Qui ?Probleme de boite!!!!!! GSXR 2000

Par marct72650
marct72650

Salut,Probleme de boite sur un GSXR 2000
J'ai un probleme en deuxieme,je pense boite de vitesse? pas de decrochage mais des accoups (comme s'il manquait des dents quelque part)mais seulement en 2 et à partir de 8000 m/trs, si vous avez rencontré ce probleme help!!!!! c'est koa.
J'aimerais bien savoir avant de démonter, pour avoir une ptite idée de combien de neuros avant de sortir de l'hiver et de remettre mes roues sur LA PISTE !!!
Merci d'avance

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

j'ai eu le meme probleme sur la meme moto...

Accoup soudain en 2 a haut regime.

Bilan : fourchette, pignon de 1 et 2 a changer.

J'ai payé 450 euros de MO, le reste pris en garantie exceptionnelle (la moto avait juste 2 ans et 4 mois).

CAUSE : surrégimes en 1ere (wheeling koi)...

La fourchette ce sera peut etre pas obligatoire, mais les pignons au moins un oui.

L'inconvenient c'est qu'il faut tomber tout pour etre sur...
Mais mon pote avait les memes symptomes sur son R1 99'', memes causes, memes effets ...

dslé

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par marct72650
marct72650

Fô pô etre désolé? mais bon j'avais un peu idée de cette maladie en tête !!!! pour la main d'oeuvre c'est moi reste "plus que"les pièces?
Merci pour ta réponse
Vivement la fin de l'hiver!!!!!

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par yannik750
yannik750

demandes à tout hasard à "boob" c'est le lui le pistard en 750 2000 du site, il lui reste peut etre des pièces
et il sait en tous cas la demonter les yeux fermés

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par roumain
roumain

salut jai eu ce probleme en debut d annee en endurance et c est le pignion de 2eme 3eme et6eme a changer avec une fourchette et le prix de toute les pieces javais payer 300euro remise 20 mais faut compter au moin 80euro le pignion

Dernier commentaire

Par roumain
roumain

et plus exactement se nais pas le pignion en lui meme cet les crabeaux qui sont fragile sufit que tu fasse craquer 2 ou 3 fois la boite et avvec le temps ca suze tres vite si tu la char'ge dans les tours surtout en circuit

Commenter « Qui ?Probleme de boite!!!!!! GSXR 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?