l annee commence bien !

Par gh54
gh54

aujourd hui 1er janvier 14 heure depart avec mes 2 petits frangins pour aller roder ma nouvelle becane 250 exc-f.Tout ce presente bien meteo pas trop mal ,et surtout pas de chasseurs ils ont tous la gueule de bois.
Au bout de 30 min environ de supers chemins dans les Vosges toutes proches de chez moi,je roulais tranquille d'esprit me disant qu il ny avait pas a se soucier non plus de l onf ou autres uniformes ,je me retourne en bas d une belle decente pour voir si les jeunes suivent,ca va.
Quant en regardant a nouveau devant moi je vois un put... de sapin en travers petit coup de frein ,la roue av bloque la moto se couche ,paf roulade av et la j entend 2 cracs dans ma cheville ,j etais en 2 a 30 maxi.
retour par la route urgences,verdict fracture en spirale "et je fait sa bien" de la maleolle g 4 a6 semaines sans poser la jambe .Moi qui voulais mentrainer a fond pour mon passage en ligue 1 l'annee commence mal,mais bon on le sait tous sait le jeu.Bonne santé a tous pour 2007

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

malgré les bottes ???
Désolé pour toi mon pauvre
Et la moto , rien de grave ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gh54
gh54

et oui les bottes ont 6 mois donc encore bien rigides la moto a vrai dire j ai meme pas regardé mais apparament rien du tout

Par tetel
tetel

desolé pour toi, ah le destin quand il s y m est

Par sradman
sradman

gh54 a dit :
et oui les bottes ont 6 mois donc encore bien rigides la moto a vrai dire j ai meme pas regardé mais apparament rien du tout

C'est déja ça !!
Bon courrage mon pauvre !

Par Zap
Zap

Aie!! tu commences fort

bon courage et soigne toi bien

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par cricri31
cricri31

en spirale, t'as échappé de peu au clou

là c'était 1 an sans sport "à risques"

Par sradman
sradman

comme quoi dans les mauvaises nouvelles , y a quand même du bon !

Par gh54
gh54

ta raison ,en plus j ai meme pas le droit de me plaindre et demain 8h je serai au boulot

Par sradman
sradman

avec le platre ??
Ca va pas etre simple !!
J'espere que t'es pas obligé de marcher toute la journée , sinon tu vas morfler !!

Par bivouak
bivouak

Dis toi que vu comment ca commence, ca ne pourrat pas être pire pour la suite de cette nouvelle année !

La positive attitude !
Comme dirait L....

Merde je sors !!!!!

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Aïe aïe aïe.
Pas cool la maléole. Je m'en suis cassé une il y a une quinzaine d'année. Douloureux à chaque footing et toute autres activités physiques pendant 2 ans.
Pas cool non plus à cette époque ci. Fais gaffe au carrelage mouillé, les béquilles glissent, c'est la gamelle assurée à chaque fois. Et comme naturellement tu tenteras de te rétablir avec le pied cassé, tu te feras mal à chaque fois.
Bon rétablissement néanmoins

Séb

Commenter « l annee commence bien !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?