Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mironov a dit :
Il y a aussi ZEBRA (circuit Carole, Paris 20, Paris 18) Ca ressemble à une usine, mais on rigole bien et les taux de reussite sont pas mal. https://www.emoto.com/img/40.gifPour info ils ont leur site...
.Salut
Quand tu changes les pots,il faut enrichir .
Moi de mon coté sur un 660 injection,je l' ai fait moi-meme,j' ai réglé le CO1 sur mon tableau de bord,de 0 ,je l' ai passé a 12.
Elle marche tres bien maintenant.Je viens de mettre deux silencieux Léovinci.
Je ne sais pas si tu peus le faire sur ta bécanne.
@+ Stéph-
j'espere mister willy merci des renseignements
En plus de ce qui a été dit plus haut, la Dom' que j'ai vendu il y a quelques années était un modèle 92 également et le pote qui l'avait achetée l'a revendue avec plus de 75000kms sans avoir fait quoique ce soit sur le moteur, hormis la distrib. A ce kilométrage, il fallait quand même prévoir une segmentation minimum, ça se sentait à la conduite. 
C'est clair que c'est dommage que BAYLIS ne reste pas en gp. N'empeche que meme s'il n'a fait qu'une seule course("donc sans pressions") il a été le meilleur pilote du monde. pendant au moins 1 course et y compris en SBK ;On verra en 2007 face a BIAGGI.

Concernant le graissage séparé, à la réflexion j'aimerais le conserver (c'est quand même bien pratique), mais peut-on régler le "taux" de mélange ?
La moto fume beaucoup et la bougie est noire et grasse, je pense qu'elle "graisse" trop fort mais je ne voudrais pas non plus faire de bétises.
PS : Fort de toutes les infos communiquées je suis en train de lui faire une prépa "aux petits oignons"... Merci encore pour vos contributions et :
"BOnne et heureuse année 2007 à tous!".
Que cette nouvelle année soit remplie de bourbiers, de sentiers (carossables...
) de montées kituent, de descentes de la mort, de belles marches, de travers de porc
etc.
JACKATAK1 a dit :
on se retrouve pour la premiere endurance je paye l'apero ok

nan mais un quoi non homologuer rest beaucoup moins cher à l'achat. pour un 350 banshee yamaha c'est impossible de chez impossible???
merci a plus
chut il faut pas lui dire que ca existe en france des 1300 xjr

cool , car ils y en a qui ne voulaient + le faire car trop dure ,
j'avais le meme problemes avec mon 80, je sai c'est pas du tout pareil mais une fois changé le piston c'était une merveille 
cela m interesse ex de crono ledenon 1.30 avec zx9r kawa promo 2002 et 1.48 magny cour avec 600kawa open 2003 me contacter si interesser au 0630404523 salutation sportive