salut a tous, je recherche des rétros pliables pour mettre sur ma moto pouvez-vous me donner des adresses ou sites sur lesquelles je pourrais en trouvez et avez-vous des conseilles a donner sur ce type de materiel merci.

Les 19 commentaires de cette publication.
Salut,
Acerbis, dispo chez moto expert,cardy,dafy moto, et en VPC (Moto Evasion par ex.) .
Il existe pour les deux cotés : à Gauche et à Droite en blanc ou noir.
Bien les serrer, de toute façon ils se dérègles sur route,dès qu'on prends de la vitesse.
Je vais démonter les miens sur mes deux motos, pour mettre un chouïlla de pâte à roder sur la boule pour que la rotation soit moins libre.
GUY
mat-x a dit :
j'avais le même, perso je l'ai viré...
mais si je refais un peu de route je le remettrai, bien serré il ne bouge pas une fois plié...
bon ouvert on est tous d'accord il ne sert à rien

Avec ça au moins , t'es sur d'y voir quelque chose !!
Bon après au niveau du look , c'est pas terrible , pour passer entre les arbres , c'est pas top non plus mais bon , faut savoir ce que l'on veut !! 
Moi j'ai acheté le mien chez KTM, c'est 15 euros, c'est acerbis. Par contre tu ne vois que dale dedans mais si çà peut m'eviter une avende c'est deja çà!!!!!
sradman a dit :
Avec ça au moins , t'es sur d'y voir quelque chose !!
Bon après au niveau du look , c'est pas terrible , pour passer entre les arbres , c'est pas top non plus mais bon , faut savoir ce que l'on veut !!

ichibanosaure a dit :
Je pense monter un rétro de ce type sur ma moto. Une amende possible en moins...
Les potes vont se foutre de ma gueule ,les jaloux.
Bon ,cà fait moins "course" , mais je le déplierai quand je roulerai sur route . Pas souvent , donc.
Si c'est trop moche , je le vire .
bivouak a dit :
J'ai un Acerbis acheter chez Cardy.
Il est amovible et extrèmement solide puisqu'il résiste à toutes mes gamelles.
en lisant ta réponse...

hondaline a dit :
bivouak a dit :
J'ai un Acerbis acheter chez Cardy.
Il est amovible et extrèmement solide puisqu'il résiste à toutes mes gamelles.
désolée Bivouak je n'ai pu m'empécher deen lisant ta réponse...
je confirme comme les autres il est bien pour être en règle mais ne sert pas à grand chose et IL EST COSTAUD![]()
Hein Bivouak !