modif sur sv1000n

Par ernesto76
ernesto76

salut à tous, je cherche à améliorer le comportement (tenue de route) de mon sv, malgré l'amortisseur de direction la moto louvoie quand meme pas mal, la question est donc la suivante, pensez vous qu'une fourche de gsxr + un bon réglage de suspension peuvent apporter une amélioration significative?? si vous avez d'autres idées, je suis preneur...merci d'avance pour vos contributions

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

TINQUIETTEPAS! quan on iras rouler je prendrais la 125 tu veras quant restant derrierre moi elle guidonneras plus

treve de plaisanterie conbien a t'elle de bornnes?
esque les suspattes sont bien acorder?
tu direrais pas trop sur le guidon en courbe?
voir a changer l'huille de fourche, voir a regler l'amortiseur arriere, et la fourche es reglable la dessus?
sinon changer les ressorts de fourche ces moulligasse d'origine.
sinon fait esseyer sais plus facile pour savoir dou sa vient

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ernesto76
ernesto76

oui je pense que le réglage des suspension est mauvais, j'ai bien du mal a le faire bien moi meme, j'ai durci la fourche au max c'est mieux mais ça regle pas tout!

Par SERVAL
SERVAL

pense aussi a regarder a l'arriere defois sa vient de la et pas de l'avant mais bon la fourche ces une lacune sur tous les SV.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

envoyé info par mp

sur qu'il y a les réglages à refaire mais on pourra jamais attendre d'une fourche de sv ce qu'on pourrait attendre de celle d'une gex!!!

changer les ressorts est la meilleur soluce, demande à speedcath elle l'a fait

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « modif sur sv1000n»

rester connecté

m'inscrire perdu ?