petite astuce pour purger très vite

Par tytteuf
tytteuf

je viens de finir le remontage d'un bandit, et j'ai trouver une petite astuce pour remplir au plus vite les circuit hydrolique sans passer sa vie à pomper comme les shadoc
remplir le bocal de liquide, déssérer la vis de purge (ne pas oublier de mettre un petit tuyau pour l'evacuation du surplus de liquide) appuyer sur le levier, fermé la vis de purge, lacher le levier.
ça à pour but d'aspirer le liquide(et dire que ça fait 10 ans que je me fait ch-- à pomper )
quand le liquide commence à sortir faire la purge traditionnel, en pompant puis en restant appuyé sur le levier ouvrir la vis de purge,refermé la vis de purge puis lacher le levier, moi je vide un bocal pour chaque etrier, de toute façon un bidon de 0.5l est sufisant pour toute la moto et un bidon ouvert est un bidon que vous pouver mettre à la poubelle dans le mois, donc ne croyer pas faire du gachis.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Pour moi, la meilleure astuce, c'est encore de t'amener ma moto pour que tu me montres comment ça fonctionne super bien !!!

Par odyssee108
odyssee108

hihi moi j'utilise mon arc 50 et je doit y passer au moins 5mn, bas oui

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par RmNono
RmNono

moi g autre chose!
je me sert d'une seringue ça va nikel:
je vide mon bocal avec celle-ci; je met du liquide neuf; je dessere la purge et j'aspire avec la seringue tout en refaisant le niveau forcément!!!

Par laloch
laloch

Voir tu peux aussi deserrer la vis de purge et a l'aide d'une seringue tu remplis par le bas plutot que par le haut.

Pour une moto, tu n'as pas besoin d'une grosse seringue vu qu'il n'y a pas beaucoup de tuyau.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par tytteuf
tytteuf

ouai j'y ai pensé mais j'en avais pas
et quand j'ai commencé à vouloir aspirer, j'ai remarqué un fenomene de sucion
donc j'ai procédé autrement

Par ppda
ppda

tytteuf a dit :
je viens de finir le remontage d'un bandit, et j'ai trouver une petite astuce pour remplir au plus vite les circuit hydrolique sans passer sa vie à pomper comme les shadoc
remplir le bocal de liquide, déssérer la vis de purge (ne pas oublier de mettre un petit tuyau pour l'evacuation du surplus de liquide) appuyer sur le levier, fermé la vis de purge, lacher le levier.
ça à pour but d'aspirer le liquide(et dire que ça fait 10 ans que je me fait ch-- à pomper )
quand le liquide commence à sortir faire la purge traditionnel, en pompant puis en restant appuyé sur le levier ouvrir la vis de purge,refermé la vis de purge puis lacher le levier, moi je vide un bocal pour chaque etrier, de toute façon un bidon de 0.5l est sufisant pour toute la moto et un bidon ouvert est un bidon que vous pouver mettre à la poubelle dans le mois, donc ne croyer pas faire du gachis.

c est la bonne methode pour purger tes freins si bien sur tu n'a pas un appareil special . desoler tu n'a rien inventer
pense a regarder les fiche wikis

la moto est une passion

Par tytteuf
tytteuf

pour purger c'etait un petit rapel mais pour réamorcé le circuit je ne connaissait pas et je me faisais chier asser longtemps avant

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

on ne pence pas toujours a regarder les fiche wikis .

la moto est une passion

Commenter « petite astuce pour purger très vite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?