Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Nan ca marche po. Faut les connaitres par coeur et les écrire à la main. Autrement faut avoir une seconde fenetre emoto ouverte et faire des copier/coller des smileys.
ça doit se trouver facile,surtout pour un DR car tres difuse,meme pour un 650XR,tres rare,j'avais trouve chez applied
en fait je crois que je vais regarder comment est monté le 950 supermoto et je vais reprendre les memes tailles.j'avais penser les jantes a batons du supermoto mais excessivement cheres...reste a trouver qqn qui saura faire un rayonnage correctement, qqn a peut etre une adresse a me donner?...
Ouais moi aussi j'ai recu aujourd'hui le règlement et les bulletins d'adhésion.

Salut,
j'ai pas lu tout le thread (desolé), juste pour dire que perso je suis parti y'a 1 an avec randoraidmaroc.com, sur des 400DR.
Le parcours est top, à l'époque c'était encore G.Francru, je ne suis pas certain que ce soit encore lui aujourd'hui, mais si ce n'est pas lui, alors c'est Jean-Luc Miroir.
j'avais payé 1.500e TTC, tout compris sauf :
- assurance rapat.
- essence pour 1 semaine.
(c'est à dire quedal...)
- les binouzes du soir
(heu... là le budget s'est considerablement allourdi
)
je crois que ça a legerement augmenté cette année.
Tibo 
donc si j ai tout compris les jantes et les disques avant arriere sont compatible avec mon r6 de 2000
C'est vrai que c'est le truc qui doit marquer toute une vie...
Moi, si je m'étais fait taxer par une Harley, j'aurais peut être arrété la moto pour me mettre au pédalo!
T'as raison d'avoir été si persévérant!
Par contre, faut se méfier des BM, parce que les mecs qui les conduisent, c'est pas des mauvais...
C'est déjà arrivé qu'ils taxent des sportives, avec des machines bien plus lourdes...
idem pour moi. ai eu le meme probleme mais su un zx9. peut importe d'ailleurs car le fonctionnement en est identique.
d'un comme il a été plus haut bien tremper les disques avant montage de deux je me suis apperçu également que l'huile utilisée peut jouer des tours quant au cirage.
de plus la reglage de ta garde est important aussi.
pour les ressorts si tu as la fiche technique suffit de controler leurs taille avant et pendant la compression.
il se peut aussi que cela vienne de ta cloche. si elle est marquée par les disque. ces dernires glissent mal et egendre ce phénomene.
Perso j'ai du limer la cloche pour atténuer les marques. mais attention il ne faut pas en abuser car si tu lime de trop le débattement sera trop imortant et tu seras bon pour la changer et ouille ouille la prix ...
J'imagine même pas la réaction des gens si on s'amusait à se faire un terrain de jeu comme ça pour nos motos ...
A la sauvage, en pleine forêt ...
En tout cas, chapeau bas !!!
C'est vrai que je commence à être vieux ... hi hi hi hi
frelon70 a dit :
DES TONNES DE MERCIpour tous les membres qui ont répondus à mes interrogations. J'ai eu toutes les infos voulues,et comme ont me l'a conseillé je vais laisser place à l'impro pour ce séjour!
a++++++++![]()

Bonjour à tous.
Je recherche la revue technique d'un scooter Beluga Yamaha 125cc 4T.
Si quelque dispose de cette revue ou sait ou je pourait me la procurer, je lui en serais de m'en avertir.
Merci
merci pour votre aide les gars, je vais regarder tout ça ...
En espèrant qu'elle sera belle... 
philippesbt a dit :
Rien compris !
V-due a dit :
Conclusion: si tu sais boire (de l'eau), tu sais changer ta bulle! Et même si tu bois que de l'eau plate, t'arrives quand même à te débrouiller avec les bulles.
salut a tous une jantes de ER5 peut elle aller sur un DR 600 de 1987 ? merci
C' est bien ça le blème , la sima me demande 267 euros pour le kit complet alors que j'ai juste besoin d'un joint spy et d'une bague , ça fait cher la réparation .........