j'ai un souçi de fourche sur le 503 vor

Par tytteuf
tytteuf

ba comme j'ai fait un post en meca j'appelais à l'aide pour ceux qui pourrais m'aider dans cette galère voir m'orrienter sur de la doc vor
mecanique.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bob55
bob55

de mémoir c une fourche kayaba ki est monté également chez kawa...

Par tytteuf
tytteuf

à priori c'est un paioli 46

Par cyatho99
cyatho99

salut,

vas voir sur www.vor.it dans download tu trouveras tout ce que tu cherches voir plus.

slts

Par tytteuf
tytteuf

cyatho99 a dit :
salut,

vas voir sur www.vor.it dans download tu trouveras tout ce que tu cherches voir plus.

slts

sur le site vor tu à les revue mais tu n'a pas tout dans les revus tel que indice d'huile pour la fourche ou le niveau de cette même fourche, mais si quelqu'un à ce manuel suspension dont ils parlent dans la revue vor je suis preneur car je cherche à collecter le maximum d'information technique sur ces motos

Dernier commentaire

Par cyatho99
cyatho99

tytteuf a dit :
cyatho99 a dit :
salut,

slts

sur le site vor tu à les revue mais tu n'a pas tout dans les revus tel que indice d'huile pour la fourche ou le niveau de cette même fourche, mais si quelqu'un à ce manuel suspension dont ils parlent dans la revue vor je suis preneur car je cherche à collecter le maximum d'information technique sur ces motos

Désolé je pensais que les infos étaient dans la revue technique. Sur ma 450 j'ai une OHLINS et je la fait réviser chez le concess. Va les voirs ils doivent avoir les infos que tu cherches.

slts

Commenter « j'ai un souçi de fourche sur le 503 vor»

rester connecté

m'inscrire perdu ?