Les 11 commentaires de cette publication.
mika27 a dit :
sa je connais ,j'ai vu l'annonce sur leur site ,s'est donc pour savoir leur sérieux et leur compétence
Je vais régulièrement chez eux pour des pièces honda,(ils sont concess Katoche & honda), connaissant bien les vendeurs, de prime abord ils sont assez distants, mais au final super sympa.
Bien aussi pour la mécanique, mais les délais sont longs...(Y a que 2 mécanos)...
Pour anecdotes, j'avais péter mon cable d'embrayage sur mon dom, ils me l'ont changé direct devant la boutique, sans me faire payer la M.O( j'ai laissé un bon pourliche au mécano c'était la moindre des choses..)
Le tout étant de prendre contact avec les bonnes personnes (le mécano et un autre aux pièces) pour les autres ils sont à claquer .
Je parle de mon expérience avec une KT de 99, pas si vieille, où franchement me vendre les pièces les faisaient chier (pb stator SEM)et c'est rien de le dire. A croire qu'ils n'ont pas besoin de vendre !!
Pour finir, je m'adressais à Wolf...en Alsace, aussi compétent et serviable, comportement inéxistant dans cette boutique sauf pour les 2 personnes cités plus haut.
Mais cela ne reste que mon humble expérience d'1 an 1/2 avec une KTM, dont ils m'ont dégouté de la marque.
ps: l'acceuil est bon si tu laisses un gros chèque ou brèle récente (après 2003)
--->coyote_94
En ce qui concerne le gros chèque je peux pas te dire, je n'y achète que des pièces par ci par là...
En revanche hormis un de leur vendeur que je connais bien, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de turn over parmi leur personnel...
Je ne sais pas si ça vient de mon age ou du fait que je connais le patron depuis des années mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux et pourtant je ne leur ai jamais acheté de motos neuves (3 ou 4 occas)la femme du boss est un peu caractérielle mais c'est normal, c'est une femme
faut pas y aller quand elle a ses ours (
c'est leur emblème non
)
j'ai acheté du matos chez euc par correspondance ! nickel et contact tel avec le patron idem !