Picardie - oise - Pays du Valois

Par pab
pab

Bonsoir,

Est ce que des personnes roulent dans ce coin?
C'est à dire la vallée de l'automne? ou région crepy en valois?

A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ben60
ben60

Bonsoir, ons roule du cote de compiegne, betisi saint pierre pierrefond... mais on doit pas etre loin de crepy... tu as quel niveau et tu roule avec quoi?

ben

Par pab
pab

Je suis à 7km de bethisy et10 de pierrefond.

Roule en EC250 gasgas, niveau débutant car beaucoup de roulage seul sans prise de risque.

Sur Pierrefond? Autre qu'en foret domaniale?

Par ventgeo
ventgeo

Salut,

Je suis à Senlis, et il m'arrive d'aller tourner vers Crepy en valois, Viller Coteret et Pierrefonds (en evitant les forets domaniales biensur...)

Si tu veux tourner un de ces quatres : gventmail-toto@yahoo.com

A+
ventgeo

Par ben60
ben60

Non on roule en lisiere de foret domaniale... Enfin tu me comprend, et puis de toute facon hier g été roulé dans l'aisne dans la pampa etla surpirise les chsseurs et bucherons sont pire que chez nous!!! Alors qe tu roules en domaniale, et public ou en privée pour moi tous ca c un peu la meme choses...

Par pab
pab

Meric pour vos réponses, des que je roules je vous dis quoi.

Ca m'etonne pour ta remarque sur l'aisne.
J'ai roulé y'a 3 semaine du coté de dampleux (derriere villers) en forets, plein jardinage, et on a vu personne.

Par Denver
Denver

en picardie le probleme des gardes et des chasseurs on a pas trop mais bon pour rouler ya pas grand chose faut connaitre les coins mais bon ya quelques endroits bien sympa quand meme

Dernier commentaire

Par pab
pab

chez moi c'est limité, mais en partageant les coins doit y avoir moyen d'avoir de quoi faire.

J'ai acheté une carte IGN vendredi et y'a plein de GR que je ne connaissais pas. A ESSAYER

Commenter « Picardie - oise - Pays du Valois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?