Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
SALUT a tous je vais participer a la junior cup donc je recherche
les bonnes démultiplication pignon couronne pour ma honda cbr 125. sur les différent cicuits: CAROLE CROIX PAU LEDENON LE MANS ALéS NOGARO.merci d avance a bientot 
Ca y est les gars j'ai réussi à faire les branchements. En fait c'est tout simple, il y a un fil commun et un fil pour chaque côté !
Tt Gaaazzzzz !!!! 
est ce que quelqu un connait
si on peut adapter un pare flexe(vent)sur un boss 125 et ou on peut en acheter car celui d origine est tres petit
Pas de problèmes si pour 8 000 € (TVAC) il est possible de l'avoir je n'irai pas voir autre part. 8 000 € pris que l'on me fait actuellement.
zorro a dit :
J'y suis allé 3/4 fois mais j'ai jamais rien acheté. Je trouve que la qualité est pas terrible et que c'est le Tati de la moto. Le rayon casque est pas trop mal, mais sans plus. Les cuirs sont vraiment pas terrible, ca fait mamadou.
Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix, je prefere tres nettement Hein Gericke.

reserre les vis du carbu il doit y avoir une prise d'aire ou revoi le filtre a air
a+ 
slt a toi je recherches des renseignement que peut on monter comme jantes sur un XT et les modif a faire.
merci
jfranc a dit :
merci pour toutes ces infos,d experience c est exactement ce que je cherchais!tres interessant cool,merci aussi pour l invitation sincere ou pas!ça doit etre tres interessant de te connaitre,pour une eventuel participation ensemble,ça serai avec plaisir mais pour cela faudra que je gagne un ptit loto apperement,alors jvais me contenter de la val de lorraine cette année mais si javais un tel budget je n esiterai pas a mi preparer en sachant les sacrifices et souffrances que cela en couterai.
(ps:pour les moqueurs qui passeraient leurs temps entre le net et leur canapé devant une biere comme tu l as si bien dis:nancy dans le 57 de mon profil c est voulu) merci encore

chriszx6rr a dit :
j avais pourtant l impression d avoir été clair
homologué ou pas on s en fou..
ce qu il faut c est etre a 95Db a 60% du régime maxi
pour les pots d origine meme si ta un gex K7 qui fais 102Db sur ta plaque des mines vous roulez quand meme
tin c est pas compliqué a comprendre

pascalr699 a dit :
doit on automatiquement faire une synchro quand on passe d'un pot non homologué à un pot d'origine ?
peut on réduire les décibels sur un pot non homologué ?
XJ12R_raildeur a dit :
voilà, ils ont gagné . le projet de circuit est annulé , il n'y aura pas de circuit moto en bretagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Boz_ a dit :
Pour moi, à voir en fonction des dates (j'ai loupé le sondage) plus probable en août
bill19
billette19
ptitebillette19
1306moua
anabelle
argoul62 si 30 06 au 01 07
bud77
bumo
+1
das19
dunixe freeman
freeman28
gentilgremlin
qiqi666
gregdebile
gsxffred
guillaumefgas
je_rêve avec...
JessMotarde
JMi (on lui laisse pas le choix
)
kawanija
KAWASUTRA + HERCULE
Loco_Mateo
Misssuzuki
nono51
nounou1983
norton
Opop16
Philou94
r6-2003
rachaya
SERVAL
Skailah
Sorcieredesalem
soso
Speedcath
stonff
Sunshine
svs2002
SvSeb
svzum
tendre_mary
tincelle
tonio45
tytteuf
V-due
V-broth
vever
Yannik750
Zellben
Boz_
tres bonne machine,qui arrache severe....
mais faut aimer kicker a gauche.. 
L'année dernière non, mais d'une année sur l'autre différents points sont vérifiés, bruit, boules aux levier, éclairage......Ily a des vérif d'une part mais comme on emprunte des portions de route il peut y avoir des contrôles de gendarmerie.....En résumé, à part les rétros et clignos tout doit être street légal c'est mieux!! Et puis voir un mec se faire refouler alors qu'il a fait x km pour venir, c'est les boules!!! Donc met toutes les chances de ton côté....Pot d'origine, laine neuve ou quasi, pneus FIM, leviers en bon état, éclairage et feu stop.......Protection, sécurité et respect des riverains.....En fait ce qu'il faut pour randonner kleen....
YO
JMi a dit :
manusv1000s a dit :
après le world sbk/ssp, il parait que la finale de l'open va se faire à magnycours en juillet. J'y montais tout les ans au mois de mars
la finale en mars... t'es sur que c'était des courses de motos que tu voyais ???![]()

Eh oui c'est ça l'effet pneu qualif utilisé en Open
En 2007 l'écart devrait être plus important avec les promosport car le nouveau réglement Superbike avec jante magnésium, shifter et autres boitier électronique devraient faire de sacrer machines. A moins que les nouveaux pneus promos soient de la balle de guerre.