slt jai un pti bleme avec mon zxr il demare mais au bou de 15jour plus de batterie je pense a lalternateur je voudrais savoir si kelkunpense a autre chose merci et comment voir si lalternateur et mort
Les 3 commentaires de cette publication.
une kestion ki pe parraitre con excuse moi de te la poser, mais tu roule avec ou juste tu la demarre car c l'hiver et tu ve pa prendre froid .
car ta 2 possibilite-soit ta batterie est morte, et mm si tu la recharge sans cesse si elle est descendu en-dessous d'une certaine valeur elle tiendra plus la charge - soit ton alternateur est mort(ou fonctionne mal).
mais fo til savoir qd mm kil fo rouler pour ke l'alternateur recharge la batterie, il a besoin d'energie synethique(de mouvement, rotation koi)
a voir si jamai les cable de l'alternateur sont correctement brancher, et je c pa mais jette un coup d'oeil dans ta boite a fusible, je c pa si l'alternateur passe par un fusible, mais si c le cas ca vo le coup de regarder. bonne bidouille a plus
Salut, ta batterie ne doit pas être suffisement chargée et au bout de quelques jours elle n'a pas le jus pour démarrer ton moteur.