Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en tout cas pour Yamaha c'est pas du tout interressant, j'ai regardé qq prix c'est quasiment le double (voir plus!) que les prix en France, donc à éviter.
lamisere a dit :
wou impressionnant...pas un hasard si les noms des pilotes sont souvent les mêmes qu'au TT

qlq un a t il déjà monté ou vu monté un arbre a came de 600xr d'année equivalent sur un 600xllm de 86???
salut l'ami georgio
! ca fait plaisir après tout ce temps de retrouver le forum et ses anciens !!! 
vaucluse aussi. mais bon si ces pour ce ballader genoux par terre
je suis pas la SINON je suis partant 
NOUS ON A MIS DES BOUTEILLES PLASTIQUE POUR ALCOOL ACHETER EN PHARMACIE CA VAUT QUE DAL
ca c est tres bien mais CALOON on est bientot en fevrier et tu sait ce qui ce passe le 11 nnoooonnnn ? mais nous on le sait
C EST SON ANNIV..... HE OUI
ludwickz a dit :
Pas (je devrais dire PLUS) de concess BMW moto sur Reims hélas...Leur politique de rapprochement des concessions auto-moto a été une catastrophe et c'est bien fait...
Les concess les plus proches de Reims sont à St Quentin (02) ou en Seine et marne (77)...
C'est pour ça que j'ai changé de marque...

bonjour,je possede un 900 cbr de 98 avec un monobras et je projète de me faire une sortie d'échappement du cote gauche.je recherche des photos de moto qui en sont équipée.si quelqu'un a des renseignements la dessus:photos,shémas,plans...je suis intéressé.
merci
@+
quelle démule utilisez vous à carole??? et sur les autres circuits???
sinon pour ma part, même en fin de rodage, bridée avec pneus et démule d'origine, je suis assez impressionné!
je redoutais de passer d'un gsx 750 au R6 mais en fait c'est un bonheur!!! elle est vive et précise. J'attends de voir pour la régler au niveau suspention, ça par contre ça n'a pas l'air évident, je manque sans doute d'expérience!!! 
Rouler en Ile de France demande un minimum de précautions, car les chemins sont fréquentés et souvent proches des habitations. Je roule plutot le samedi et parfois en semaine.
Pour les portions techniques en sous bois elles sont souvent privées ou interdites, donc vaut mieux les éviter ou y passer rapidement sans s'y attarder.

vi on peut faire ça, moi j'ai acheté le petit trépied à 10 euros et j'ai récupéré la vis pour mettre sur mon support. 

message privé, tu clic sur le pseudo du mec " laurent-c" je crois tu cherche dans son profil, tu trouveras: discuter avec laurent-c.
c'est ici que tu tapes ton message que seul laurent-c lira. = message privé 
je vous remercie toute et tous pour vos reponses
mais je suis desole mon CE n' a pas accepte ma semaine dans l' aveyron il me donne mon deuxieme choix c'est a dire le gers a gondrin
encore merci 
il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible, puisque 600 fazer, zx9 ou R1 (cadre deltabox qu'il y a sur les derniers modèles du 600fzr) son attelables. Par contre, ce me semble compliqué. Si certains sur le site sont en mesure d'évaluer le prix d'un tel montage, je suis intéressé!!