Bonjour à tous,
Seriez vous partant pour une sortie samedi 10 février avec un départ du coté d' Arpajon?
Si oui, alors n'hésitez pas à me faire signe.
A plus.
Les 31 commentaires de cette publication.
gil a dit :
salut,si veut tu peut venir avec nous on part de Linas a 9h dimanche matin.pour l'instant on est 3,moi + Mika91 et un autre pote. a+

enduro_91 a dit :
gil a dit :
salut,si veut tu peut venir avec nous on part de Linas a 9h dimanche matin.pour l'instant on est 3,moi + Mika91 et un autre pote. a+
Ok pour dimanche 09h00.
Je débute alors je vais essayer de ne pas trop être un boulet pour toi et ton groupe !!!!![]()
![]()
Ou comptez vous allez?
Dis moi stp ou se rejoint-on alors.
Merci pour ta proposition.

gil a dit :
enduro_91 a dit :
gil a dit :
Ok pour dimanche 09h00.
Je débute alors je vais essayer de ne pas trop être un boulet pour toi et ton groupe !!!!![]()
![]()
Ou comptez vous allez?
Dis moi stp ou se rejoint-on alors.
Merci pour ta proposition.
moi ça fait un bon moment que je debute et je suis toujour un boulet.![]()
![]()
![]()

Pour ma 1ère vraie sortie, je pense avoir été vacciné à la boue

Merci à mes 3 guides (Gil, Mika91 et Popek)qui ont été de bons conseils et qui ont pris soins de m'attendre lorsque j'étais à la bourre (tout le temps d'ailleurs).
Seul bémol, en chutant sur un prunier on recolte des .....et oui des prunes.
22 € pour un chemin goudronné avec arreté préféctoral mais non affiché !!!
Etant donné que nous n'étions pas 100% en regle (retro, cligno et pour moi pas de plaque) nous n'avons pas polémiqué et puis d'ailleurs nous sortions d'un bois pour prendre cette fameuse route, donc ils auraient pu en plus nous verbaliser plus severement.
Comme quoi faut dialoguer gentillement et ça se passe pas trop mal.
A plus.
enduro_91 a dit :
Pour ma 1ère vraie sortie, je pense avoir été vacciné à la boue![]()
Merci à mes 3 guides (Gil, Mika91 et Popek)qui ont été de bons conseils et qui ont pris soins de m'attendre lorsque j'étais à la bourre (tout le temps d'ailleurs).
Seul bémol, en chutant sur un prunier on recolte des .....et oui des prunes.
22 € pour un chemin goudronné avec arreté préféctoral mais non affiché !!!
Etant donné que nous n'étions pas 100% en regle (retro, cligno et pour moi pas de plaque) nous n'avons pas polémiqué et puis d'ailleurs nous sortions d'un bois pour prendre cette fameuse route, donc ils auraient pu en plus nous verbaliser plus severement.
Comme quoi faut dialoguer gentillement et ça se passe pas trop mal.
A plus.

lio a dit :
salut
peux tu preciser l'endroit exact ou vous avez été pruné svp, saint cheron/sermaine !! oui mais ou et l'arrete prefectoral interdisait quoi precisement?
merci, ça devrait interrésser du monde pour dimanche prochain !
gil a dit :
bonne petite balade de 80 kms avec un arret a sermaise ou nos amis gendarme nous on pris 22euros.et oui la chasse a l' enduriste est lancer du cote de saint-cheron et de sermaise.
ThierryG a dit :
gil a dit :
bonne petite balade de 80 kms avec un arret a sermaise ou nos amis gendarme nous on pris 22euros.et oui la chasse a l' enduriste est lancer du cote de saint-cheron et de sermaise.
Ce sont des coins à éviter depuis bien longtemps .... il y a eu des abus (proximité du terrain de cross de St Chéron) alors tout est interdit.

ThierryG a dit :
gil a dit :
Ce sont des coins à éviter depuis bien longtemps .... il y a eu des abus (proximité du terrain de cross de St Chéron) alors tout est interdit.

thaddee a dit :
ThierryG a dit :
gil a dit :
Et en plus il y a une "demeure" présidentielle dans le coin, donc grosse concentration de gendarmes, y compris garde républicaine à cheval et avec carnet à souches.

thaddee a dit :
ThierryG a dit :
gil a dit :
Et en plus il y a une "demeure" présidentielle dans le coin, donc grosse concentration de gendarmes, y compris garde républicaine à cheval et avec carnet à souches.