Bonjour
Voici un sujet bien triste que je vous laisse découvrir... et à méditer pour le futur et ceux qui ont envie de temps en temps de pêter les plombs ... attention l'indulgence n'existe plus...
+Noel-a-Limoges-un-motard-tue-par-01120+.html
Les 26 commentaires de cette publication.
mouaip je reste toujours prudent face à l'information...ATTENTION LA MORT D'UN HOMME EST TOUJOURS UN DRAME mais
le 22LR est un des calibres les plus utilisé en cité...
Celui qui a pété les plombs c'est le tireur (si les infos sont bonnes hein, ça peut etre n'importe quoi le mobile: le bruit ouai pourquoi pas...reglement de compte...)si le tireur n'est pas retrouver comment le sait on?
Le gars en quad il petait pas un plomb, il roulait là regulierement (si les infos sont bonnes toujours...)
Encore une histoire sympa pour l'INFORMATION en generale, on a pas d'info, juste un mort par balle et on en ecrit 6 paragraphe...
merci de la participation de la FFMC87 qui n'est au courant de rien bien sur mais qui a participé, pour demander des terrains de quad...super inter, si y avait des terrains il ne serait pas mort??..
Des terrains y en a un peu en region parisienne, et des gens responsable et directeur de société y en a plein aussi...bizarement y a pleins de quadeurs non casqués qui roulent dans certains quartiers de banlieu parisienne...
que fait la FFMC Ile de france, viite avant qu'il y ai d'autres morts...pffff
J'ai du mal a digerer les informations depuis quelques années, rien de vrai rien de faux mais jamais complet, on mange ce qu'on nous donne, du sensationnel, du deguelasse, enfin des fois on se fout de PERNAULT sur TF1 mais quand il te montre comment on caresse la vache pour qu'elle donne du bon lait, on te montre coment on carresse la vache, c'est de l'info a la con mais y a pas de mensonge!!!!
.......
tout à fait d'accord avec toi mat-x !!!
autre exemple l'histoire de ce détenu qui a parait-il bouffer le coeur de son co-détenu après l'avoir tué !!!
il y a 3 jours : un détenu a assasiné son co détenu et lui a dévoré le coeur !!!(çà c'est du sensationnel !!!)
il y a 2 jours : après autopsie il s'avère que la victime n'a subit aucune éviceration mais est simplement morte par coups répétés puis étouffement !!
hier : finalement le détenu qui a tué son co détenu aurait bien mangé une partie du coeur de la victime !!!!!
pour moi c'est un bel exemple de la grande relativité que nous devons avoir face à cette course effrénée au sensationnel et au scoup !!!
drôle de monde !!!!!
boule10(boulkiessé)
d'accord aussi, les journalistes commence vraiment a delirés
rien a voir avec le tireur fou du dessus mais par exemple, montrer les images de pendésont de saddam a 20h00 lors du repas il ne faut pas avoir grand chose dans la tete quand meme.
presque tous les journaux televisées montres des images de guerre ou autre dans le meme style, c'est debile
quant un enduriste se fait decapiter a l entree d un chenin personne en parle ,dans une citer c est plus juteux .
jai vecu en cite ,y en a vraiment qui sont casse couilles ,qui est intolerent dans cette histoire ,le gas qui roule entre les immenble regulierement ou celui qui tire .
Il est aussi intéressant de voir les conclusions rapides qui sont parfois aussi dangereuses.
La suite de l'enquête que tu trouveras sur de vrais sites d'infos généralistes (donc pas moto) indique que visiblement, le fait que le gars faisait du quad n'a aucun rapport avec le meurtre.
Donc avant de faire des "analyses" à 2 balles, se contenter des faits serait pas mal.
D'ailleurs dans cet article, même le titre est faux : "un motard tué..." alors que c'est un gars qui fait du quad.
c'est pas moi qui ai tiré mais par contre je serait descendu lui mettre une droite!
y'a rien de + chiant qu'un gars qui s'amuse a tourner en rond en quad, en moto ou en mobylette dans les 2m² de pelouse qui a devant chez vous!!!
bon c clair que de la a tirer!!! on est pas aux states non plus
Eh les gars vous me faites marrer avec le pétage de plomb avec le bruit, vos bécanes ne font pas de bruit? Vous excuseriez donc un chasseur qui vous tire dessus parce que tu passes avec ta moto trop bruillante pour lui?
Je sais pas pourquoi quand c'est qualqu'un d'une cité qui se fait buter on arrive à trouver des excuses au criminel (c'est comme çà qu'on appelle un homme qui bute un autre). Parfois on a l'impression que vous (je généralise pour nommer personne) preniez ces gens dans les cités comme des sous Hommes.
Faut se méfier des infos qu'on nous sert tous les jours! effectivement on ne sait pas grand chose et les enquêtes dans ce cas là sont menées dans la plus grande discrétion!
Ce ne sont pas ces manges-grains de journaleux qui font l'enquête!
1 Le quad du gars était-il en règle? ça, personne n'en a parlé(pas à ma connaissance)
2 quel est le mobile du tueur : on ne le sait pas, le bruit? histoire de cul? a-t-il été pris pour qqn d'autre? autre règlement de compte divers? (traffic, drogues, que sais-je encore)
bref, on peut extrapoler comme on veut tant qu'on a pas les résultats de l'enquête, et c'est ce qu'pprécie les journalistes, tout est possible d'imaginer ce qu'ils veulent, du moment que ça fait du sensotionnel!
Maintenant, de là à remettre en cause les terrrains permettant de rouler, etc, etc, faut pas tirer de conclusion hâtive.
c'est sûr, on est tous d'accord, celà ne doit pas arriver!
encore une fois l'information est prise, déformée et interprétée, et on ne retrouve pas les mêmes commentaires et analyses entre TF1, F2, F3 et M6...
ils feraient mieux de dire simplement qu'un quadeur a été mortellement touché par balle et que l'on attend les conclusiosn de la police pour donner d'autres commentaires.... mais ils ne peuvent s'empêcher de parler dessus !!!
c'est comme le drame du Boeing 737 qui s'est écrasé en Indonésie, toutes les chaines du monde ont dit qu'il s'était écrasé à 700m d'altitude, qu'il y avait 12 survivants (dixit un chef de village là bas) et que les secours arrivaient dessus. seul hic, 2J après il s'avère qu'on ne sait absolument pas où est l'avion, et que le chef du village racontait des mensonges... aberrant non ???
hondaline a dit :
Oui je suis d'accord les garçons il faut toujours faire attention à l'info donnée mais cela laisse à réflechir quand meme !
Car on voit trop de gens qui ne supportent plus rien...
bvrracing a dit :
ah bon ?? p'tain, heureusement que c'était pas pendant que je venais prendre l'apéro, je les auraient tabassés !![]()
on me dérange pas quand je bois une (enfin, une par une) Jupiler !!!!!![]()
![]()
Pour être un peu moins sérieux
Même le caniche abricot du voisin du desous me saoul de temps en temps quand son maître (qui se dit surement un amoureux des animaux) abandonne son chien dans l'appart des heures et des heures durant en le laissant gueuler à la mort!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! ça, ça me saoul grave aussi !!!!
Et la une pensée me vient : lequel d'entre nous aime le plus les animaux?
Moi qui n'en ais pas parceque je sais que la pauvre bête s'emmerderait à mort parceque je ne suis pas souvent là pour elle, et pour m'en occupé?
Ou LUI ? qui laisse son chien seul pendant des heures, voire mm la journée, sans qu'il ne puisse mm pisser un coup! et qui n'a peut-être juste le droit de foutre son museau dehors en laisse tout au plus 1/2 heure cumulée par jour?
Mr bougrain dubours, que faites vous???
bvrracing a dit :
ah bon ?? p'tain, heureusement que c'était pas pendant que je venais prendre l'apéro, je les auraient tabassés !![]()
on me dérange pas quand je bois une (enfin, une par une) Jupiler !!!!!![]()
![]()
nene08 a dit :
Pour être un peu moins sérieux
Même le caniche abricot du voisin du desous me saoul de temps en temps quand son maître (qui se dit surement un amoureux des animaux) abandonne son chien dans l'appart des heures et des heures durant en le laissant gueuler à la mort!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! ça, ça me saoul grave aussi !!!!
Et la une pensée me vient : lequel d'entre nous aime le plus les animaux?
Moi qui n'en ais pas parceque je sais que la pauvre bête s'emmerderait à mort parceque je ne suis pas souvent là pour elle, et pour m'en occupé?
Ou LUI ? qui laisse son chien seul pendant des heures, voire mm la journée, sans qu'il ne puisse mm pisser un coup! et qui n'a peut-être juste le droit de foutre son museau dehors en laisse tout au plus 1/2 heure cumulée par jour?
Mr bougrain dubours, que faites vous???
![]()
![]()
Eux ils ont eu du bol de ne pas tomber sur un exité armé, mais putain pourquoi tant de haine ??? et d'irrespect ??? un bon coup de pied au cul de temps en temps ne ferait pas de mal a certains
index.php
le problème du "pétage de plomb " est que comme tout etre humain , il y a une limite !
Quand tu dois assumer un con ( ou une conne ) qui fait du bruit ( chien , moto , musique , fete à des heures pas possibles.. )y a un moment ou trop , c'est TROP !
Et la , c'est pétage de plombs !
Pour la grande majoritée des gens " normaux" , nous ne sommes pas armés donc , ça peut juste finir à coups de points dans la tronche et la , c'est pas encore trop grave !!
Par contre , quand il y en a un armé , ça peut dégénerer ...
Pour en revenir au sujet de départ , il y a "le plus grand homme français qui : " Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça , il a qu'à fermer sa gueule " !
C'était y a environ 18 ans et , c'était COLUCHE.......qu'il était dans le vrai , la preuve , c'est encore vrai aujourd'hui..
sradman a dit :
le problème du "pétage de plomb " est que comme tout etre humain , il y a une limite !
Quand tu dois assumer un con ( ou une conne ) qui fait du bruit ( chien , moto , musique , fete à des heures pas possibles.. )y a un moment ou trop , c'est TROP !
Pour la grande majoritée des gens " normaux" , nous ne sommes pas armés donc , ça peut juste finir à coups de points dans la tronche et la , c'est pas encore trop grave !!
Pour en revenir au sujet de départ , il y a "le plus grand homme français qui : " Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça , il a qu'à fermer sa gueule " !
C'était y a environ 18 ans et , c'était COLUCHE.......qu'il était dans le vrai , la preuve , c'est encore vrai aujourd'hui..
swatrelo a dit :
sradman a dit :
Je suis armé : un fusil calibre 12 et une carabine calibre 300 Winchester Magnum (portée > 2000 m). Même en cas de gros pétage de plomb, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'utiliser mes armes en action de chasse ou ball-trap.
Le tir, c'est la maîtrise de soit
Certaines personnes en France sont autorisées, par la loi, à faire usage deleur arme sur un être humain...
Ces mêmes personnes sont obligées, par des reglements à laisser leur arme au ratelier une fois le boulot terminé...
d'autres ne sont pas autorisées par la loi à faire usage sur un être humain, uniquement des cibles ou bien des animaux...
Ces mêmes personnes sont autorisées par la loi à détenir leur(s) armes chez eux en respectant certains imperatifs...
Les accidents arrivent
dans tous les cas la solution la plus radicale au problème effleurera l'esprit de l'homme, et c'est sa force de caractère, son équilibre et sa conscience voire sa formation qui lui fera prendre la bonne ou mauvaise décision...
Un coup de pied, un gifle mal placée peut tuer aussi...