Première course de la saison, pas beaucoup de sessions d'entrainement, la France a traverser du nord au sud, BVR dans la même piaule que moi. Ca va être chaud !
Au fait, qui prend le départ ?
Les 20 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
oula mais on dirait que la pression monte ici![]()
![]()
![]()
non non ! elle est mobtée chez moi hier soir, mais seulement sur 25cl !

Salut. Combien de session à Loon cette année pour toi depuis le début? Moi, première virée hier. Arrivé à10h, et le parking était déjà plein. pas bon, ça... terrain défoncé d'entrée? Ca allait encore, jusquà 11h. Mais je me suis contenté de 3/4 h de roulage maxi, pas envoe de me démonter dès la première session. Je compte y aller samedi prochain aussi.
J'ai des potes qui ont fait grayan hier. Et ben il paraît que c top, comparé à ce cher (dans tous les sens du terme) Touquet. vraiment à voir.
C'est ton 1er Hossegor?
nicot a dit :
Salut. Combien de session à Loon cette année pour toi depuis le début? Moi, première virée hier. Arrivé à10h, et le parking était déjà plein. pas bon, ça... terrain défoncé d'entrée? Ca allait encore, jusquà 11h. Mais je me suis contenté de 3/4 h de roulage maxi, pas envoe de me démonter dès la première session. Je compte y aller samedi prochain aussi.
J'ai des potes qui ont fait grayan hier. Et ben il paraît que c top, comparé à ce cher (dans tous les sens du terme) Touquet. vraiment à voir.
C'est ton 1er Hossegor?

Venez au Gurp les amateurs de sable, plage cordon dunaire et pins des landes !!!!
Super pinard aussi.
2007 Potisek vainqueur.
p_ouverture.htm
bvrracing a dit :
pour moi, N° 199, ça sera mon 1er Hossefor, après mes 3 Touquet et mes 2 Fort-Mahon...
j'ai pas la pression du tout, car j'y vais pour me faire plaisir (ok, je vais en chier à mort vu que je ne suis absolument pas préparé) !

chlogo a dit :
Venez au Gurp les amateurs de sable, plage cordon dunaire et pins des landes !!!!
Super pinard aussi.
2007 Potisek vainqueur.
p_ouverture.htm
swatrelo a dit :
chlogo a dit :
Super pinard aussi.
2007 Potisek vainqueur.
p_ouverture.htm
Pourquoi pas en 2008 !
BV, ça te tente la Gurp TT l'année prochaine ?
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
chlogo a dit :
Super pinard aussi.
2007 Potisek vainqueur.
p_ouverture.htm
Pourquoi pas en 2008 !
la gloups TT ça c'est un beau nom dans le pays du pinard

swatrelo a dit :
chlogo a dit :
Super pinard aussi.
2007 Potisek vainqueur.
p_ouverture.htm
Pourquoi pas en 2008 !

la ça va etre surtout des bacs à sable !! 
c'est facile et c'est nul , je dois bien le reconnaitre !! 
Bon courage les mecs , moi rien que d'imaginer comment ça doit crever de rouler dans le sable , j'en suis fatigué pour vous à l'avance !!