ba voila je me lance dans l'enduro peut etre ce dimanche si j'ai mes bottes 
alors je cherche des enduristes dans le coin
afin qu'ils puissent partager leur experiences et decouvrir les chemins et ma moto avec eux.
Les 30 commentaires de cette publication.
je viens de repondre a ton mp
je suis decu je devais avoir la moto demain
mais malheureusement ca n'a pas pu se faire
donc samedi prochain je croise les doigts
vavince a dit :
salut
si tu veux on peut faire une ballade dimanche matin vers brie, j'habite pas loin N'ayant pas de remorque pour l'instant on peut se donner rendez-vous à un endroit dans brie comte robert

ok pour ballade dans les alentours
en attendant chewbacca peut être la semaine prochaine qui pourra nous fair découvrir brie, moi je connais vers ozoir la ferriere (N4)un coin de forêt (assez boueux en ce moment) mais sans chasseurs ni personne avec quelques côtes techniques (ancienterrain de cross) le long dela N4
on peut ce garer sur le parking de la pompe à essence ELF sur la N4 juste après avoir passer ozoir la ferière en allant sur paris
si sa vous dit, on peut essayer
ca sera ma première sortie en groupe

salut, je debute dans l'enduro suis desolé mais je ne sais absolument pas ou rouler
je cherche justement des enduristes qui connaissent le 77 sud alors
cool !
Bonne balade !!
Moi aussi , je suis du sud du 77 !
Par contre , le wrz est au garage en démontage intégral !
Roulé 20 heures depuis que je l'ai eu et , il est temps d'ouvrir totalement le moteur + boite pour voir si tout va bien dedans !!
Donc pas de balades demain ni le week end prochain ..
Par contre , pour le dimanche 21 , pas de problèmes.....
damien devrait faire une bonne petite révision de sa machine et à mon avis ça repart comme en 40 : increvable comme machine le DR
j'espère bien qu'il sera la si on fait une petite virée le 21 : damien est un mec cool qui explore des chemins jusqu'à lors jamais franchis (en tout cas pas par quelqu'un qui à peur du danger ou encore moins par moi qui débute tout doucement)