Les 49 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
en direct ici à partir de 12h45
player.php
Ne erait ce pas le swatrelo du forum dont on parle, il est fort ce gars!!!!Allez watrelo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nounou1983 a dit :
Denver27 a dit :
Ne erait ce pas le swatrelo du forum dont on parle, il est fort ce gars!!!!Allez watrelo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j y est pencer aussi mais pas le meme numero

Nico91 a dit :
joul54 a dit :
Jean-charles lenain (ca s'ecrit comme ca?) sur la BMW, il viennent de le dire sur motors tv....
nan c'est yves denon sur Kawa
Toujours impressionnants ces plans serrés dans la ligne droite la moto à la limite du guidonnage !

joul54 a dit :
Nico91 a dit :
joul54 a dit :
Jean-charles lenain (ca s'ecrit comme ca?) sur la BMW, il viennent de le dire sur motors tv....
nan c'est yves denon sur Kawa
Sur les images, j'aurais dis la BMW et les journalistes sur MotorsTV disent que c'est lui.
On m'aurait menti...lol
Potisek: out pour casse de pompe à eau apres collision
Moussé: out pour grosse chute
félicitations aux e-motiens qui ont fait l'enduro.
Petite question: comment expliquer que deudon a fait 2 eme au classement final et à reussi a se battre au holeshot avec lenain en bmw ????
Généralement quand tu fais le holeshot, tu a la demultiplication pour haute vitesse et tout et tout ? J'hallucine... 
teamgpp a dit :
Merci 1000 fois Fabio pour ton lien. J'ai pu voir le touquet en intégrale alors que je pensais en voir que 10s aux infos le soir et encore!!!!

la vidéo complète est dispo ici :
sport

Alors,là, faut m'expliquer....
Au 2nd tour, Seb apparait en 4e position (impressionnant et super pub pour lui..)
Mais Bvr nous a dit qu'il avait pris un départ foireux....
Alors, faut m'expliquer...
Ils ont bien des transpondeurs?? c'est pas manuel le chronométrage??
bvrracing a dit :
teamgpp a dit :
Merci 1000 fois Fabio pour ton lien. J'ai pu voir le touquet en intégrale alors que je pensais en voir que 10s aux infos le soir et encore!!!!
oui, merci Fab !
Bon, juste des petites infos rapides :
- BenG fait 7 tours, et fini aux alentours de la 440ème place
- Seb fait 8 tours et fini environ 350ème, après avoir pris un départ catastrophique (arrivé sur la plage alors que tout le monde était parti, d'où blocage dans les bouchons ensuite)
Belles images sur France 3...
Pour le holeshot, c'est bien Lenain et sa BMW qui remportent les 1500€ !
par contre, il n'y a eu que 2h45 de course dû à la marée qui est montée. BenG me racontait qu'effectivement, il restait environ 20-30m avant qu'elle n'arrive sur le circuit...

HSB-Ducati a dit :
Au 2nd tour, Seb apparait en 4e position (impressionnant et super pub pour lui..)
félicitations à BMW France ! 

bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
oui, mais à on avis, y'a eu un bug électronique...
Yoyo, ne t'en fais pas, c'est bien Jean-Charles Lenain qui a officiellement fait le holeshot !félicitations à BMW France !
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
Yoyo, ne t'en fais pas, c'est bien Jean-Charles Lenain qui a officiellement fait le holeshot !félicitations à BMW France !

renauddeliege a dit :
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
moi je trouve pas
avoir recours a une photo entre une 450 et une 1200 préparée pendant 7 mois rien que pour une ligne droite alors que la verte fini deuxieme après 3 heures
je pense qu'il peuvent replier bagage et revoir leur copie
Maintenant, vu la gueule de la ligne droite avec les sauts qu'ils ont collés dessus, respect quand même....
Parce que la 1200, elle doit faire son poids et c'est sûr que ce n'est plus un avantage décisif d'avoir de la puissance....
Après, la kawa était la plus rapide des 450
en effet, avec les 3 bosses, tu sautes beaucoup moins vite avec la 1200 qu'avec la 450, donc Deudon a gagné du terrain là dessus. ensuite, Lenain a coupé bien trop tôt, se relève, se rassoids pour remettre les gaz, recouper encore trop tôt et remettre les gaz encore avant le bout de la ligne droite, tout ça alors que deudon était encore au taquet de chez taquet !!
Tu mets Desprès sur la 1200, Deudon prenait encore une valise monumentale...
moi je dis chapeau à BM parce que ça a fait le spectacle, sans compter que deudon s'est fait faire un block-pass magnifique par lenain, et s'est fait copieusement crépir ! 

bvrracing a dit :
en effet, avec les 3 bosses, tu sautes beaucoup moins vite avec la 1200 qu'avec la 450, donc Deudon a gagné du terrain là dessus. ensuite, Lenain a coupé bien trop tôt, se relève, se rassoids pour remettre les gaz, recouper encore trop tôt et remettre les gaz encore avant le bout de la ligne droite, tout ça alors que deudon était encore au taquet de chez taquet !!
moi je dis chapeau à BM parce que ça a fait le spectacle, sans compter que deudon s'est fait faire un block-pass magnifique par lenain, et s'est fait copieusement crépir !

Denver a dit :
chapeau quand meme a Deudon qui avait une moto bien moins abouti que Demeester ou Potisek
tu rigoles, il disposait justement cette année d'une moto 100% usine, au moins aussi aboutie que Demeester et Potisek.... il l'a dit lui même !
bvrracing a dit :
Denver a dit :
chapeau quand meme a Deudon qui avait une moto bien moins abouti que Demeester ou Potisek
tu rigoles, il disposait justement cette année d'une moto 100% usine, au moins aussi aboutie que Demeester et Potisek.... il l'a dit lui même !
bvrracing a dit :
Denver a dit :
(avant moins stable,avant plonge rapidement dans les freinages et provoque des guidonnages, beaucoup de puissance mais pas bien transmisse au sol...). Mais si la moto lui plait comme ca, bravo mr DEUDON 
bvrracing a dit :