enfin bon si ya des vauclusien ou alentours faites signes
a plus tout le monde
en ville a la napolitaine sa se faulient... sa fait la course des que j en vois un...
PILLOUX
fca a dit : enfin bon si ya des vauclusien ou alentours faites signes
a plus tout le monde
VACHE la photo sur ton profil vache le zx 12r il fait des run/off c est un lance flamme
BREIZH POWER
fca
thank you
en ville a la napolitaine sa se faulient... sa fait la course des que j en vois un...
interceptor
fca a dit : salut a tous yaurai t il des motard pour des virées en becanes
a bientot
bin, de belgique,...ca fera loin.Bon allez, je pars maintenant.....
teamonoff
passe me prendre je suis sur arras vive le nord et les nordistes (nous ne somme pas tous des alcooliques et tous le monde ne parle pas le patois)
à tous
fca
ptain arras
fca
bon a crroire qui ya personne
crantan
fca a dit : pas mal le suz ma prochaine se serai le 600 K6 noir
mai j apprend sur le dernier gsr
ha bon il y a des dernieres gsr??? sinon pour la ballade ben heu moi je suis en rhone alpes(01) c un peu peu chaud pour venir pas de congé desolé
tueur de moustiques en puissance ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde
fca
ok crantan merci ta quoi comme moto?
crantan
j'ai actuellement un 600ninja
tueur de moustiques en puissance ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde
fca
et tu compte prendre quoi?
moi la gsr j en sui content el est confortable ya la puissance le freinage et el fait un beau bruit
davcbr
xj600n a dit : ou la normandie je suis la
normandie powaaaaaaaaaaaaaaa
Davcbr suzukiste convaincu ... Qui a dit faux cul ??????
rockxane
et ben il y a la place pour une petite hornett dans tout ca
ola olllaaaaa oooOOOlLLAAA ca AIEEE MERDE
Liemax
davcbr a dit :
xj600n a dit : ou la normandie je suis la
normandie powaaaaaaaaaaaaaaa
ou le calvados, on est là avec Davcbr ça vous ferait qu'un petit détour supplémentaire
Normandie Power
crantan
je sais plus trop R6, nvo fazer 6, fazer 1000, 900 hornet enfin je regarde un peu tout mais je suis pas trop violent en moto je prends plus trop de tours... be cool
rockxane
rockxane a dit : et ben il y a la place pour une petite hornett dans tout ca
ola olllaaaaa oooOOOlLLAAA ca AIEEE MERDE
fca
ben pour ce qui sont de la region du vaucluse plutot
fca
aucun vauclusien pour une randonné?
sticmotard
crantan a dit : j'ai actuellement un 600ninja
Bah, j'suis du 74 voisin.... Alors a l'occase faudrais se faire une tite virée....
sebkawa78
tu es d'ou
motar du 78, cherche motarde ou motard pour ballades ou passagère pour ballades sympa @ bientot et bonne route
apriyam
ben moi je suis de valence alors avignon c pas bien loin quand tu veux pour rouler fais un signe et j'arrive
a fond des fois parfois jamais!!!!
fca
OK pas de soucis jte fai signe a plus
42expat59
moi je suis de Douai Déménage dans le nord on est nombreux
jamais plus vite qu'à fond si ça passe c'est beau
fred-gsxr
salut tout le monde
moi je suis de Pertuis dans dans le 84 une viree pourquoi pas ?
BRULE LA GOMME PAS TON AME
nigloo
Salut la foule !!
J'habite Cadenet (84 ) et c'est quand vous voulez pour une petite ( ou une grosse ) virée !!
ya juste à se mettre d'accord sur la date !
A+
Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus
fred-gsxr
ah oui moi je suis du cote de pertuis lol !! ben dimanche on monte à st tropez en moto on est 4 à partir on a rendez vous à saint maximin donc pour ceux qui ça interesse !!!
BRULE LA GOMME PAS TON AME
cube
vous avez de superdes routes dans le vaucluse et ses alentour comme le ventoux ou le lac de sainte croix etc....
Tourne et vire de ce coté tu te trouveras des potes.
www.dailymotion.com/cube
KAWASUTRA
j'ai trouver le moyen de na pas rouler seul....
si non je peu te louer mes potes. ça va te couter un vere de calva.....
HOMAN land Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…
Imback
KAWASUTRA a dit : j'ai trouver le moyen de na pas rouler seul....
si non je peu te louer mes potes. ça va te couter un vere de calva.....
Kawasutra qui prend la photo est bien de la même génération que ses potes. A moins qu'il n'y ait plusieurs kawasutra, nous nous sommes vus au château dimanche!!!
acienda
olla kawasutra ta photo est genial avec tes potes slt bonne annee a+
liberté mon amie vive ne rien faire
Dernier commentaire
SERVAL
vaucluse aussi. mais bon si ces pour ce ballader genoux par terre je suis pas la SINON je suis partant
plus les années passe, moins je roule. put....chier ! échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR
Commenter « marre de rouler seul»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums