nounou1983
Zap a dit :
Hm-Boy a dit :
attend t'es qui toi pour jujer les gens comme ca
alors je t'explique si t'a un minimum de respect , mais ca apparament on t'a pas apris ..........
le tt je suis né dedant puisque mon pere a monter les magazins 1 TER CROSS dans les année 75 , il importait la marque Kramer , il a fait courir aux couleurs de ces magazins des gars comme Serge Bacou ,Daniel Pean ,Patrick Boniface , Jean Francois Saffray et j'en passe .........
alors si tu m'invite a diner comme tu dis je pourais encore t'en raconter mon p'tit pere .........
a moins que tu a aucune connaisance moto sur les grand moment du tt en france .....
tu vois je respecte tout le monde , celui qui veux acheter une KTM ou autre j'men fou chacun fait comme il veux , je fait juste d'exprimer mon avis , c'est fait pour ca un forum au depart non !!!!!!
alors quand je lis ton post , je vois tout de suite a qui j'ai a faire ........
respecte les posts de tous si c'est pas trop de demander , j'ai personnelement critiquer aucun forumer , juste des marques de motos ........
basta
c'est vrai je me suis emporté
Après tout tu donnais ton avis objectivement et de façon constructive en plus.
Et puis tu fais partie du gratin de l'enduro national
si j'avais su à qui j'avais a faire je me serais bien gardé de tant d'impertinence
je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.
De toute façon t'as raison ,les européennes c'est de la merde.
J'en discutais hier justement avec un pote du MCL, officiel TM, qui fait 2 à l'enduo l'année dernière avec son binôme qui roule avec un sac à boulon de Gas Gas.
Mais eux y savent pas, sont pas nés dedans

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009