Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nono51 a dit :
Nico91 a dit :
seb240788 a dit :
ou alors j'ai encore mieu quelqun me traduit tout le manuel en francais et me l'envois ........ si c'est pas de la bonne idée ça
Moi je te le fait et en plus je te fais une pipe
![]()
![]()
![]()
sa m éttone pas de toi!!!!!!![]()

Belle video comme tjs... et puis c'est plaisant de revoir en chair et en os quelques unes des figures qui faisaient piment de ce forum 
Vive Oliv, vive la creuse 
ce week end jai un collegue qui es passer a la maison je lui est preter la ZEPHYR et jai pris la 125 a ma femme. he ben je me suis bien marret
trop bien de pouvoir ouvrir comme un cochon, tordre la poignier comme un sagoin, freiner a la limite, titiller l'embrayage pour la relance.
sa fait du bien de sa lacher. elle aurais du acheter la 125 CBR au lieu de l'ELIMINATORE sa manque de garde au sole ce truc.
bref vive les ptit cylindrees pour le PETAGE DE PLOMB 
G un potr qui a trouvé un 501 husaberg fe de 1999 au prix de 2000 euros (ça cote 2800 euros bizarre...)
Vous pensez quoi de cette grèle , fiabilité , prix des pièces , dispo , y a t'il un dém élec sur ces motos ...
Tous vos avis seront les bienvenus
le truc c'est que si tu regarde l'assurance pour un supermot' d'origine ou un supermot' qui est un enduro a la base c'est pas le meme tarif c'est sur...si tu vise un 250 2tps fo kan meme aimer i mettre les mains pasque t'a un piston/segment a refaire de tps en tps et sa peu vite te couter cher si tu le fait faire...si c'est un 4 tps t'as ton jeu aux soupapes a verifier (ils te disent ts les combien ds le carnet d'entretien) et pui un changement de bielle et la distrib au bout d'un moment,par contre si y'a de la casse sa coute vite cher...je sais pas aprés fo dmander un peu au gens qui roulent ts les jours avec sa...mais ya un truc sur c'est que si tu regarde pa le prix l'entretien c'est des super motos aussi bien en 2tps qu'en 4!!!pr le drz jsui d'accor ac drz400 sa doi etre des conneries pasque le but commercial de l'engin cT en gde partie les jeunes conducteurs!!!@+
BUDelgrincheux77 a dit :
trop fort !!!!
et en plus sur sa 1ere contrib. !!! c po d'chance !!!!
![]()

je roule et je stunt avec mon zx6r de 2001 il a 21000kms aucun probleme grave et je lui fais pas de cadeau j'ai changer une bobine crayon le ressort de rappel de levier d'embrayage et le selecteur de vitesse qui grippe suite au lavage tros regulier mais le degripant travail pour toi le moteur marche bien avec une ligne 2 abre a came et un kit dino jet j'en suis content et le son kawa et terible sans oublier le coup de pied au cul que seul les kawas procure bonne route 
Bonjour,
je réfléchis à l'installation d'un moteur de 500 cr (que j'ai) dans une partie cycle de 400 vor (que j'ai).
je n'arrive pas à contacter crevor.
Quelqu'un sait-il ce que ce projet est devenu et quelle est la complexité de ce montage ?
http://emoto.com/img/40.gif
Merci pour vos réponses
bonjour Jos bonjour a tous c vrais que c pas donné
le pire c en electronique
mais bon je suis alle faire une virée tout a l'heure une bonne petite arsouille avec un pote sans compte tour et avec un compteur faux ben c pas tres facile alors je crois que je vais aller chez Kenedy ( il tourne de mieux en mieux le 400 )je lui ai fait la vidange de fourche
++
jack
51 motards de emoto (avec une fiche de renseignée) sont dans le Vaucluse. Va voir ici : france.php
Peut-on déplacer le boitier de la marche arrière d'un barossa 250cm3 je suis grand et mon genou commence à en avoir marre!!!
salut ! melchior je voudrais savoir ou tu as eu ta moto ? elle me rapel la mienne pourais tu mettre une photo plus grande ! merci d'avance
il y a longtmps que royal enfield fait des moto diesel...
comment ça vous saviez pas.
de la duritte du type refroidissement liquide. ça doit le faire.
cherche enduriste dans le 74 pour sortie enduro loisir,je possede un 400 xr, et je roule seul,donc ecrivé moi
a+
oki je te remercie
effectivement je connais le magasin accueil tres moyen kom tu dis 
j irai pit etre y refaire un tour