zx9r

Par paupietes
paupietes

slt jai un pti bleme avec mon zxr il demare mais au bou de 15jour plus de batterie je pense a lalternateur je voudrais savoir si kelkunpense a autre chose merci et comment voir si lalternateur et mort

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par madHis
madHis

une kestion ki pe parraitre con excuse moi de te la poser, mais tu roule avec ou juste tu la demarre car c l'hiver et tu ve pa prendre froid .
car ta 2 possibilite-soit ta batterie est morte, et mm si tu la recharge sans cesse si elle est descendu en-dessous d'une certaine valeur elle tiendra plus la charge - soit ton alternateur est mort(ou fonctionne mal).
mais fo til savoir qd mm kil fo rouler pour ke l'alternateur recharge la batterie, il a besoin d'energie synethique(de mouvement, rotation koi)
a voir si jamai les cable de l'alternateur sont correctement brancher, et je c pa mais jette un coup d'oeil dans ta boite a fusible, je c pa si l'alternateur passe par un fusible, mais si c le cas ca vo le coup de regarder. bonne bidouille a plus

mode riders ON
chevalier premier

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ta batterie ne doit pas être suffisement chargée et au bout de quelques jours elle n'a pas le jus pour démarrer ton moteur.

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

j'avais le méme soucis que toi..

met une nouvelle batterie ça ira mieux

Commenter « zx9r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?