Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le terrain de jeu est assez grand !!

heos a dit :
Bonjour
je pensais et ca m'arrive monté mon moteur qui s'ennuie sur une etagere dans un quad ,dans une partie cycle de 200 blaster
possible ou pas
merci

slt, moi apres un temps d'immobilisation de moin d1 mois je mélange le reste d'essence du reservoir en refesant le plein sinon pour des périodes plus longue d'immobilisation je démonte le réservoir je vide l'essence en ayant prissoinde la melanger avant et apres j'en remet une autre toute neuve n'oubliont pas que l'essence perd sa qualité dans le temps voila A+
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
je l'ai eu cette vidéo par mon concess....trop de la balle
![]()
![]()
![]()
![]()
A un moment j'ai cru que tu disais que ton concess etait untrou d'balle![]()
...PFFFF!!! JALOUX

eh bien en avant !!
J'attend impatiemment une sortie avec ma KT couleur DDE 
Tiens mais je ne vois plus le scotch qui joue le rôle de la plaque d'imatriculation

loic27 a dit :
zell-ben a dit :
Ok merci pour vos réponse en faite je me suis un peu mal expliqué c' est pas qu' il y a vraiment plus de puisssance mais c' est comme si elle respiré mieu , ça part plus tôt quand tu tourne la poignée quoi c' est ça mon impression
oui c'est se que j'avai compris,pour moi c'est pareille mai apres avoir remis et enlever les chicane a plusieur reprise j'ai remarquer que sa changer rien,c'est juste le bruit qui n'est plus le meme donc qui me donne pas les meme sensation.

ok pour moi dimanche gregorio, je t'ai laissé un mail 
les commentaire sont a se pisser dessu
watrelo tient a distance demestrer
le niveau est de plus en plus relevé
putain c'est un collector ce truc 
salut je pense que le circuit de ledenon est pas mal car il est relativement complet pour bien progresser
cordialement
C'est chez moi ça?
Dans six mois ça pourrait le faire mais en ce moment les week end sont courts! Désolé. 
moi j'ai pas de carte annuelle mais je peux me débrouiller

ça chauffe,ça dégueule j espère que ta pas un joint de culasse!!!