Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
raphi a dit :
COYOTE60 a dit :je confirme le temps normale c la pluie mais il y a un
Je suis impatient d'y rouler au mois d'aout!On m'a fortement recommander d'emmener des pneus pluie,qui peut confirmer?
Sinon, quelle démule pour un 600 K1????
gripe de fous sous la flotte blanchimont passe a 240 avec mon RSV le genous au sol avec des pluie quand meme un must ( grip equivalent au mans sous la flotte)

on est d'accord mais personne ne passerait sinon.
Pour les gros 4t avec des lignes d'échappement machin chose et les 125 2t qui crachent leurs poumons t'en qu'elles peuvent, la réglementation devrait etre a 110db dans ce cas.
c'est sur que c'est debile,mais bon 
Un grand merci à Régis pour cette leçon de maitrise ! 
J'adore le franchissement, tant que 'est réalisable et que la moto ne se détruit pas.
Il y a quelques années, on s'entrainait dans un carrière avec des pentes de + de 60% sur 35-40 m mais avec du grip.
Je comptais faire la course infernale en 2003, mais en 2002 j'ai renconté une bande de normands à l'enduro de Scaër qui venait de la faire. Ils disaient avoir bien plus galèrés dans les pierriers bretons.
Bref, je me suis dit que faire 400 kms pour une course qui portait mal son nom...
Maintenant quand je vois ce que vous en dites, je vais devoir envisager un déplacement.
ichibanosaure a dit :
sradman a dit :
le saut du mec !!!!!!!
La vache , la y a de la maitrise du sujet !!
!
C'est James Stewart . Là , on a affaire à du gros : Stewart est imbattable sur les petites bosses . Il a le génie de l'adhérence dans les bosses. Là où les autres décollent (et perdent du temps en l'air ) , il a l'art de compresser ses suspats au bon moment, pour éviter de décoller. Sa roue arr ne quite pas le sol lors de la détente et la moto tracte ....Il suffisait d'y penser. Entraines-toi , srad.

Danzx a dit :
C'est le dimanche 3 juin, c'est cela svp ?
Merci.
Merci M'sieur
kloof a dit :
suffit de chercher un peu, juste question de temps
cotemoto.php
moi, j'ai pas mal de temps libre en ce moment
sans vouloir vous déranger, c'est pour ça que j'ai fais ça :
https://www.emoto.com/forums/moto.php?str=ACHAT+DE+PNEUS+GROUPE&tid=103
Mais bien sur!!
EDITION 2007
14 et 15 avril - Magny Cours
passe faire un tours à notre club!!
le club 900Z1
present du vendtredi au dimanche
grand
a tous
Patrick
Slt à moi,je vais bien? 
Pour mon pignon, non, ce n'est pas difficile.Je penche la moto sur la droite, pour pas que l'huile ne coule.Je desserre l'ecrou de 30 a l'aide d'une douille.J'enleve le pignon et peut etre une entretoise avec eventuellement un joint torique;je fait gaffe a pas l'oublier au remontage 
Le spy je l'enleve avec un tournevis ou j'y met une vis et je tire.
Je remonte le nouveau et toutiquanty.
Je me remercie pour cette info.
A+ 
mercie pour vos reponse ma moto a +/- 45000km
on ma die la meme chose chainne ou tendeur mais je voulais votre avie car je ne miconnais pas tres bien en mecanique mercie beaucoup