Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chez moi c'est limité, mais en partageant les coins doit y avoir moyen d'avoir de quoi faire.
J'ai acheté une carte IGN vendredi et y'a plein de GR que je ne connaissais pas. A ESSAYER
arf j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais 2 potes roule avec ils en sont ENCHANTER !!! moteur super agréable et jouissif parti cycle légére et joueuse un bon roadster quoi
mais j'ai hate d'essayer le nouveau 4 soupapes qui va sortir ... sensation plus forte a mon avis
Bah pour l'instant j'ai rien trouvé et Elbeuf c'est dans longtemps mais dans tous les cas j'en cherche une car comme tu dis l'autre ne fera surement plus long feu... 

ben moi j'ai commandé la r1 2007 et j'avais mis en vente ma r1 04... j'avais trouvé un acheteur qui devait venir la chercher et au dernier moment j'ai annulé la vente et j'ai décidé de la garder ! 
j'ai fait 3 saisons de roulages piste avec cette moto et je l'aime tellement que je peux pas m'en séparer... 
je continue la piste cette année avec cette r1 04 car je suis loin d'en avoir exploité le potentiel 
la r1 07 me servira à aller acheter le pain mais je ferai quelques roulages à prenois pour tâter la différence avec l'ancien modèle. 
videoplay

Ouai mais là c'est le dimanche matin avant le retour, Membre Emoto trés sérieux

MOTEUR d2 super fiable; juste bien laisser cauffer avant d ouvrir les gaz en grand
super machine/ 
petite parenthese ! c'est pas bien de negliger les fiches au permis ^^ meme si je suis tout a fais d'accord de dire que ca sert a rien !
si c'est pour faire beucoup de kilometre et que d ela route supermot c'est po top si non si c'est pour s'eclater dans les petites route et ce laisser attirer par le offroad ^^ alors la ouiiiiii ! 
ewcuse pour le retard j avais un pb de pc mais sa fait plaisir moi je suis de cognac je roule sur 250 wrz de 2003 et toi moi sa fait tres peut de temps que je suis de la region
Eh ! les Garçons !
Il n'a pas besoin d'une clé dynamométrique pour le couple de serrage ?
salut, alors en Belgique, les motos et autres sont presque toujours " FULL- POWER ", c'est d'ailleurs un pb, pour les Français qui achetent, car le bridage doit etre fait en france pour les motos a +/-100ch, pour les quads, il suffit d'aller voir sur le site des mines, les textes parle du puissance maxi et poids maxi du véhicule ( +/-20ch/400kg ).
pour le prix, depuis l'europe, la TVA, ce paye dans le pays de destination, donc, 21% du prix a prévoir en plus, si le vendeur accepte l'exportation en HT.il n'y a donc plus de dédouanement pour les membres CEE.
je voit pas bien l'interet d'acheter en France.
c'était pour acheter quoi, ou chez qui ?.
non le cheque j'essaie meme pas de l'encaisser, c'est encore des sources à emmerdes 
et j'ai d'autres choses à foutre 
Slt moi je possède plus pour longtemps car je la vends un ktm 660 smc 2006, je l'ai acheté en août 2006 et elle a 8000Km, donc on peut dire que j'ai pas mal roulé.
je n'ai connu aucuns souci elle démarre nickel et marche très fort je la prends pour aller au boulot tous les jours et je me régale.
ma précédente moto était un gsxr 2005 750 et franchement je suis pas décu l'entretien c'est tous 5000Km en usage route et tous les 2500Km usage piste.
je regarde souvent le niveau d'huile et je n'ai jamais eut de rajout à faire.
N'écoute pas trop les autres tous le monde me disait de faire attention à ce type de machine c'est clair que tu ne lui collera pas 70 000Km mais après c'est fait pour rouler et utiliser.
Moi persi j'ai fait mes vacances dans les alpes avec pour la plus grande ballade de 260Km...
Donc régal toi je te conseil les machine qui sont conçues à la base en supermotard et pour un usage routier.
Les Ktm sont des bons exemples mais ils en existent d'autres.
A plus.
Je te comprend, je suis un peu comme toi,
l'habit ne fait pas le moine (VICTOR HUGO 3 ... le retour) mais même si je kiffe l'enduro, je respecte les GEX (certainement ma future moto) en tout cas dans mes rêves, d'après ma femme.....
Certaines personnes en France sont autorisées, par la loi, à faire usage deleur arme sur un être humain...
Ces mêmes personnes sont obligées, par des reglements à laisser leur arme au ratelier une fois le boulot terminé...
d'autres ne sont pas autorisées par la loi à faire usage sur un être humain, uniquement des cibles ou bien des animaux...
Ces mêmes personnes sont autorisées par la loi à détenir leur(s) armes chez eux en respectant certains imperatifs...
Les accidents arrivent 
dans tous les cas la solution la plus radicale au problème effleurera l'esprit de l'homme, et c'est sa force de caractère, son équilibre et sa conscience voire sa formation qui lui fera prendre la bonne ou mauvaise décision...
Un coup de pied, un gifle mal placée peut tuer aussi...
ah oui , c'est pas pareil !!
Mais bon , bonne réaction de l'association !!
Remarque , en toute bonne fois , les 5 motards ne savaint peut etre pas ou ils allaient ( même si il faudrait ce renseigner avant , je vous le consede ! ) .
tytteuf a dit :
cyatho99 a dit :
salut,
vas voir sur www.vor.it dans download tu trouveras tout ce que tu cherches voir plus.
slts
sur le site vor tu à les revue mais tu n'a pas tout dans les revus tel que indice d'huile pour la fourche ou le niveau de cette même fourche, mais si quelqu'un à ce manuel suspension dont ils parlent dans la revue vor je suis preneur car je cherche à collecter le maximum d'information technique sur ces motos
slts
merci,je doit reconnaitre que les silenblocs sont fatigués et que ça m'as travaillé en les voyants,mais sans plus,c'est vrai qu'ils limiteront le jeu.je les change et je dit ça,bye