Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mercie pour vos reponse ma moto a +/- 45000km
on ma die la meme chose chainne ou tendeur mais je voulais votre avie car je ne miconnais pas tres bien en mecanique mercie beaucoup
Zap a dit :
hondaline a dit :
Il serait quand...?
7 octobre, et c'est une endurance
comme dab avis au interesser dimanche matin sortie enduro voila

Kwaker a dit :
Chris:dans ce cas ! aucune hésitation !

Pour ma part, j'ai eu 2 350 Dr, le premiere, un dr SHC, systeme hauteur de selle variable, au kick, elle démarrait super bien a froid comme a chaud, super confortable, evidemment lourde mais pechue et coupleuse (pot arrow, aiguilles de carbu + grosses, boite a ait ouverte.
J'ai jamais éte embeté, elle a fini, vendue a un pote , casse de la 5eme lors d'un raid dans les carpates a 40 000 km!!
l'autre la dr se, avec le bouton, pareil sauf que quand tu calais dans de l'humide, elle avais tendance a flinguer la batterie pour redemmarrer, et la , comme pour la voiture, tu sors les cables pour te brancher sur la batterie des potes!!
fiabilité en béton, basse de selle, maitrisable, idéale pour la rando cool et , je penses, le raid.
par contre dans le gras et les ornieres, c'est un tank, dans les bouts droits : ca bouge beaucoup.
avec le recul , pour un "petit" budget (et un gros mollet) la version a kick est la plus adaptée pour la rando.
n'oublie pas que les 400 DR se trouvent des 3000 -3200 euros !! et entre le 400 dr et le 350, il y a une grosse marge (meme si la distri a cassé surr le mien a 6500 km !!, 2 mois aprtes la garantie !!)
(mon dernier DR a été revendu il y a 6 mois 2500 euros, c'etais un 98 de 14 000 km avec tous les accessoires enduro *-sabot, pot, plaque phare...)
j'en cherche aussi mais pour le roulage du 12 mars (R6 rouge N°3) alors merci d'avance si vous avez prix des photos 
Salut,
Le Team Moto Passion sera de la partie...le 21 et 22 avril avec le soleil
3 motos 1 RSV1000R gris et rouge et 1 R6 gris et rouge et moi !!! (en R6) 
lucos a dit :
grt21 a dit :
lucos a dit :
ok
tu vois en insistant on y arrive !!
yes mais g ete aide par laloche un c est un collegue de boulot qui m a montre mais je m en rappel deja pluscomplique le pc j etais plus a l aise sur le minitel
![]()
![]()

olala
tu as un bruit qd t'essaye de démarrer ou pas, si tu as aucun bruit regarde directement le fusible(normalement 10A) et bonne route.
beldent a dit :
pour moi, cette option est décochée et j'ai la présentation que tu désires

- FRITE -
-Tu peux toujours essayer de te renseigner à ce numéro 06.07.01.16.93 c'est un commercant indépendant il possède pas mal de modèle...bon courage!!
hum viens faire un tour à Elbeuf, l'année dernière, y'a eu 6 motos de volés par chez moi, dont 3 retrouvées en pièces détachées à Elbeuf