Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

fourche bfg

Par thierry94
thierry94

Dernier des 18 commentaires

Par odyssee108
odyssee108

bon méme si tu trouve les pieces la constitution de la fourche pose probleme (les cartouche casse, le plongeur est mal guider etc etc je peut te donner l'adresse de M LAFRANCE un gars qui modifie les fourches de BFG mais cela coute relativement cher (quand je pense que les createurs de la BFG ont approcher marsocchi pour une fourche )j'ai restaurer pour un client une 1000 kawa martin avec une fourche telesco, meme probleme,ont a virer la telesco et mis une marso f1 (il va beaucoup plus vite sur circuit maintenant) mon conseil se resume a ne cherche pas a refaire ta fourche change la amicalement ERIC

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

synchro carbu

Par pascalr699
pascalr699

Dernier des 5 commentaires

Par pascalr699
pascalr699

Merci pour les renseignements, ne pas tenir compte du 2nd MSG lancé ce soir

ecusson combinaison

Par Baltha
Baltha

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

ben dis donc tu veux faire les choses bien toi?
tu peux faire plus simple! tu prends tes écussons tissus tu vas chez un cordonnier et tu les fais coudre en lui demandant de mettre du film étanche transparent dessus c'est tout...
sinon je sais pas, ce sont les marques qui les font... Parceque si tu te pointes les minimum de commandes ne seront surement pas à l'unité...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

segmentation honda transalp

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 25 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

norton a dit :
Non mais quand tu enlèveras tes filtres a air ,tu passes le doigt au niveau de ton boisseau et tu regardes s'il remonte avec une légère résistance lentement !
sinon la menbrane est creuvée ,faut il que ce soit a dépression !

aucune resistance pour les relever mais je ne sais si les carbus ont à depression

http://landiracingteam.over-blog.com/

Club 250 Majesty, ça existe

Par peewee2
peewee2

salut à toutes et à tous
je viens d'acheter un 250 Majesty et je souhaite savoir si vous connaissez l'existence d'un forum dédié, d'un club ou quoi que ce soit qui fédère autour de ce petit mulet bien sympatique.
peewee

En Ducati tu souris
En VFR tu laisses faire !

que penser vous de la 600 djebel

Par tiwit
tiwit

Dernier des 7 commentaires

Par yaya63
yaya63

Nico91 a dit :
renauddeliege a dit :
juste pour info
pourquoi la 600 est une bonne moto
et pourquoi la 650 n'est pas bonne?

en fait ça dépend du 650.

le 600 avait été construit robuste, un bloc quoi. Quand le 650 est apparu, les nippons ont du tirrer sur la ficelle pour éconnomiser un poil et le 650 a perdu en fiabilité. Le tir a été corrigé par la suite, en fait c'est quand le moteur qui a équipé le 650 Freewind est sorti que c'est redevenu fiable.
Bref, de toute façon, ça dépend aussi en grande partie du gorret qui est dessus

en fait, le gros soucis a été surtout une lubrification du haut moteur moins optimale que sur le 600, d'ou beaucoup d'arbre à cames grattés et des basculeurs usinés voir même casse de la culasse. ce problème a été surtout vu sur les modèles 90 à 92, après ça était un peu mieux.
j' suis un peu calé sur le sujet car j'ai acheté un dr de 91 avec tout le moteur à refaire...

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

125 yz

Par Denver
Denver

Dernier des 13 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Denver a dit :
il avait fait changé son piston ya 10h environ mais a mon avis c'est vraiment un bon a rien qui lui a fait parce que des roulements de bielle ne prenne pas autant de jeu en 10h a mon avis

C'est clair, ils devaient avoir au moins 10 fois plus.

refaire silencieux

Par minimalteck
minimalteck

Par minimalteck
minimalteck

ouais, Fred, pile poil ça !!!
c'est quoi la laine exactement... sur ma mob je mettais de la laine de roche, je me prenais pas la tete...
mais là, j'veux faire ça prop', alors
- c'est quelle type ?
- ou en trouver ?

sinon, je pensais prendre de la plaque type pare-feux (à trous) et la plier et la souder pour en faire un tube diam 60mm environ... ensuite faire un bordel (genre platine) pour que le tout tienne en entrée et riveté le tube en sortie, sachant que le diamètre entrée c'est du 76mm et de sortie 59mm...

kekun a fait un truc du genre ?
des idées ?
@+

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

INSERTION PHOTO OU VIDEOS OU FICHIER DANS LE FORUM

Par yannik750
wiki
yannik750

Alors, beaucoup ne savent pas, ont oublié, ou ont la fleimme de chercher, alors je vais expliquer une fois pour toutes...

PHOTO

Si votre photo est sur le net :

- clik droit sur la photo
- "propriétés"
- copier le lien qui est donné dans "emplacement"
- coller ce lien sur le forum AVEC "<"collé juste devant le lien, et ">" collé juste derrière.

Là, ca marche

si votre photo est dans votre PC perso:

Utiliser imageshack.us

ou pix.nofrag.com

LA PHOTO NE DOIT PAS DEPASSER 1 MEGA !!! sur image shack et 2 MEGAS sur nofrag

- Cliquer sur "parcourir"
- chercher votre photo sur votre disque dur, puis valider
- cliquer sur "resize picture" 640*480
- cliquer sur host it
- ca mouline puis plusieurs lien apparaissent, copiez :

Le 3eme qui se nomme "thumbnails for forum 2"
et copiez l'enseble du lien directement sur le forum emoto.
Vous aurez alors une petite vignette sur le forum, et en cliquant dessus ca s'ouvrira en grand.

OU

le DERNIER ! il se nomme "direct link to image"
le dernier sur cet ecran :

-coller ce lien sur le forum AVEC "<"collé juste devant le lien, et ">" collé juste derrière.

Là, ca marche
PREVISUALISEZ, que la taille de la photo ne deforme pas tout le forum !!
Mais avec le resize il ne devrait pas y avoir de problemes.

VIDEOS

Utiliser
POUR MOINS DE 20 MEGAS
- video-perso.com
- cliquer sur parcourir, cherchez votre vidéo de votre disque dur, validez
- ca mouline, copiez le lien
- suivez la meme procedure que pour la photo pour copier le lien sur les forums !

MOINS DE 250 MEGAS
fr

- cliquer sur parcourir, cherchez votre vidéo de votre disque dur, validez
- mettez une description sur le fichier
- ca mouline, copiez le lien
- suivez la meme procedure que pour la photo pour copier le lien sur les forums !

Une fois le lien copié sur le forum, pour la télécharger :

AUTRES FICHIERS (PDF, ...)

Pour héberger un fichier sur le Net, utiliser filefactory.com
ou
upload2.net

A bon entendeur !

Achat GSXR 600

Par pleingazz
pleingazz

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

pleingazz a dit :
Merci pour le lien,mais on dirait que la revente d'un 600 n'est pas évidente en lisant le forum Par contre il y a quelques bonnes occaz
J'ai fait un devis d'assurance aujourd'hui et bein pas donné pour la GSXR presque un tiers de plus par rapport à une Z 1000 Pourtant j'ai 50% bonus 750 euros tous risque chez AMV pour la GSXR contre 500 euros pour le Z 1000
Toujours aussi chère ces assurances de sportive

750 tous risques c'est très bien placé en prix .

Et oui, en GSXR le 600 est un peu plus dur a vendre qu'un 750 souvent pas bcp plus cher...

Et voila le travail..

Par V-broth
V-broth

Dernier des 11 commentaires

Par Speed955
Speed955

guillaumefgas a dit :
tu devrais virer les 2 gros cale-pieds qui sont pas tres esthetiques ! ah c est une bm ?

Excellent !!! Remarque (et ca, c'est vrai!) l'hiver, c'est parfait le flat ! Ca te chauffe les orteils !

(et respect pour ce monssieur, il a aussi une AX grolandaise ! La plus jolie présipauté du monde !)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

y a-t'il kk1 qui descends de Lille vers la RP ?

Par speedcath
speedcath

Dernier des 24 commentaires

Par Speed955
Speed955

J'ai faim !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

ecolos parisien

Par psgr1
psgr1

Dernier des 41 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

KAWASUTRA a dit :
Voila je travail sur paris
Et je vous dis qu'on est loin de savoir ce qu'ils veulent faire de paris, sur tout le Denis machin,
En plus il veulent donner un coup d'accélération à leur programmes, avant les élections, seulement les gens qui votent pour ces mangeures de carotte sont les habitent de paris, et non pas ce qui la font vivre, et nous, on a rien à en dire.
Les bouchons du tram du sud de paris ne sont rien par rapport à celui du nord qui nous attend pour un bien plus long temps.
Il faut dire que les grandes artères qui arrivent sur paris dans le sud sont :
Les deux A6, N7, N20
Mais par le nord : A4, A3, A1, A15, A14, A13, N34, N2, N3, N1, N13, et j'en passe sens compter la voie George Pompidou,
Et la c'est le dram.
Par ces histoires de taxes et interdiction, ils s'occupent de nous un par un, par ce que nous somme tous occuper bien lourdement dans nos vies bien remplis, et n'agissons pas ensemble, alors en nous répriment un par un, et nous montent les uns cotres les autres ils nous divisent bien pour bien s'installer, mais quand on s'apercevra de tout ce que nous avons subit, il serra bien trop tard et bien couteau de revenir en arrière.

... c'est clair!

Doc suzuki TS80 1983

Par riton
riton

Dernier des 2 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Voir aussi 80 ER. Surement les memes moulins.

Ichi liebe dich

protection fourche et axe de roue arriere.

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 12 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Pour protections tampons moteur/carénage, tampons axe de fourche et bras oscillant, embouts de guidon, je prends du PYB. C'est à ma connaissance ce qui se fait de mieux pour la piste.

Le lien :

http://www.mecaservices.fr

Dimension des pneus Yamaha R6 2001

Par guiguigex95
guiguigex95

Dernier des 3 commentaires

Par norick
norick

c'est cadeau mec!!!!!

la vie est un cadeau...vivez la à fond

Durée de vie pneus pluie

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 2 commentaires

Par roumain
roumain

tu le voie quand le pneus et sec quand tu apuis sur les tetons mais pour une super conservation il faut les embaler dans de la stelofane a l ombre et cacher de la lumiere et la chaleur et un train de pluie tu peut le conserver une bonne année fasson si il et tros sec tu va glisser tu n aura pas un super grippe mais a toi de faire attention voila!!!!!!!!!!!!

Montage fourche Ohlins sur SVS ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 13 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

Lebaron16 a dit :
Salut!
Ou peut ton trouver les etriers comme tu indiques un peu plus haut. A la limite deja pour 150 euros avec durite avia si ça le fait deja c'est bien. Moi j'aime bien le freinage, quand ça freine.
Par contre pour la fourche c'était juste une info que je voulais, c'est clair je vais pas mettre plus de 3000 euros pour une fourche Ohlins, mais par contre vos idées de ressort et huile m'interresse.
Combien coute des ressorts relativement bon rapport qualité prix? Peu etre pas Ohlins mais une autre marque, je connais pas trop la dedans? Vous savez?

> pour les étriers de frein, ça se trouve en feuilletant les petites annonces de pièces détachées moto(emoto...), ou encore sur Ebay, etc.
En neuf, chez NISSIN par exemple (les bons garages moto ont le catalogue complet avec toutes les correspondances).

> Quant aux ressorts de fourche, tu as l'embarras du choix dont
" www.access-moto.com " , entre bien d'autres revendeurs.
Les ressorts "Hyperpro" sont excellents, même pour la piste, avec un très bon rapport qualité/prix.
Les Ohlins, doivent être encore plus performants mais un peu plus chers.

Tu as également d'autres marques dont White power, également très bon, mais je ne connais pas les tarifs.

Appel de phare

Burning the road.............

dakar endeuillé

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 29 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

J'ai vu une photo dans l'équipe (avant sa chute....) et apparemment il ne portait pas de protection cervicale (comme Despres, Coma...)
Apres, je ne sais pas si ca aurait changé qq chose mais ca aurait peut être pu aider??
Mais c'est vrai que c'est un sport tres dangereux difficilement sécurisable (terrain imprévisible, manque de visibilité avec nuage de poussière...)
Ca fout bien les boules en tous cas, et cela en plus n'aide pas l'image de la compèt et de la moto en général.

NEC PLURIBUS IMPAR

Qui ?Probleme de boite!!!!!! GSXR 2000

Par marct72650
marct72650

Par roumain
roumain

et plus exactement se nais pas le pignion en lui meme cet les crabeaux qui sont fragile sufit que tu fasse craquer 2 ou 3 fois la boite et avvec le temps ca suze tres vite si tu la char'ge dans les tours surtout en circuit

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?