PROMO PNEU

Par FG
FG

chez Cardy :

pirelli scorpion 120/90/18 41,30
140/80/18 52,70
90/90/21 41,30

michelin end.III 120/90/18 54,90
140/80/18 57,50
end.IV 90/90/21 46,50

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

srad c pour toi

il y a eu la mm promo chez daffy moto il y 3 4 mois

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Nico91
Nico91

un enduro III AR a 54€ , j'appel pas ça une promo, c'est le prix que je paye quand j'en achète sans rien demmander

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
un enduro III AR a 54€ , j'appel pas ça une promo, c'est le prix que je paye quand j'en achète sans rien demmander

moi aussi

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :

gnia gnia gnia

Par FG
FG

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :

moi aussi

Quoi que je face, je n'ai pas l'impreesion d'être le bien venu!!!
Alors que je n'ai pas l'impression de poluer !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par guy57
guy57

Salut,
Donc nous on sait fait enc.... avec nos prix et on à payé la vaseline...pour le montage du BIB.
Guy

Par guy57
guy57

Salut
Ouai au fait Zi va les parigos, ou tu les trouves les pneus a pas cher ???
Je dois encore habiller mes belles avec de belles enveloppes , et si c'est encore les promos genre la quinzaine du blanc,je prends.
Si non GRAND MERCI à FG pour l'info, je savais que ça allait baisser là tu confirmes.
Guy

Par FG
FG

guy57 a dit :
Salut
Ouai au fait Zi va les parigos, ou tu les trouves les pneus a pas cher ???
Je dois encore habiller mes belles avec de belles enveloppes , et si c'est encore les promos genre la quinzaine du blanc,je prends.
Si non GRAND MERCI à FG pour l'info, je savais que ça allait baisser là tu confirmes.
Guy

CARDY t'as pas ça chez toi !!!

Par fabiosol
fabiosol

Dsl, je vais pas écrire un roman pour dire "Moi aussi"

Mais bon, rien que pour toi.

fabiosol a dit :

Nico91 a dit :

Je ne comprends pas FG, tu sais je dois toucher ces mêmes pneus à 55 € l'arriére par exemple sur ma moto, pourrais tu me dire à combien tu le paye hors promo que nous comparions ensemble?

c'est mieu comme ça

allez, un petit bisous

Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

Salut
Non j'ai pas Cardy.
Moto expert, Dafy moto, les conces. qui font quelquefois des bonnes promos.
Je vais plus chez les marchands de pneus même en étant fidèle depuis 30 ans ils sont plus chers; des vrais boudins de la distrib.
Pis je vais pas me taper des bornes en + pour gagner quoi?: 2 roros par pneu.
Guy

Par FG
FG

fabiosol a dit :

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :

Je ne comprends pas FG, tu sais je dois toucher ces mêmes pneus à 55 € l'arriére par exemple sur ma moto, pourrais tu me dire à combien tu le paye hors promo que nous comparions ensemble?

c'est mieu comme ça

allez, un petit bisous

prix club chez CARDY end III ar 64,10 (140) av 51,00
pirelli ar 52,70 (140) av 60,00

Par Nico91
Nico91

FG a dit :
fabiosol a dit :

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :

c'est mieu comme ça

allez, un petit bisous

harggggghhhhh

je les achetais chez Essonne moto

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par FG
FG

Nico91 a dit :
FG a dit :
fabiosol a dit :

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :

c'est mieu comme ça

allez, un petit bisous

harggggghhhhh

je les achetais chez Essonne moto

chez CARDY faut suivre leur site, l'année dernière j'ai eu des scorpions 120/90/18 pour 39 euros !!!

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

moi j'achete les pirelli à 82€ la paire av/ar

Commenter « PROMO PNEU»

rester connecté

m'inscrire perdu ?