qui connait challange 75

Par mika27
mika27

j'ai vu des petite ktm a pas trop chere ,si quelqu'un peut me renseigner sur se concessionnaire

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

challenge75.com

Par mika27
mika27

sa je connais ,j'ai vu l'annonce sur leur site ,s'est donc pour savoir leur sérieux et leur compétence

Par Jeepee
Jeepee

mika27 a dit :
sa je connais ,j'ai vu l'annonce sur leur site ,s'est donc pour savoir leur sérieux et leur compétence

Je connais tres bien, plus compétents il n'y a pas, ils faisaient partie de la bande a Saffray "La Boulange", ça fait pres de 40 ans qu'ils existent,Challenge 94 pour ceux qui ont connu dans les années 80 était la meme boite. Ils sont sur tous les grands spots, y compris le Dakar. Sur le Championnat de France d'enduro ils sont tres connus.Tu peux y aller en toute confiance.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par wolfwerine
wolfwerine

Je vais régulièrement chez eux pour des pièces honda,(ils sont concess Katoche & honda), connaissant bien les vendeurs, de prime abord ils sont assez distants, mais au final super sympa.

Bien aussi pour la mécanique, mais les délais sont longs...(Y a que 2 mécanos)...

Pour anecdotes, j'avais péter mon cable d'embrayage sur mon dom, ils me l'ont changé direct devant la boutique, sans me faire payer la M.O( j'ai laissé un bon pourliche au mécano c'était la moindre des choses..)

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par coyote_94
coyote_94

Le tout étant de prendre contact avec les bonnes personnes (le mécano et un autre aux pièces) pour les autres ils sont à claquer .

Je parle de mon expérience avec une KT de 99, pas si vieille, où franchement me vendre les pièces les faisaient chier (pb stator SEM)et c'est rien de le dire. A croire qu'ils n'ont pas besoin de vendre !!

Pour finir, je m'adressais à Wolf...en Alsace, aussi compétent et serviable, comportement inéxistant dans cette boutique sauf pour les 2 personnes cités plus haut.

Mais cela ne reste que mon humble expérience d'1 an 1/2 avec une KTM, dont ils m'ont dégouté de la marque.

ps: l'acceuil est bon si tu laisses un gros chèque ou brèle récente (après 2003)

Généralement par terre...

Par wolfwerine
wolfwerine

--->coyote_94
En ce qui concerne le gros chèque je peux pas te dire, je n'y achète que des pièces par ci par là...

En revanche hormis un de leur vendeur que je connais bien, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de turn over parmi leur personnel...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par boule10
boule10

je confirme !!!!
accueil limite...limite !!!!!! faut pas arriver avec le mouton à 5 pates...
perso j'y vais plus !!!!
boule10(clientquilerevendique)

Only Honda !!

Par stich91
stich91

Confirmation de ce qui a été dit plus haut, à savoir accueil très très limite. Malheureusement ils ont le monopole TT en région parisienne.

Site et Forum pour les passionné d'enduro dans le 01!!! http://enduro01.forum-actif.net/index.htm

Par Jeepee
Jeepee

Je ne sais pas si ça vient de mon age ou du fait que je connais le patron depuis des années mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux et pourtant je ne leur ai jamais acheté de motos neuves (3 ou 4 occas)la femme du boss est un peu caractérielle mais c'est normal, c'est une femme faut pas y aller quand elle a ses ours ( c'est leur emblème non )

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Strato
Strato

j'ai acheté du matos chez euc par correspondance ! nickel et contact tel avec le patron idem !

Dernier commentaire

Par coyote_94
coyote_94

Bon et bien le gars super compétent et sympa devait le patron

Généralement par terre...

Commenter « qui connait challange 75»

rester connecté

m'inscrire perdu ?