Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai des tire-balls (ma moto d'occaz en était équipée quand je l'ai acheté l'année dernière). Parfait à l'arrière, je suis moins convaincu par l'avant. En effet, les valves sont fragiles. Plusieurs balles crevées, heureusement échangées sans problème par l'importateur. Ca finira par se fiabiliser, comme pour l'arrière.
Le gros inconvénient, c'est le prix : A 280€/roue, y a de quoi se payer quelques bibs
Pourquoi tu veux les faire payer ? parce qu'eux ils payent des charges pour avoir le droit de bosser par rapport aux particuliers qui pour pas mal magouillent gratuitement ?
Pour ton info , je me suis déclaré comme pro puisse que c'est le cas mais pas en matière de motos je te rassure, ca c'est mon loisir et j'ai du mal à comprendre qu'en tant que tel je n'aurais pas les même droit que toi si ce n'est de faire des salaires et les charges chaque fin de mois ?
Jean Pierre
salut,
chez honda,
il y a les codes couleurs sous la selle.
regardes par là
la ça va etre surtout des bacs à sable !! 
c'est facile et c'est nul , je dois bien le reconnaitre !! 
Bon courage les mecs , moi rien que d'imaginer comment ça doit crever de rouler dans le sable , j'en suis fatigué pour vous à l'avance !! 
mariel
Pour la dream Cup je fais commissaire à Carole

c'est quoi comme machine?
confirmation ICI : gsx-r-european-cup-2007-les-dates.php
réparer oui mais il faut un autre compteur à coté pour les pièces et bonjour la bidouille comme en général tout est serti.
pour ne pas se ruiné je ne vois pas d'autre chose que les bourses ou les casses pour en trouver un identique.
ou peut etre adapter un autre model je ne sais pas si ça peut etre fait
slt, surement par manque d'expérience, j'ai pas trop fait gaffe, mes sacoches cavalières souples ont bousillé la peinture de ma coque arriere en l'espace de qq centaines de bornes, pourtant leur matiere souple ne paraissait pas abrasive mais avec la merde qui se soulève dans le passage de roue etc...ça a fait du dégat, j'aurai du protéger tout ça avec de l'adhésif, en tout cas le vendeur m'avait rien recommandé...
boule10 a dit :
sradman a dit :
FG a dit :
boule10 a dit :
Denver27 a dit :
La classe le 2 T (après tout je connais que çà je débute aussi).
En plus Boule10 a un magnifique 250 CR pas cher!!!!
y va se tuer avec çà !!!
je veux avoir un mort sur la conscience !!!
![]()
boule(58cvsauvages)
seulement !!! moto de tafiolle !! moi j'te la pilote d'un bras !!![]()
![]()
![]()
![]()
vive le 2t
Ca doit etre ça.....
Ca arrache quand même violemment , je suis pas sur que ce soit top pour de l'enduro type franchissement , bourbier , caillasse et autres galeres...
avec l'embrayage auto çà se contrôlait pas mal du tout !!!srad !!!!et quelle légéreté !!!!!
faut dire que je passais régulièrement du coq à l'âne avec le 600 XR.
je l'ai un peu vite bouffé l'embrayage auto....normal..avec cette sauvage t'es souvent sur la roue arrière !!!!!!!
boule10(dompteur)

slt, le pb avec les motos c'est qu'on a toujours envie d'en changer!! si c'était pô une question de fric....difficile de faire un choix entre passion et raison, de toute façon quand on roule régulierement et que le budget est limité ça revient cher de toute façon, alors en ce qui me concerne je privilégie le plaisir au confort et je tente de remplacer mon roadster pour une sportive....c'est une connerie??

une wrc consomme en speciale environ 60_ 70 litres au cent mais c est de l avgas a environ 6 euros le litre
merci a tous et fastcricri si tu as soif tu connais la route 
ce n'est pas une enduro mais chez mon concess Suzuk' j'ai vu des DRZ 400 supermot série spéciale à 4990 euros neuves 
la puissance est donnée pour 40 cv, mais pour se ballader un peu c'est un moteur qui doit tenir 20 ans
si j'avais la place, le temps d'en faire et surtout les accords familliaux
elle serait déjà chez moi !

pour ceux qui avait réserver notre roulage en avril je déchire tout les chéques 
JOE BAR19 -1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
comme ca mais avec un calage big bang
![]()