Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mika a dit :
si c'est ppour faire que de la piste je te conseille de prendre des AP RACING CCR/ou CRR je me rapelle plus du nom
c'est un des 2.
le prix est correct 70 euros les deux jeux pour l'avant, il faut bien les roders, la chacun ca métode,meilleur mordant à chaud, plus de puissance de freinage, elle sont tres bien pour les entrainements et petite endurance du style des course de 4h/6h. pour les course de 24H met des carbon lorraine un peut spéciale la c'est +370 euros le jeux donc pour l'avant t'est à 740 euros!!
voila!! A+ grt 
pour les courses de 24H ONT met...
j'avais oublier ce petit mot 
joebarzx10r a dit :
idem pour moi ! le guidonnage a haute vitesse !

je l'ai achetée à Bordeaux, elle à un pot sans marque ( peut être un ancien CRD) et des jantes de GSXR 750,
l'ancien-ancien proprio devait être un malade de la peinture, tout à été peint, j'usque au soufflet de sortie des cables d'accelerateur..., les têtes de vis etc... c'est toi qui à fait ça hotwheel ?
une réponse pour toi ... le LOA 
Merci a tous ceux qui tournent dans les departement voison ou qui font du cross sur les terrains du departements de me prevenir si ils apercoivent une brele pouvant correspondre. elle a un accro sur la selle a l'arriere on voit la mousse, la jante arriere a ete changee par une akron l'annee derniere ....
Tu vas rire: mon baquier m'a suggéré une idée:
venividivici a dit :
je recherche un attelage pas cher

C rigolo de revoir un petit message de fev 2005 refaire surface ! et je me souviens aussi d'une autre fois, ou il y en avait un de plus de 2 ans passé si mes souvenirs sont correct !
Enfin, qq fois un petit sujet comme ca qui revient, laisse de bon souvenir et peu donner aussi une reponse à qq un qui n'ose pas la poser 
P.s. : De tt facon il n'y a jamais de question con !
merci.... et bonne année!!
hi ,les embouts de guidons masselottes d'origine jouent un rôle de stabilisateur et atténuent le guidonnage!
Maintenant les motos d'origine sont équipés d'un amortisseur de direction,du coup ces embouts de guidon plus lourd ne servent plus à grand chose.
Sur mon r1 je les ai enfin remplacés par des
embouts en plastique (fait maison),
et j'ai monté un amortisseur de direction ohlins.Après vous faîtes comme vous voulez c'est vous qui voyez
.
Voila une bonne nouvelle !
Alors amuse toi bien mais , avec prudence .. 
up ! pour denver ca p t'aider

Je suis droitier, je penche mieux à droite et j'use plus mon slider de droite, je ne suis bizarrement pas aussi à l'aise à gauche...
Pourtant on m'avait dit avec les ronds points tout ça...
Mais meme sur route j'ai toujours été mieux dans les sorties de ronds points penché à droite.
parfait j'ai trouver mon bonheur. Mais c'est cher quand meme des roulements, pour changer tous les roulements (vilo, arbre primaire, secondaire, tambour de selection et axe de selection) ca fait une facture d'environ 260 euros, ca fait chero

ce qu'il faut brancher? et bien les durits de trop plein du réservoir essence, de la boite à air, du circuit de refroidissement.
Tu achètes de la durit pour faire les extension s nécessaires et tu branches le tout sur un récupérateur que tu colles soit sous la coque arrière ou bien comme dit le collègue devant l'arraignée...

"les 500 et autres " petites" motos sont souvent assimilée au débutant et pourtant elles sont capable de bien des choses , une autres façon de rouler , une autres façon de voir la moto, 90% des motard pense moto= vitesse et puissance , 10 autre % là vois différament , connaissent d'autres plaisir"
exact
jai pris la 125 a ma femme samedi je me suis fait super plaire. le pied de tordre la poignier comme un goret 
RE TU VAS SUR EBAY TAPE ACHETER APRES MAISON
JARDIN BRICOLAGE ET LA TU TAPE TENTE PLIABLE
MOI J AI ACHETER LA 6/3 + LES COTES SOUS LA PLUIE AU SOLEIL CA VA ENVIRON 700 OU 800 €
UNE BOITE DE PARIS JE CROIS J EN SUIS CONTENT