bonjour!
j aimerai faire la connaisance de fille qui font de la moto ou quad d enduro ou cross comme moi.biz a vous
Les 43 commentaires de cette publication.
Salut, ma femme fait (tout comme moi) de l'enduro avec un WR 200. Elle a repris le roulage en septembre dernier après 8 ans d'arrêt.
Et bien on est sur le 95 mais on roule dans l'orne 61. Les chemins et la région y sont magnifiques. C'est valloné avec des ornières, des gués, des bois, bref, c'est complet.
Je roule en Husaberg 501 fe de 2004 et ma femme en Yamaha WR 200 de 1991. J'ai vu que tu roules sur le 60. Comment sont les chemins
De notre côté, le MC a fermé il y a quelques années, ce qui fait qu'au maxi on est 4 à rouler ensemble et ponctuellement genre une fois par an, on se retrouve à 6 ou 7. Bon en même temps, ça evite de trop déranger les gens quand on passe car on est pas trop nombreux, mais j'avoue qu'un MC dans le coin serait le bienvenu pour pouvoir rencontrer et rouler avec d'autres enduristes, découvrir des chemins et refaire l'enduro local qui me faisait réver quand j'étais môme.
tetel a dit :
il est vrai que nous parfois ont est trop nombreux aux rando il y en meme une ou il y avait 80 pilotes en plus la rando se fesait en tiroir, une grosse galere! mais general ont est 35-40 a role en petit groupe
tetel a dit :
il est vrai que nous parfois ont est trop nombreux aux rando il y en meme une ou il y avait 80 pilotes en plus la rando se fesait en tiroir, une grosse galere! mais general ont est 35-40 a role en petit groupe
tetel a dit :
pour la discretion c est perdu d avance,je me rapel meme une fois ont est tous arrivé dans une brocante,le bordel!!!
rouler à 40 ou 50 ??
C'est pas top pour ne pas "pourrir " la vie aux autres ça...
Je pense ( mais ça n'engage que moi ) qu'une sortie c'est maxi 7 à 8 personnes et SURTOUT , avec des motos aux echappements homologués ..
Si tu veux pas que l'on vienne te pourrir la vie , fait en sorte de ne pas pourrir la vie aux autres... vieux proverbe chinois
tetel a dit :
vous etes babache ou quoi?!!! ont roule pas les 80 l un deriere l autre! ont est par groupe! des fois il y a 1h30 entre chaque, chacun son niveau et il faut savoir aussi que toutes les communes que nous traversons sont prevenu a l avance et que le president du club est aussi le president des codevers de picardie ont fait pas n importe quoi!!!les dechaumeur de recolte c est pas chez nous,ont signe un engagement et une cotisation au codevers pour notre protection.il est vrai qu a 80 sa fait quelques ornieres de trop c est pourquoi le club ne fait plus de tels rando nous avons eu une reunion et le nombre sera limité sans exception. voila la petite histoire
salut
cela fait pratiquement 2ans et demi que je me suis mise a la moto car je suis bien obligée de suivre mon copin j'ai commencée avec un trail mbk a variateur et mintenant je suis passée a une rieju rr 50cc.
on roule dans les alpes de hautes provence(04)
a bientot
la copine de 125crm
bud77 a dit :
crossgirl0201 a dit :
aaaah bah c'est genti pti bud jte fé 1 bizou pour la peinelol
ta vu comment je rattrpe le coup mon vieux srad![]()
![]()
t explikerai si tu veus
![]()
![]()
![]()
miss
crossgirl0201 a dit :
istakafen a dit :
crossgirl0201 a dit :
poufffffffff si c'est pas moche de voir ça !!!!!!!!
attend de la voir pour le becoter tu va changer d'avis