petite reflection

Par ducyam
ducyam

pourquoi les régions des annonceurs ne sont t'elles pas indiquées , c'est vrai qu'il est possible de voir d'ou vient l'annonce de par son auteur mais c'est un peu le bazar ? Est ce que cela compliquerait vraiment d'ajouter une possibilité d'isoler les annonces du département de son choix ?
Jean pierre

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

c'est possible t'as une liste de région et dedans t'as un truc du genre "mon centre géographique" qui délimite ton département et ceux voisins


Par ducyam
ducyam

merci , je trouve dommage de ne pas directement pouvoir lire une proposition d'activité dans un rayon limitrophe de ton département ? mais si tu dis que c'est possible , je vais tenter de trouver la solution .
JP


Par JMi
JMi

tu sélectionnes le département dans le formulaire, je vois pas trop où est le souci mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ducyam
ducyam

je dois être vraiment con ou pas assez costaud en informatique mais je ne trouve aucune case permettant de sélectionner un département ?
JP


Par yannik750
yannik750

ducyam a dit :
je dois être vraiment con ou pas assez costaud en informatique mais je ne trouve aucune case permettant de sélectionner un département ?
JP



ben quand tu fais "annonces" "motos" apres tu as une grande case marquée "toutes les regions"....de la meme maniere que tu recherches sur une marque..

elle est pourtant assez grande. apres tu lances ta recherche...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ducyam
ducyam

A oui , je vois , je ne parlais pas des annonces mais du forum .......... lorsque tu te mets par exp. sur Route , tu cherches une idée pas très loin de chez toi pour un dimanche d'hivers ou tu aurais envie de rouler mais pas non plus de faire un raid de 500 bornes dans le froid et sous la flotte ....... tu fais comment pour isoler les rubriques de ton secteur si t'as pas envie de te les tapper toutes ?
Jean Pierre


Par yannik750
yannik750

ah d'accord.

Ben dans ce cas, tu utilises la recherche en bas de page, tu cherches avec le numéro de ton dpt ou le nom de ta région, et tu cherches sur le forum route...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

ducyam a dit :
A oui , je vois , je ne parlais pas des annonces mais du forum ......

à ben t'avais tapé «annonceurs» c'est pour ca que pour tout le monde c'était dans les annonces

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ducyam
ducyam

mille excuses mes bons Messieurs .. c'est ma faute , ma très grande faute .... j'ai essayé et ça marche merci
JP


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pas de souci, on avait tous répondu à coté

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « petite reflection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?