J'ai 2 obtions mais ne sais la quelle choisir cherche avis d'utilisateur
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Husky pour les plastics.
Ceux des Yam deviennent blancs à la moindre courbure.
Sinon, HVA n'a je pense plus à prouver de l'efficacité de sa partie cycle.
Reste à voir la fiabilité et la facilité pour trouver de pièces !
bivouak a dit :
Husky pour les plastics.
Ceux des Yam deviennent blancs à la moindre courbure.
Sinon, HVA n'a je pense plus à prouver de l'efficacité de sa partie cycle.
Reste à voir la fiabilité et la facilité pour trouver de pièces !

FG a dit :
bivouak a dit :
Husky pour les plastics.
Ceux des Yam deviennent blancs à la moindre courbure.
Sinon, HVA n'a je pense plus à prouver de l'efficacité de sa partie cycle.
Reste à voir la fiabilité et la facilité pour trouver de pièces !
pas d'accord, fiabilité prouvé et pour les pièce pas de problème avec mes 2 HVA (1999 et 2005)
tu as des problème pour les pièces toi ??




moorea a dit :
moi mon concessionaire mais du temps a avoir les pieces par la sima tu me diras c'est un con mais c'est le plus proche de chez moi.
rsv42 a dit :
J'ai 2 obtions mais ne sais la quelle choisir cherche avis d'utilisateurmerci

denX a dit :
rsv42 a dit :
J'ai 2 obtions mais ne sais la quelle choisir cherche avis d'utilisateurmerci
De quelle année les machines ?
Sur les WRF 2003 on sentait un peu l'inertie du moteur, ce n'était pas très plaisant. C'est vraiment linéaire, pas fun mais c'est super efficace et le couple est trop bon (un poil mieux que sur ma Honda) ! Niveau mécanique moteur, c'est vraiment béton. La partie cycle est un peu encombrante, les modèles 2007 sont mieux à ce niveau.
J'ai eu l'occasion d'essayer une TE 2004, c'est vraiment plaisant. Le moteur est excellent bien que un peu bruyant. On ne sent pas l'inertie en virage comme sur la YAM. En général, les fourches Marzzochi sont supers mais tu connais si tu as une GG. Globalement, si je devais choisir aujourd'hui entre les deux, je prendrais la TE.
Le gros défaut de ces deux motos, c'est la hauteur de selle (98 cm pour la TE et 99 pour la YAM), c'est trop haut pour moi (1.74 m).
Enjoy
j'ai enfin pu essayer les deux la huski est plus fun plus joueuse c'est elle qui se rapproche le mieux du 2 temps le moteur est bruyant par contre elle semble moins lourde que la yam et moins creuse a bas regime par contre la yam allonge plus,plus de chevaux. deux belle machine le choix n'est pas simple......
La yam devrait etre quand même la plus simple à entretenir.
En effet les plastiques , c'est pas top sur la mienne , ils deviennent tous blancs et c'est pas top !
A croire que la couleur , c'est de la peinture à l'eau !!!

Maintenant moi , c'est un 2T WRZ , donc je peux pas comparer avec un WRF ..désolé 
sradman a dit :
La yam devrait etre quand même la plus simple à entretenir.
En effet les plastiques , c'est pas top sur la mienne , ils deviennent tous blancs et c'est pas top !
A croire que la couleur , c'est de la peinture à l'eau !!!![]()
Maintenant moi , c'est un 2T WRZ , donc je peux pas comparer avec un WRF ..désolé

fabiosol a dit :
sradman a dit :
La yam devrait etre quand même la plus simple à entretenir.
En effet les plastiques , c'est pas top sur la mienne , ils deviennent tous blancs et c'est pas top !
A croire que la couleur , c'est de la peinture à l'eau !!!![]()
Maintenant moi , c'est un 2T WRZ , donc je peux pas comparer avec un WRF ..désolé
ils deviennent blancs surtout à cause des chutes


FG a dit :
moorea a dit :
moi mon concessionaire mais du temps a avoir les pieces par la sima tu me diras c'est un con mais c'est le plus proche de chez moi.
pour l'instant j'ai eu mes pièces sous huitaine, même du non consommable!!
si non avec MURTAS par internet il parrait que ça marche bien!!!