Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bon les spis et les caches poussières sont commandé chez murtas ainssi que les roulement de bras.
pour info sur la fourche paioli inversé diametre 46
murtas préconise le niveau à 130 mm
et une viscosité de 7.5
J'ai remarque la mm chose, avec mon pantalon, mais vu que le pantalon remonte assez haut, une fois que j'ai mis le cuir ya pas de soucis, puisque celui ci me seere a la taille...
Dc a part si tu met ton pantalon par dessus ton blonsons...
quand tu es dans une équipe bonne MAIS moyenne par rapport aux top , tu peux sombrer ou , ne pas eclater à la vue de tout le monde !
C'est bien la le problème..
Faut faire le bon choix et saisir les bonnes occasions !
Donc faut bien penser qu'une bonne carriere ce n'est pas que du talent , c'est aussi de la chance !
Sans parler du fait que quand tu change d'équipe , tu change aussi souvent de moto et donc faut voir si tu peux t'y habituer , c'est pas forcément evident !!
cricri31 a dit :
on peux voir les choses dans l'autre sens...
pourquoi des mecs jardinnent ?
pourquoi des mecs vont toujours aux memes endroits ?
parce qu'ils ne savent pas où rouler
partager ses itinétaires ça évite aussi ça
en tout cas c'est ce que je fais
je partage volontiers, de préference dans le but de faire de l'échange et avec des gens dont je me suis assuré qu'ils n'en feront pas n'importe quoi
. . . . . . . . . . . . . . . . .
bud77 a dit :
TC a dit :
C'est l'hiver... attends les beaux jours et tu verras rebourgeonner les glands
+1![]()
![]()
![]()
a ça ce serait cool.
parceque j'ai trouvé egalement le manual service k4 sur un P2P mais je suis pas sur de pouvoir terminer le chargement.
voici mon adresse le.serre@laposte.net
peut etre tu connais tribal Web ?
merci
pas de souci, on avait tous répondu à coté

demandes dans un Dainese Proshop comme celui de Paris grande armée, ils ont des ateliers exprès 
pense à lui refaire le cerveau avec!! 
Avant qu'il ce fasse mal !! 
Il est pas possible celui la !! 
hondaline a dit :
sradman a dit :
et tu peux trouver des cartes détaillées pour chaque département ??
Par exemple si j'y vais , je vais trouver des cartes pour le 77 ??
Alors Srad, tu es contenttu as réussi à partir en vrille le 1er ! cette fois Fabio ne t'a pas piqué la place
Dans les maison de presse vous trouvez vos cartes IGN mais le problème c'est qu'il en faut un paquet... pour couvrir votre département..
Sur la Lozère je dois en avoir presque une quinzaine...
Ils font de nouvelles cartes avec une échelle un peu plus grande...
j'ai CD et cartes mais je trouve que les cartes sont mieux pour les tracés... et se répérer...
Bon je te laisse la place pour repartir en vrille Srad![]()
![]()

4 rotors j'ignorais dans mon bouqin ça s'arrête au trirotor merci pour les infos 
sur une 2005 le fil de compteur est a 35€
vu sur la derniere 250excf ,il y a une conection intermediare au niveau de l'etrie de frein, il n'y a pas tout a changer et le remplacement est facilite car pas besoin de tout deposer pour ne pas torsader le fil au montage a voir si possibilite de montage sur les models anterieur
il y trois models differents suivant les annees car le compteurs est differents (00/04 34€,05 35€,06/07 36€)il me semble que le compteur est le meme depuis 2005 jusqu'a aujourd'hui alors pourquoi pas
au passage,un pote qui roule gaz gaz a du changer le sien et c'est au moins 60€ ,il y a donc pire ,tout ça pour un malheureux bout de fil
avec une couronne acier ou alu/acier et une bonne chaine DID X ring ou l'equivalent et ça ne bouge pas et pour que ça dure encore plus longtemps,changer le psb avant qu'il qu'il ne donne les premiers signes d'usure ,ça coute pas cher
mon experiance dit que la chaine DID est plus resistante que la regina Oring d'origine KTM ,a titre de comparaison
mon pote qui roule avec le 300 KT est en 13/48 ,alors pourquoi pas un 14/51 voir plus pour l'equivalent ,ça usera moins le patin de bras oscilent
salut,
sinon il y a un site qui s'appelle : www.pieces-suzuki.com et tu peut acheter en ligne, il y a pour tout les modeles suzuki, c'est pas mal
Salut, et oui je l'ai eu ma selle mono , j'ai enchéri 147 euros et je l'ai eu pour 132 euros .... je n'était pas tous seul a avoir attendu le dernier moment et ça a monté drolement vite, j'm'y attendais quand même.
Quand au prix sur VD classic, il faut compter 260 euros donc moitié prix pour la mienne qui est neuve aussi.
Je vais surement faire une commande chez VD pour des pattes de phares et un rétro en bout de guidon.
Il faut que je repeigne mon cadre, j'hésite entre le peindre moi même et faire faire une peinture époxy noire brillante. Qu'en pense tu ???
Bon a +, je posterai l'évolution de mon xs...
ben franchement....portes plainte !
Y a que ca, t'as une garantie juridique avec ton assurance.
Le vice caché est expliqué juridiquement par une impossibilité de jouir pleinement du bien, de nature a ce que si tu l'avais eu su, tu ne l'aurais pas acheté.
Ton cas est pour moi largement plaidable.
Et pourtant..je bosse chez Peugeot 
Et j'enverrai aussi une letre à la presse !
bonjour, je suis a la recherche de la doc
technique de l'aprilia climber 240 de 1991. j'achete donc ,document original ou photocopie .a plus