Les 18 commentaires de cette publication.
merci bien ! pour garder le moral, j'ai trouvé la solution, je clic sur le profil de Yannick et je regarde l'état de sa moto lors de son accident....
malgré l'araignée, les tés, la jante, le disque de frein, le réservoir, sélecteurs et poignées cassés, j'me dis qu'elle n'a rien la mienne....
thedoctoress46 a dit :
merci bien ! pour garder le moral, j'ai trouvé la solution, je clic sur le profil de Yannick et je regarde l'état de sa moto lors de son accident....
malgré l'araignée, les tés, la jante, le disque de frein, le réservoir, sélecteurs et poignées cassés, j'me dis qu'elle n'a rien la mienne....
thedoctoress46 a dit :
à la sortie du triple gauche dans le petit droit
j'ai fait la meme il y a deux ans
je suis resté accroché a la moto tous le long de la descente et me suis arreté au debut du virage du pont
ce changement d'angle est traite car il se trouve en hauteur et un ptit vent suffit pour que le piste soit froide et hopp tu t'envoles sans savoir pourquoi.
Je te souhaite un bon retablissement et surtout remonte sur ta brele des que possible.
a bientot
salut
j etais juste derriere toi avec une R6 noir et j' eu du mal pour eviter de te rouler dessus mais heureusement j ai reussi mes amis ont filme mais il y a sur la video que l arriver de l assistance je te laisse mon adresse msn si tu veux des explication
fredr6yam@hotmail.fr
a bientot sur la piste et bon retablissement
ailirpa a dit :
thedoctoress46 a dit :
Peut être y en a t-il qui on vu mon vol plané.....![]()
Oui on l'a vu mais maintenant il faut que tu passes à autre chose.
Le 25 fevrier tu tourneras en 1'45 autrement tu te plaindras pas seulement des cotes et des cervicales.
Allez soigne toi bien
on est tous impatient de remettre les roues sur la piste mais c vrai ( et on le sais ) faut y aller plutot cool mais la poignee demange toujours
fais toi dorlotter , profites en tu auras de gros calins .......
retablis toi bien vite en tout cas , et ta belle aussi bien sur