je viens de finir le remontage d'un bandit, et j'ai trouver une petite astuce pour remplir au plus vite les circuit hydrolique sans passer sa vie à pomper comme les shadoc
remplir le bocal de liquide, déssérer la vis de purge (ne pas oublier de mettre un petit tuyau pour l'evacuation du surplus de liquide) appuyer sur le levier, fermé la vis de purge, lacher le levier.
ça à pour but d'aspirer le liquide(et dire que ça fait 10 ans que je me fait ch-- à pomper )
quand le liquide commence à sortir faire la purge traditionnel, en pompant puis en restant appuyé sur le levier ouvrir la vis de purge,refermé la vis de purge puis lacher le levier, moi je vide un bocal pour chaque etrier, de toute façon un bidon de 0.5l est sufisant pour toute la moto et un bidon ouvert est un bidon que vous pouver mettre à la poubelle dans le mois, donc ne croyer pas faire du gachis.
Les 8 commentaires de cette publication.
ouai j'y ai pensé mais j'en avais pas
et quand j'ai commencé à vouloir aspirer, j'ai remarqué un fenomene de sucion
donc j'ai procédé autrement
tytteuf a dit :
je viens de finir le remontage d'un bandit, et j'ai trouver une petite astuce pour remplir au plus vite les circuit hydrolique sans passer sa vie à pomper comme les shadoc
remplir le bocal de liquide, déssérer la vis de purge (ne pas oublier de mettre un petit tuyau pour l'evacuation du surplus de liquide) appuyer sur le levier, fermé la vis de purge, lacher le levier.
ça à pour but d'aspirer le liquide(et dire que ça fait 10 ans que je me fait ch-- à pomper)
quand le liquide commence à sortir faire la purge traditionnel, en pompant puis en restant appuyé sur le levier ouvrir la vis de purge,refermé la vis de purge puis lacher le levier, moi je vide un bocal pour chaque etrier, de toute façon un bidon de 0.5l est sufisant pour toute la moto et un bidon ouvert est un bidon que vous pouver mettre à la poubelle dans le mois, donc ne croyer pas faire du gachis.