on me la retrouvé !!!!!!!!!!

Voir la publication « on me la retrouvé !!!!!!!!!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par FG
FG

allé je la prend !!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par fabiosol
fabiosol

greg_dr350 a dit :
fabiosol a dit :
greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :
à denver77 : c'est un modèle 97 (premier cadre alu) mais elle a une plaque cadre et une carte grise diapason de 92 , because plus possible d'homologuer des cross depuis 96, c'est surtout pour cela qu'elle est très rare !!! j'en profite d'ailleurs pour redire aux inquiets que mes amis gendarmes n'ont pas relevé la petite anomalie !!!

J'y crois pas il fait retrouver par la gendarmerie une moto avec de faux papier!!!

non, quand les mecs post en demandant d'homologuer un cross, c'est typiquement cette histoire.

Tu prennais un cross, tu trouvais une carte grise (peut importe l'année à l'époque) et zou le tour était joué

J'ai eu un YZ homologué de 89, j'aurai pu vendre la carte grise avec les numéros pour qu'un mec homologue un cross de 95 par exemple.
Mais c'était à l'époque, l'ancêtre du "Copier/coller"

Ca reste illégal

ba non, ça serait illégale, on aurait pas eu le droit de le faire

si ton cadre de DR est mort, si tu le change par un autre, c'est illégal aussi, tu changera la plaque aussi

Padawan en mode apprentissage

Par boule10
boule10

fabiosol a dit :
boule10 a dit :
nounou1983 a dit :
pourquoi "voler" une moto pour ne pas rouler avec??????

parce qu'il a eu les gendarmes au cul assez rapidement, donc il s'en ai débarrassé chez un "ami" qui l'a remisé......

un grand MERCI à tous pour votre soutien et la satisfaction que vous exprimez !!! très touché !!!!
je réponds en vrac :

à denver77 : c'est un modèle 97 (premier cadre alu) mais elle a une plaque cadre et une carte grise diapason de 92 , because plus possible d'homologuer des cross depuis 96, c'est surtout pour cela qu'elle est très rare !!! j'en profite d'ailleurs pour redire aux inquiets que mes amis gendarmes n'ont pas relevé la petite anomalie !!!
à strato et petit prince : je l'ai remise en vente sur emoto seulement(y'a un max de gens bien ici) mais c'est vrai que cette moto ne veut pas se détacher de moi !! il faut savoir que je l'ai vendu à un ami du 77 (barner) et que je lui ai racheté moins d'un an après !!!! et là, elle me revient encore??? je me tate? peut-être pour mes gosses?.....ou me faire enterrer avec???
à guigui76 : pas de problème pour aider ceux qui sont dans le coin !!!
à sradman : oui, je pense sérieusement à la suivante, j'étais assez arrété sur la nouvelle 450 WRF mais j'attends les essais de la Honda 290 !!!....le rouge m'attire !!!!
en attendant je vais encore trainer mon tank du coté du Morvan en mars(là je vais en chier)et du coté de la sardaigne en mai !!!!

boule10(grosmoral)

ça fait plaisir

tu nous raconteras comment ils ont procédé

bon aller, je vous raconte :

le bléreau en question se fait inviter dans une teuf au village à coté de chez lui par un benet friqué qui s'ennuie à 6 sous la semaine !! durant cette soirée, il torpille le chéquier du benet et sa pièce d'identité !!falsifie la pièce et achète 5 dirt bike et un quad neuf ! le benet fait opposition quand il voit arriver le premier chèque. Ensuite le bléreau trouve ma bécane et me monte son plan......pas de bol, le sieur boule10 a des relations et mets en route illico la machine à trouver !!! il a oublié un truc le bléreau : on peut prendre une ligne de portable avec de faux papiers mais les numéros qu'on reçoit et ceux qu'on émet viennent de gens bien réels et qui ont pas forcément envie de trinquer pour lui.
il est très vite convoqué au commissariat local et là il panique et qu'est-ce qu'il fait? il va remettre moto et pièces dans un appendice de la ferme ou réside le benet se disant que c'est lui qu'on accusera de fausse déclaration? jusqu'à là il était un peu malin, mais çà c'est stupide car tous les numéros de tel décortiqués retracent parfaitement son épopée : il m'a appelé, il a appelé les magasins qu'il a escroqué, ect.......
le benet découvre la moto et prévient les policiers qui préviennent les gendarmes qui me préviennent !!!
entre temps il y a eu une perquisition chez le bléreau mais on y a rien retrouvé, il a déjà tout revendu sans doute !! ma moto c'était par pour revendre, plutôt pour se faire plaisir à lui mais il a pas eu le temps !!
pour l'instant il est dans les pates du commissariat local mais mon adjudante le chope et le fout en garde à vue s'il le relache !! j'ai pas encore son adresse mais çà viendra, j'ai la vengeance durable....j'attends mon heure !!!!et pour lui ce sera qu'un quart d'heure.......mais sal !!!!!
vous savez tout, démonstration faite que quand on veut, quand on va vite....on peut tout retrouver !! mais encore une fois ne jugez pas trop durement nos gendarmes qui sont vraiment, mais vraiment débordés et qui ont des affaires bien plus graves que la mienne à gérer !!!!
boule10(watsonboy)

Only Honda !!

Par sradman
sradman

bien fait pour sa gueule !
Ca va lui apprendre en esperant qu'il va prendre cher mais , j'y crois pas trop malheureusement....

Mais heureux pour toi

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Buster
Buster

Hé oh! tu vas quand même pas prendre une yam, tu vas être obligé de changer ton avatar....

Par boule10
boule10

Buster a dit :
Hé oh! tu vas quand même pas prendre une yam, tu vas être obligé de changer ton avatar....

si je craque je la repeind en rouge !!

Only Honda !!

Par Buster
Buster

Ouf, j'ai eu peur!!!!!!!!!!
Je dois avoir des stickers honda dans le garage

Par boule10
boule10

Buster a dit :
Ouf, j'ai eu peur!!!!!!!!!!
Je dois avoir des stickers honda dans le garage

t'inquiètes Buster....j'en ai aussi !!!
j'ai même des vieux maillots d'enduro mais neufs des années 80 (retirage) que j'avais commandé au US !! là aussi, avec çà t'es certain de pas croiser un gars qui a le même que toi !!.......et moi j'aime bien !!!
tiens on me propose un échange de mon 250 contre un 450 SX avec moteur 450 EXC et carte grise !!! tu vois y'a pas que moi qui jongle avec les CG et plaques !!
elle est presque rouge......on se rapproche !!!!
boule10

Only Honda !!

Par bud77
bud77

slt les gars

a tout hasard si vous auriez les autocollants XR qui font sur les reservoir je suis preneur moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par boule10
boule10

bin ouais mais le problème c'est qu'on a aussi des XR nous !!!
boule10

Only Honda !!

Par Buster
Buster

bud77 a dit :
slt les gars

a tout hasard si vous auriez les autocollants XR qui font sur les reservoir je suis preneur moi

Moi j'en ai trouvé une paire pour 30 euros à meaux!!!
bon aller, je te dis où, dans un petit mag qui ne fait que de la moto tt ancienne. surtout années 80. C'est MOTO PASSION, je crois qu'ils ont un site sur le net. Ils sont rue du connetable de richemont. Y-a pas de vitrine, il faut connaitre, ça ressemble à un petit entrepot. Ils vendesnt des motos d'enduro trail et trail des années 70-80-90, beaucoup de plastiques d'occaz, etc... Accueil moyen

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

oki je te remercie

effectivement je connais le magasin accueil tres moyen kom tu dis

j irai pit etre y refaire un tour

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

page 2 / 2

Commenter « on me la retrouvé !!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?