c'est la hauteur de selle (98 cm pour la TE et 99 pour la YAM), c'est trop haut pour moi (1.74 m).

Enjoy

je pense que la meilleur solution ca va etre d'essayer les 2

Par rsv42
rsv42

j'ai enfin pu essayer les deux la huski est plus fun plus joueuse c'est elle qui se rapproche le mieux du 2 temps le moteur est bruyant par contre elle semble moins lourde que la yam et moins creuse a bas regime par contre la yam allonge plus,plus de chevaux. deux belle machine le choix n'est pas simple......

Par fabiosol
fabiosol

j'étais il y a peu, dans le même cas de figure que toi.

J'ai opté pour la WRf au final.
Un model de 2005

bonne machine (comme toutes les motos )

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

La yam devrait etre quand même la plus simple à entretenir.
En effet les plastiques , c'est pas top sur la mienne , ils deviennent tous blancs et c'est pas top !
A croire que la couleur , c'est de la peinture à l'eau !!!

Maintenant moi , c'est un 2T WRZ , donc je peux pas comparer avec un WRF ..désolé

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
En effet les plastiques , c'est pas top sur la mienne , ils deviennent tous blancs et c'est pas top !

Maintenant moi , c'est un 2T WRZ , donc je peux pas comparer avec un WRF ..désolé

ils deviennent blancs surtout à cause des chutes

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

fabiosol a dit :
sradman a dit :

ils deviennent blancs surtout à cause des chutes

T'es dur...
Remarque , en 4 mois , elle a déja eu 4 visites au sol dont 1 rapide ou elle a eu l'occasion de faire de belles figures aériennes !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par mathva
mathva

FG a dit :
moorea a dit :

pour l'instant j'ai eu mes pièces sous huitaine, même du non consommable!!
si non avec MURTAS par internet il parrait que ça marche bien!!!

Aucun problème avec murtas , je posséde un 360 de 1994

Commenter « 250 TE huski ou 250 WRF YAM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?