Vols de motos...

Par Enok
Enok

Voilà ce que j'ai appris à propos des vols de motos notamment par un gars qui s'est fait voler deux GSXR :
- des gars tournent en permanence dans des fourgons à la recherche de leur proie ; une fois trouvée ils sortent à quatre, soulèvent la moto et l'embarque dans le fourgon. Durée de l'opération quelques secondes...
- Parfois des concessionnaires vous vendent une moto avec toutes les alarmes puis donnent votre adresse à des complices pour qu'il vous la dérobe...
- Dans mon parking souterrain, un gars avait fixé des attaches au sol pour accrocher un cadenas super efficace. Il croyait sa R1 à l'abri. Les types sont venus casser tout ça avec une disqueuse !

Moralité : acheter une moto sans l'assurer contre le vol ne peut-être qu'un mauvais calcul. Le propriétaire de la R1 volée ma dit en revanche que les assurances faisaient plutôt bien leur boulot en cas de vol. Personellement j'ai préféré retarder l'achat d'une sportive...

Vive le roadster sportif !

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Enok a dit :
Personellement j'ai préféré retarder l'achat d'une sportive...

y aussi 200 cambriolages en france par jour peut etre, c'est pas pour ca que j'irais habiter dans la rue..

Le vol ca arrive, c'est sur..apres faut pas tomber dans la psychose non plus...

On parle beaucoup des audi S3 et autres allemandes vollées..pourtant c'est la Ford Fiesta la voiture la plus volée, et ce depuis des années...

Faut aussi vivre, sinon tu fais plus rien !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Si des infos sont vendues depuis "certaines" concessions, cela ne peut etre que le fait d'individus isolés. Le patron risque la fermeture de sa concession. J'imagine mal le boss prendre de tels risques.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par atari
atari

yannik750 a dit :
Enok a dit :
Personellement j'ai préféré retarder l'achat d'une sportive...

y aussi 200 cambriolages en france par jour peut etre, c'est pas pour ca que j'irais habiter dans la rue..

Le vol ca arrive, c'est sur..apres faut pas tomber dans la psychose non plus...

On parle beaucoup des audi S3 et autres allemandes vollées..pourtant c'est la Ford Fiesta la voiture la plus volée, et ce depuis des années...

Faut aussi vivre, sinon tu fais plus rien !

+1 pour la ford fiesta, mon frere c t fait voller la sienne, quand il l'on retrouvé et qu'il est allé au garage pour constater il lui on dit oui mais laquelle?

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par nanard94
nanard94

oui c'est vrai ford fiesta +twingo

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par drz400
drz400

je sais pas vous mais il me semble qu'il y a une augmentation du nombre de vol de moto car toutes les 30 secondes autour de moi j'entend dir " pt1 je me susi fait voler ma moto " ca craind qu'elle monde de merde trimer pour ce payer un kif et un gros con te retir ton reve ! connard!!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par popo2a
popo2a

ca me retourne de lire des conneries aussi grosses . faut effectivemnt pas rentrer dans un trip aussi nul que de croire que les concess vendent les informations et pendant qu on y est il a qu a faire un double de cles. je pense pas qu un mec qui a pignon sur rue s amuse a ça.
je bosse en concession et j'ai jamais entendu parler de telles pratiques.

Par skailah
skailah

popo2a a dit :
ca me retourne de lire des conneries aussi grosses . faut effectivemnt pas rentrer dans un trip aussi nul que de croire que les concess vendent les informations et pendant qu on y est il a qu a faire un double de cles. je pense pas qu un mec qui a pignon sur rue s amuse a ça.

...
t'iras pas donné mon adresse hein ??
de tte facon on m'aurait deja volé ma fiesta depuis le temps !!

c'est un peu "parano" comme argumentaire...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par popo2a
popo2a

mais c vrai t as une fiesta bon je v m en occupé
lol

Par popo2a
popo2a

je vais contacté </mes> voleurs
lol

Par SVbucheron
SVbucheron

je suis d'accord on ma voler la mienne j'avai meme po fai les papier

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par skailah
skailah

SVbucheron a dit :
je suis d'accord on ma voler la mienne j'avai meme po fai les papier

c'est peut etre un coup de malchance ...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par psgr1
psgr1

la racaille commence a s'intereser a la moto,ca va se voir

Par sebil
sebil

popo2a a dit :

sisi cela arrive......

sebilvert mad max

Par Enok
Enok

popo2a a dit :

C'est vrai que mon mail était ambigüe. Je n'ai pas voulu généraliser mais juste rapporter quelques anecdotes... C'est vrai que dans mon cas c'est un peu la psychose : dans le parking souterrain de mon immeuble, en un an et demi il y a eu plusieurs vols et dégradations. Alors quand on paye 9000 euros pour une bécane, on ne peut pas s'empêcher de se demander si on la retrouvera le lendemain matin.
J'ajoute à cela que je suis prof dans un lycée difficile et ce que j'entends de la part de mes élèves ne me rassure pas non plus : dans certaines cités, voler une moto est assez courant.
Bref tout ça pour dire qu'acheter une moto sans l'assurer c'est vraiment prendre un gros risque (particulièrement en région parisienne me semble-t-il).

Vive le roadster sportif !

Par tonio86
tonio86

Vous utilisez quoi comme antivol d'ailleur vous ?

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par guillaumefgas
guillaumefgas

moi je mets un autocollant honda ...

Par tonio86
tonio86

et si tu mettais 2 poignées de chaque côté... Tu sais, comme les poubelles...
Bon allez j'arrête
Surtout que je vais pas prendre le CBR...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ah t es enfin revenu a tes sens, que nous vaut ce revirement de situation.

Par tonio86
tonio86

Ben disons que j'ai augmenté mon budget et que j'ai trouvé un 650 bandit qui pourrait faire l'affaire .
Tu vois, je suis pas borné...

Par popo2a
popo2a

pour repondre a tous il est vrai que les vols arrivent pour la plupart dans les premiers jours mais c pas mathematique.
Je vend beaucoup de motos à l année et tous le monde ne ce fait pas piquer sa moto.
Je ne défend pas non plus les autres concess mais encore une fois je n'ai JAMAIS entendu parler de telles pratiques.

Par Liemax
Liemax

Ceci dit Elbeuf arrivant à grand'pas vas y avoir un peu plus de motos volées

Normandie Power

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ah c'est bien !

Par popo2a
popo2a

pas coooooool

Par Biwolf
Biwolf

Liemax a dit :

Déjà fait pour ma part le week-end dernier...
J'ai qu'une envie c'est que ces fils de p... se tuent avec

Par zorro
zorro

Biwolf a dit :
Liemax a dit :

Déjà fait pour ma part le week-end dernier...
J'ai qu'une envie c'est que ces fils de p... se tuent avec

Tu as des news au fait de ton gsxr ?
Il n'a pas été retrouvé j'imagine.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Biwolf
Biwolf

Et il ne le sera sûrement pas d'ailleurs...

J'attends...

Dernier commentaire

Par Liemax
Liemax

hum viens faire un tour à Elbeuf, l'année dernière, y'a eu 6 motos de volés par chez moi, dont 3 retrouvées en pièces détachées à Elbeuf

Normandie Power

Commenter « Vols de motos...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?