chez Cardy :
pirelli scorpion 120/90/18 41,30
140/80/18 52,70
90/90/21 41,30
michelin end.III 120/90/18 54,90
140/80/18 57,50
end.IV 90/90/21 46,50
Les 14 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
un enduro III AR a 54€ , j'appel pas ça une promo, c'est le prix que je paye quand j'en achète sans rien demmander
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
un enduro III AR a 54€ , j'appel pas ça une promo, c'est le prix que je paye quand j'en achète sans rien demmander
moi aussi
Salut
Ouai au fait Zi va les parigos, ou tu les trouves les pneus a pas cher ???
Je dois encore habiller mes belles avec de belles enveloppes , et si c'est encore les promos genre la quinzaine du blanc,je prends.
Si non GRAND MERCI à FG pour l'info, je savais que ça allait baisser là tu confirmes.
Guy
guy57 a dit :
Salut
Ouai au fait Zi va les parigos, ou tu les trouves les pneus a pas cher ???
Je dois encore habiller mes belles avec de belles enveloppes , et si c'est encore les promos genre la quinzaine du blanc,je prends.
Si non GRAND MERCI à FG pour l'info, je savais que ça allait baisser là tu confirmes.
Guy
Dsl, je vais pas écrire un roman pour dire "Moi aussi"
Mais bon, rien que pour toi.
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :un enduro III AR a 54€ , j'appel pas ça une promo, c'est le prix que je paye quand j'en achète sans rien demmander
Je ne comprends pas FG, tu sais je dois toucher ces mêmes pneus à 55 € l'arriére par exemple sur ma moto, pourrais tu me dire à combien tu le paye hors promo que nous comparions ensemble?
Salut
Non j'ai pas Cardy.
Moto expert, Dafy moto, les conces. qui font quelquefois des bonnes promos.
Je vais plus chez les marchands de pneus même en étant fidèle depuis 30 ans ils sont plus chers; des vrais boudins de la distrib.
Pis je vais pas me taper des bornes en + pour gagner quoi?: 2 roros par pneu.
Guy
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :un enduro III AR a 54€ , j'appel pas ça une promo, c'est le prix que je paye quand j'en achète sans rien demmander
Je ne comprends pas FG, tu sais je dois toucher ces mêmes pneus à 55 € l'arriére par exemple sur ma moto, pourrais tu me dire à combien tu le paye hors promo que nous comparions ensemble?
c'est mieu comme ça
allez, un petit bisous
FG a dit :
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
c'est mieu comme ça
allez, un petit bisous
prix club chez CARDY end III ar 64,10 (140) av 51,00
pirelli ar 52,70 (140) av 60,00
Nico91 a dit :
FG a dit :
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
c'est mieu comme ça
allez, un petit bisous
prix club chez CARDY end III ar 64,10 (140) av 51,00
pirelli ar 52,70 (140) av 60,00
harggggghhhhh
je les achetais chez Essonne moto