Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
J'ai ete contacte par cet individu BRUCE EBSON aujourd'hui pour mon r6 et j'ai trouve son texte bizzard.Et ouais il y en a de partout de ces margoulins.Il n'a qua venir le chercher mon avion je lui refile un billet de retour a l'oeil,meme aux deux.
Norick. 
en ce moment , ça arrete pas !!!
ça rame ou ça plante !!!

chez moi dans le nord ils ont une super 5 blanche avec le radar dans le coffre je me suis fait prendre mais dommage pour eux j'etais a moto 
Josh_Tropical a dit :
Salut TOMS, Je voudrais juste savoir qu'est que tu entends par il est passionné comme nous de moto. Il aime faire des photos, voir le spectacle moto...Je respecte les points de vue de chacun et leurs espériences passées. Toutefois je voudrais savoir à quel point t'es-tu déjà investit dans ce sport?? et de quelle manière? Avec quel investissement financier?
Peux être ainsi je vous comprendrai aussi bien Yannick que toi? Je suis d'accord qu'il a eu des louppé lors de cette soirée( oubli de kawa cup...), mais franchement je trouve que l'on va vite en besogne. Tu vois je suis un peu miné lorsque je vois certains commentaire.Aujourd'hui ou comme pdant mes vacances de fin d'année je me rends à des RDV avec des partenaires potentiels après mon boulot, ensuite que je contacte des teams qui me demande entre 2000 à 4000€ pour faire les 24h et puis que le soir 4 à 5 fois par semaine je vais à la salle de sport pour me préparer physiquement (gràce à 1 sponsor qui m'offre l'abonnempent annuel et me fait un programme) car c'est nécessaire et on te le demande pour avoir une chance sur l'endurance. Je rentre à 22h, je renvois des dossiers par mails aux teams que j'ai eu dans le journée. Après chq course j'envoi un compte rendu par mail avec photo si possible, en fin d'année j'envoi photo dédicacée (dans un cadre)accompagnée d'une bouteille. Je prévois de faire une soirée cette année avec mes partenaires.Ce n'est qu'1 partie des choses que je fais car il y a la prépa de la machine qui arrive bientôt. A coté de ça il fo que je trouve le temps pour regarder les courses au niveau mondial (GP, Superbike,cross).Sinon je vais revendre mes pneus occas au circuit pour remettre du budget dans mon assos. Je n'arrête pas. G de la chance d'être avec qn de conciliante ( enfin que g eut à convaincre). Et dans tt ça j'ai un p'tit de 7 mois maintenant. Je me prive de pas mal de choses mais c'est ma passion et je veux le faire le plus sérieusement possible.
Alors soyez constructif les gars envoyez vos commentaires à qui de droit.
nb: je tiens à rester en bon therme avec tt le monde,mais je voulais réagir à certaines choses. à bientôt .JOSH

Salut, essayes la dedans
YAMAHA_2005_YZ450FT_Service%20Manual_anglais.pdf c'est pour le modèle 2005, mais les jeux aux soupapes doivent être les même je suppose car il y a eu peu de modif moteur. 
mais non nico !!
C'est de motos qui marchent à eau !
Donc faut bien faire le plein de temps en temps !!

ça je connais le cross dans le gras , je me le supporte à chaque sortie !! 
Dans le gras , j'arrive difficilement à rouler droit !! 
sradman a dit :
rassure toi fabio , va y en avoir des tonnes de photos !!
Srad les 4 fers en l'air , la tete dans la boue , embrassant un arbre , le cul dans une riviere !!
Après va y avoir aussi :
WRZ dans un arbre , WRZ à plat dans l'eau , couchée dans la boue , sur le dos dans les cailloux !!
![]()
si non on te laisse te démerder pour redémarrer!!!! 

istakafen a dit :
26 secondes sur le vainqueur du jour.

sradman a dit :
fabiosol a dit :
pas de plaque sur la LC4
ils jardinnent au même endroit pdt pas mal de temps
Les meules font du full barouf quand même.
Bref, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire
y'en a même un en jean
Tout à fait d'accord +1

la 1ere j la repassai aussi dans le droite juste apres les stands 
et a l épingle c est carrement obligatoire la 1ere.. on fais demi tour avec le pied par terre la bas tellement c est sérré 
mettre de l huile plus epaisse?t est sur?si les clapets de la fourche ne sont pas modifier ca risque de merdoullier parait il!pour les ressort 100%d accord mais ca depend de ton niveau et de ton poids. 
je sais qu'il est possible de monter une roues AV de R1 sur un R6 je l'ai fait sur le mien .
je pense qu'il serait bien que tout le monde donne ses truc consernant le montage de tel ou tel pieces a la place d'une autre.
j'ai un Z1000 est ce que je peut monter des roues de ZX6R si vous avez une reponse deposer la ici
abraracourcix, sur emoto.com, leur a acheté un RSV1000R à 10610 euros livré chez lui, au lieu de 13999 euros dans le commerce...
La boite a plus de 10 ans, un magasin en bonne et due forme.
J'ai failli acheter chez eux puis mon concess s'est aligné sur eux.
Ils ont aucun atelier, n'assurent pas les garaties mais les motos en beneficient come tout autre moto.
Elles peuvent aussi etre livrés chez un concess "ami" en region parisienne...ou devant ta porte !
Regardes ici :
moto.php
Je fais pas de pub, mais pour une fois qu'un mandataire est serieux, autant le dire...