couple de serrage cylindre 2T

Par korne
korne

Je n'arrive pas à avoir la RT de ma 125 Husky WR;en général, vous serrez les ecrous de cylindre à combien??

Merci

HUSKY VS KTM bientôt ...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par spi
spi

tu es allé sur husqvarnausa.com
il y a les part list et revues tech, et en principe tu as les couples en fin de RT. sur ma revue pr un 94 il est indiqué entre 17,6 et 19,6 Nm soit 1,8 à 2kgm (c'est censé etre du M8x1,25)


Par spi
spi

spi a dit :
tu es allé sur husqvarnausa.com
il y a les part list et revues tech, et en principe tu as les couples en fin de RT. sur ma revue pr un 94 il est indiqué entre 17,6 et 19,6 Nm soit 1,8 à 2kgm (c'est censé etre du M8x1,25) je parle bien pr un 125, au dessus c'est serré plus fort car le diametre est +gros (M10)






merde j'ai fais citer pas modifié...


Par fabiosol
fabiosol

korne a dit :
Je n'arrive pas à avoir la RT de ma 125 Husky WR;en général, vous serrez les ecrous de cylindre à combien??

Merci

cylindre tu t'en "fou" tu sers bien,en étoile, sans pour autant serrer comme un ours.
La cullasse, prends une clef dynamo, le couple de serrage ne doit pas être trop élevé, 2.5 de mémoire, à confirmer (le couple est le même sur 99.99999% des motos)

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par korne
korne

Merci

HUSKY VS KTM bientôt ...

Commenter « couple de serrage cylindre 2T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?