Bonjours, je suis un jeune passioné de moto anciennes. je posséde une BULTACO 121. C'est donc une MK7 pursang (pur cross). Je suis à la recherche de pièces moteur ( bas moteur, haut moteur, carbu, moteur complet). Si vous ou un ami posséde des piéces de la sorte ou meme nimporte quelle piéces je suis preneur...
De plus si vous possédez un bultaco pursang, quelle que soit le modéle, j'aimeré faire échange de photos car j'aime beaucoup cette maque.
Merci de l'aide.
Bultacoment...
Les 6 commentaires de cette publication.
Bonsoir
Va sur ce site : http://perso.orange.fr/maico.mas/index.html
je ne me suis pas trompée meme si tu lis Maico... en ouvrant ce dernier tu verras Bultaco avec;
Ce sont des potes. La concentre qu'ils organisent près de Toulouse est fabuleuse...
Ensuite regarde sur les revues de motos anciennes...comme La vie de la moto....
Et fais certaines bourses où tu trouveras des pièces... Tu es dans quel coin ?
Tu as l'Espagne ...
Il y a une entreprise là bas qui vend des pièces par correspondance... j'ai testé puisque j'avais une bultaco Matador...
Bonne chance
J'oubliais tu as Jean Francois Sens près de Carcassonne il y a eu un article sur lui dans LVM je le connais car j'ai été possesseuse d'une Bul et je lui ai acheté des pièces il ne fait que ca et s'approvisionne aussi en espagne...
les prix sont variables mais il a de tout et tu peux aussi lui commander...ce dont tu as besoin...
meme par correspondance...
Bonne journée
Bonsoir
je recherche demain et te réponds sur le forum.
Sinon cherche Bultaco 'usine" en Espagne ils vendent par correspondance aussi ...
Voici ton adresse pour les pièces (il a aussi de l'occase ou refabrication...)
Made In Spain
avenue de la Gare 11700 la redorte
tél 04 6891 60 88
il vit à l'heure Espagnole et c'est un grand bavard...
Il fait certaines bourses importantes dans toute la France ...
Bonjour,
Une excellente adresse pour trouver les pièces Bultaco,mê rares, quelqu'un de vraiement trés sympa et qui n'hésite pas à donner des conseils, c'est Pierre ESCUYER 53, rue roger salengro 51100 Reims, son tél c'est le 03 26 09 28 85 / 06 08 31 15 65 il a même un site internet www.trial-classic-bultaco.fr.st tu peux y aller c'est du tout bon