Salut à tous, je sais qu'il existe des cartes qui repertorient les chemins, pouvez vous me donner le nom de ces fameuses carteset où les trouver?
Merci d'avance!!!!!!
Les 15 commentaires de cette publication.
ce serais pas les carte ign, les carte de randonnée au 1:25000
tu peut les prendre direct sur le site ign mais elle sont plus cher que chez leclerc ou autre.
tu à les cd autrement qui sont compatible avec les pokets pc gps une cinquantaine d'euros le demie departement mais c'est moins la ruine que les cartes 
sradman a dit :
Où touver des cartes?
Tu veux vraiment une réponse ???
OK alors je vais t'aider : DTC
![]()
![]()
sans rancunes , c'était top facile....je pouvais pas résister !!!![]()
![]()
guillaumefgas a dit :
sradman a dit :
Où touver des cartes?
![]()
![]()
![]()

sradman a dit :
Où touver des cartes?
![]()
![]()
sans rancunes , c'était top facile....je pouvais pas résister !!!![]()
![]()

A remarquer !!
Nous sommes de plus en plus sérieux sur ce forum !
Nous sommes même capable de rester sérieux jusqu'à la premiere reponse constructive PAR CONTRE , faut bien reconnaitre qu'après , ça part un poil en vrille !!

sradman a dit :
et tu peux trouver des cartes détaillées pour chaque département ??
Par exemple si j'y vais , je vais trouver des cartes pour le 77 ??
tu as réussi à partir en vrille le 1er ! cette fois Fabio ne t'a pas piqué la place 

hondaline a dit :
Dans les maison de presse vous trouvez vos cartes IGN mais le problème c'est qu'il en faut un paquet... pour couvrir votre département..
Sur la Lozère je dois en avoir presque une quinzaine...
le log Carto explorer chez décathlon. tu as la moitié d'un département pour le prix d'environ 3 cartes papier.hondaline a dit :
Dans les maison de presse vous trouvez vos cartes IGN mais le problème c'est qu'il en faut un paquet... pour couvrir votre département..
le log Carto explorer chez décathlon. tu as la moitié d'un département pour le prix d'environ 3 cartes papier.hondaline a dit :
sradman a dit :
et tu peux trouver des cartes détaillées pour chaque département ??
Par exemple si j'y vais , je vais trouver des cartes pour le 77 ??
Alors Srad, tu es contenttu as réussi à partir en vrille le 1er ! cette fois Fabio ne t'a pas piqué la place
Ils font de nouvelles cartes avec une échelle un peu plus grande...
j'ai CD et cartes mais je trouve que les cartes sont mieux pour les tracés... et se répérer...
Bon je te laisse la place pour repartir en vrille Srad![]()
![]()