FG
allé je la prend !!!!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!
Voir la publication « on me la retrouvé !!!!!!!!!! ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
greg_dr350 a dit :
fabiosol a dit :
greg_dr350 a dit :
boule10 a dit :
à denver77 : c'est un modèle 97 (premier cadre alu) mais elle a une plaque cadre et une carte grise diapason de 92 , because plus possible d'homologuer des cross depuis 96, c'est surtout pour cela qu'elle est très rare !!! j'en profite d'ailleurs pour redire aux inquiets que mes amis gendarmes n'ont pas relevé la petite anomalie !!!
J'y crois pas il fait retrouver par la gendarmerie une moto avec de faux papier!!!![]()
![]()
non, quand les mecs post en demandant d'homologuer un cross, c'est typiquement cette histoire.
Tu prennais un cross, tu trouvais une carte grise (peut importe l'année à l'époque) et zou le tour était joué
J'ai eu un YZ homologué de 89, j'aurai pu vendre la carte grise avec les numéros pour qu'un mec homologue un cross de 95 par exemple.
Mais c'était à l'époque, l'ancêtre du "Copier/coller"
Ca reste illégal
fabiosol a dit :
boule10 a dit :
nounou1983 a dit :
pourquoi "voler" une moto pour ne pas rouler avec??????![]()
![]()
parce qu'il a eu les gendarmes au cul assez rapidement, donc il s'en ai débarrassé chez un "ami" qui l'a remisé......
un grand MERCI à tous pour votre soutien et la satisfaction que vous exprimez !!! très touché !!!!![]()
je réponds en vrac :
à denver77 : c'est un modèle 97 (premier cadre alu) mais elle a une plaque cadre et une carte grise diapason de 92 , because plus possible d'homologuer des cross depuis 96, c'est surtout pour cela qu'elle est très rare !!! j'en profite d'ailleurs pour redire aux inquiets que mes amis gendarmes n'ont pas relevé la petite anomalie !!!
à strato et petit prince : je l'ai remise en vente sur emoto seulement(y'a un max de gens bien ici) mais c'est vrai que cette moto ne veut pas se détacher de moi !! il faut savoir que je l'ai vendu à un ami du 77 (barner) et que je lui ai racheté moins d'un an après !!!! et là, elle me revient encore??? je me tate? peut-être pour mes gosses?.....ou me faire enterrer avec???![]()
![]()
![]()
à guigui76 : pas de problème pour aider ceux qui sont dans le coin !!!
à sradman : oui, je pense sérieusement à la suivante, j'étais assez arrété sur la nouvelle 450 WRF mais j'attends les essais de la Honda 290 !!!....le rouge m'attire !!!!![]()
en attendant je vais encore trainer mon tank du coté du Morvan en mars(là je vais en chier)et du coté de la sardaigne en mai !!!!
boule10(grosmoral)
ça fait plaisir
tu nous raconteras comment ils ont procédé
Buster a dit :
Ouf, j'ai eu peur!!!!!!!!!!
Je dois avoir des stickers honda dans le garage
bud77 a dit :
slt les gars
a tout hasard si vous auriez les autocollants XR qui font sur les reservoir je suis preneur moi