Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ophelea a dit :
salut à tous .
je viens de voir un beau quad sur internet et je voudrai avoir votre avis, c'est un BASHAM 200cc pour la route !
merci..
pour la route .....
et un quad chinois encore......
je vais me pendre 

Oui c t un TRES GRAND pilote et un homme plus de gentil.Tous les remois sont fier de tout ce kil a fait.
BB tu nou mank.
www.bonhuil.com
Ouais, pour manger de la grosse, faut être sur un circuit super technique et maitriser grave, quand même un peu!!!!!
Mais c'est pas faux !!!! 
je cherche des personnes roulant le dimanche matin dans le val d'oise

drz400 a dit :
g une facture de toutes les pieces que j'ai changé sur ma moto, et le mecano a le double et peut certifier que c'est lui meme qui la changé !

Biwolf a dit :
Je cherche aussi le support de plaque mais aussi mais ça me fait cher encore le bout de plastic Ermax à plus de 100€...
Buster a dit :
moi j'aime bien l'O.V.N.I qui s'enterre tout seul

Excellent choix !!Moto mythique , mais le prix pour un mythe est en proportion !!
Mais si tu as mis des Euros de coté contacte donc le lien ci dessous ..
http://www.goodoldbikes.com/bikes_collection_detail.asp?id=275&all=123
en anglais certes mais au moins , il y en a un !
Après au pire , faut juste apprendre l'anglais !!

alors il n'y a que trois dates de fixe pour le moment:
28-29 Avril ouverture du Superbike a Nogaro
12-13 Mai ouverture du Superbike au Vigeant
13-14-15 septembre, ouverture du Bol D'or.
Et il faudra compter sur la Tucson Veloce aussi
(www.tucson.fr)
polo2406 a dit :
Gaffe à l'allumage, si il ne délivre pas assez de puissance pour alimenter les deux phares, tu risque de te retrouver avec des batteries qui claquent !!!!!
Enfin, faut voir combien il "donne" ton allumage, et si tout peut "rentrer" en mettant les warnings, en freinant et bien sûr les pleins phare (t'aditionnes les puissance des ampoules, et si ces inférieur ou égal à la puissance que donne ton allumage, c'est bon!!!)
Sinon, une astuce dans le cas où t'as des watts trop consommés, mets un feux Ar à LED, ça consomme environ 1 à 2 WAtts, ce qui est ridicule, et ça te fait gagner environ 20 Watts de plus. Idem pour les clignos.
A +
speedcath a dit :
misssuzuki a dit :
franckysupermot a dit :
mon voisin avait des symptomes similaires,
on a changé la pipe d'admission qui etait poreuse et tout et revenu dans l'ordre.
Ah d'accord merci je vais lui dire.
Oh MissSuz' !!! t'es chiée j'te l'avais dis dans l'autre post
J'ai oublié mais faut p't'être aussi qu'il vide ses cuves, y peut y avoir de la merde ou de l'eau, ça peut aussi être le gicleur qu'est bouché, un problème de règlage ou les clapets remontés à l'envers (ça arrive et j'crois que dans c'cas là c'est pas bon pour eux)

je crois que ca n'existe pas renseigne toi chez ton fournisseur
moi j en ai eu pour 300€ 
vincelow a dit :
bill19 a dit :
vincelow a dit :
merci pour l info il a l air pasmal effectivement
Je suis là donc si renseignements hésite pas
je suis preneur de tous les renseignements possible et inimaginable!!
je prepare ma liste de questions !!
J'attend 
bienvenue
tu peux trouver un kxr kymco, un phoenix polaris , enfin tout un tas de petit materiel qui marcheront super bien 3000 roros c est pas un ptit budget, tu devrais trouver rapide

nono51 a dit :
Strato a dit :
bon on se refait un film ?
oui oui oui !!!!!!![]()
![]()