reconnaitre un 400exc

Voir la publication « reconnaitre un 400exc ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

Zap a dit :
Hm-Boy a dit :

attend t'es qui toi pour jujer les gens comme ca

alors je t'explique si t'a un minimum de respect , mais ca apparament on t'a pas apris ..........

le tt je suis né dedant puisque mon pere a monter les magazins 1 TER CROSS dans les année 75 , il importait la marque Kramer , il a fait courir aux couleurs de ces magazins des gars comme Serge Bacou ,Daniel Pean ,Patrick Boniface , Jean Francois Saffray et j'en passe .........
alors si tu m'invite a diner comme tu dis je pourais encore t'en raconter mon p'tit pere .........

a moins que tu a aucune connaisance moto sur les grand moment du tt en france .....

tu vois je respecte tout le monde , celui qui veux acheter une KTM ou autre j'men fou chacun fait comme il veux , je fait juste d'exprimer mon avis , c'est fait pour ca un forum au depart non !!!!!!

alors quand je lis ton post , je vois tout de suite a qui j'ai a faire ........

respecte les posts de tous si c'est pas trop de demander , j'ai personnelement critiquer aucun forumer , juste des marques de motos ........

basta

c'est vrai je me suis emporté
Après tout tu donnais ton avis objectivement et de façon constructive en plus.
Et puis tu fais partie du gratin de l'enduro national
si j'avais su à qui j'avais a faire je me serais bien gardé de tant d'impertinence
je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
De toute façon t'as raison ,les européennes c'est de la merde.
J'en discutais hier justement avec un pote du MCL, officiel TM, qui fait 2 à l'enduo l'année dernière avec son binôme qui roule avec un sac à boulon de Gas Gas.
Mais eux y savent pas, sont pas nés dedans

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Denver
Denver

les europeennes ne sont pas de la merde ya qu'a regarder le wec et ont comprends vite

Par sradman
sradman

Zap a dit :
Hm-Boy a dit :

attend t'es qui toi pour jujer les gens comme ca

alors je t'explique si t'a un minimum de respect , mais ca apparament on t'a pas apris ..........

le tt je suis né dedant puisque mon pere a monter les magazins 1 TER CROSS dans les année 75 , il importait la marque Kramer , il a fait courir aux couleurs de ces magazins des gars comme Serge Bacou ,Daniel Pean ,Patrick Boniface , Jean Francois Saffray et j'en passe .........
alors si tu m'invite a diner comme tu dis je pourais encore t'en raconter mon p'tit pere .........

a moins que tu a aucune connaisance moto sur les grand moment du tt en france .....

tu vois je respecte tout le monde , celui qui veux acheter une KTM ou autre j'men fou chacun fait comme il veux , je fait juste d'exprimer mon avis , c'est fait pour ca un forum au depart non !!!!!!

alors quand je lis ton post , je vois tout de suite a qui j'ai a faire ........

respecte les posts de tous si c'est pas trop de demander , j'ai personnelement critiquer aucun forumer , juste des marques de motos ........

basta

c'est vrai je me suis emporté
Après tout tu donnais ton avis objectivement et de façon constructive en plus.
Et puis tu fais partie du gratin de l'enduro national
si j'avais su à qui j'avais a faire je me serais bien gardé de tant d'impertinence
je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
De toute façon t'as raison ,les européennes c'est de la merde.
J'en discutais hier justement avec un pote du MCL, officiel TM, qui fait 2 à l'enduo l'année dernière avec son binôme qui roule avec un sac à boulon de Gas Gas.
Mais eux y savent pas, sont pas nés dedans

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par istakafen
istakafen

Denver a dit :
les europeennes ne sont pas de la merde ya qu'a regarder le wec et ont comprends vite

si tu crois que les KT du wec sont les meme que celle des concessions tu te gourre mon gars

chaque produit a les defauts de ces qualité
KTM a effectivement foncé dans une breche laisser assez largement ouverte par les constructeurs nippon ( a part la 250 wrf ) mais il faut avouer qu'il zont des gus au marketing vachement balaie a mon avis il ont ete recruter chez l'OREAl ou NESTLE.
d'un autre cote les produits sont fiable les pieces detaché peu chers meme si les produits viellisse relativement mal ( enfin je trouve ) et qu'il sont loin d'etre abouti pour nos utilisaton courante a notre niveau de poireaux moyen.

Par lift42
lift42

strategaire78 a dit :
Tu regardes le n° sur le cadre.
Le caractère en 10ème position te donne le millésime de ta KTM :
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
1 = 2001
2 = 2002
3 = 2003
4 = etc... etc...

'O' et 'Q' n'ont pas été attribués pour éviter la confusion avec le chiffre '0'.
'U' pas attribué non plus pour éviter la confusion avec le 'V'.

Salut tous le monde,

Bien que le post soit parti en live, l'info ci-dessus est top et me permet de verifier que la KT que je compte acheter est bien de 04.

Merci et A+

PS: Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise machines, il y en a pour tous, de toutes les qualitées et a tous les prix, du poireau (moi) au competiteur, apres, ce n'est qu'une question d'affinité.

Moi, j'aime bien mon petit 4 coups

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

lift42 a dit :
strategaire78 a dit :
Tu regardes le n° sur le cadre.
Le caractère en 10ème position te donne le millésime de ta KTM :
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
1 = 2001
2 = 2002
3 = 2003
4 = etc... etc...

'O' et 'Q' n'ont pas été attribués pour éviter la confusion avec le chiffre '0'.
'U' pas attribué non plus pour éviter la confusion avec le 'V'.

Salut tous le monde,

Bien que le post soit parti en live, l'info ci-dessus est top et me permet de verifier que la KT que je compte acheter est bien de 04.

Merci et A+

PS: Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise machines, il y en a pour tous, de toutes les qualitées et a tous les prix, du poireau (moi) au competiteur, apres, ce n'est qu'une question d'affinité.

+1

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

page 2 / 2

Commenter « reconnaitre un 400exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?